Monday, May 14, 2012

Recrutement tous seront libre à l'avenir ?

Joel Cheeseman a un blog sur le recrutement en ligne - http://cheesman.typepad.com/ - et a récemment écrit un livre électronique appelé « Combat libre » - http://www.hrseo.com/battlingfree/ - sur sa prétention que les sites tels que Craigslist - http://www.craigslist.org/ - et sont les moteurs de recherche comme Google emplois - http://www.google.com/jobs/ - et Yahoo! Hot - http://hotjobs.yahoo.com/-« lance une banalisation en cours et implacable de l'information qui est rapidement la valeur d'un travail de sites et éventuellement des agences de recrutement dans une position où il est possible que personne ne prêts à payer » pour le travail de publicité, agences, etc. (en fait il dit qu'elle pourrait également s'appliquer à peu près tout « courtier » service ou produit - Agence immobilière, assurances, voitures etc..)


Fondamentalement, il affirme que « si vous exécutez actuellement un chantier, ou quelque autre organisme dont la survie dépend d'un frais"ensuite votre vie et votre entreprise pourraient être à risque. Il ne veut pas dire il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. La question est évidemment: « est-il juste? »


Bien quelqu'un qui pense qu'il ne peut pas arriver devraient s'en souvenir Freeserve, puis ce que sur Wikipedia - http://www.omniglot.com/ - ou Linux, PHP et autres logiciels « Open Source » qui semblent avoir un assez bon moment elle ?


OK, peut-être il ne tous aller moyen mais qu'en est-il télévision - est-ce libre ? Qui n'a fait depuis le jour où tout a commencé ?


Vous fait penser ?


Comme le professeur Michael Rappa (professeur de technologie de gestion à la North Carolina State University à Raleigh, en Caroline du Nord) nous le rappelle "modèles peuvent être plus intimement tissés. La radiodiffusion est un bon exemple. Plus tard de programmation de télévision et de radio a été diffusé sur les ondes libres de n'importe qui avec un récepteur pour une grande partie du siècle passé. Le diffuseur fait partie d'un complexe réseau de distributeurs, créateurs de contenu, annonceurs et leurs agences et les auditeurs ou téléspectateurs. Qui fait de l'argent et combien n'est pas toujours clair dès le départ. Http://digitalenterprise.org/models/models.html de la ligne de fond dépend de nombreux facteurs concurrents. »]


Il a raison, bien sûr et en réalité il est vraiment « rien de tel qu'un repas gratuit » - la chose cruciale est de savoir comment gagner de l'argent, de fournir quelque chose qui est apparemment libre.


Regardez Google - recherche libre, mais ils semblent être beaucoup faire de la publicité !


Chaque modèle d'affaires est de faire de l'argent d'une certaine manière, c'est le fonctionne de l'entreprise. Mais l'internet est un endroit très intéressant. Look at Innovantage - http://www.innovantage.co.uk/ - qui vont lancer un moteur de recherche vertical emplois en 2006 qui sera, selon Matthew Dewstowe, directeur,".fournir la plus grande base de données des postes vacants, informations de contact et les biographies récoltées directement d'entreprise, universitaires et gouvernementaux sites au Royaume-Uni. Nous avons déjà plus de 120 000 emplois dans notre base de données que nous mettons à jour toutes les 48 heures ».


L'information est libre et les organisations veulent qu'il fait connaître ce qu'ils peuvent occuper les postes qu'ils sont de la publicité - Innovantage des plans pour aider les conseils de recruteurs et l'emploi en leur permettant l'accès à la base de données qu'ils ont créés.


Si quelqu'un paiera à recruter du personnel à l'avenir ? Oui bien sûr. Mais vont-ils continuer à utiliser le modèle d'affaires actuel ? ... seulement le temps nous le dira, mais une chose nous le savons tous : le changement est inévitable.

No comments:

Post a Comment