Wednesday, May 16, 2012

Possibilités d'emploi pour Transcription médicale

Possibilités d'emploi pour les MTs devraient croître plus vite que la moyenne pour les prochaines années. Établissements de soins de santé continuent de s'étendre, et possibilités d'emploi devraient élargir avec eux.


Paramètres pour les travaux dans ce domaine sont variés. Offres d'emploi Medical transcription incluent travaillant dans les hôpitaux ou les bureaux de médecin. Installations médicales du gouvernement offrent une autre option pour demandeurs d'emploi. Personnes qui cherche du travail dans ce domaine peuvent aussi chercher dans les laboratoires de diagnostic, services de soutien des entreprises et les bureaux de service de transcription. Offres d'emploi MT peuvent trouver n'importe où, il y a un besoin médical.


Emploi de transcription médicale n'est pas limité aux bureaux. Audiotypistes beaucoup travaillent à domicile. Certains travaillent comme indépendants sous contrat et ont varié de heures. D'autres travaillent comme employés des hôpitaux ou des cliniques qui permettent leurs audiotypistes au télétravail. L'internet peut servir pour recevoir et envoyer de transcription, ce qui permet de travailler à partir de n'importe quel endroit.


Vieillissement de la population exige plus de soins. Plus les services de santé sont couplés avec le besoin de documentation électronique assure continuent d'emploi de transcription médicale.


Payer pour transcription médicale emplois varie environ 10,00 $ l'heure pour environ $20.00 par heure. Salaire peut être fondée sur un taux horaire ou un taux de production. Certains emplois de transcription médicale sont payés un taux horaire avec bonus pour une production élevée.


Possibilités de transcription médicale comprennent la possibilité d'avancement. Après une expérience, transcripteurs médicaux/transcriptrices peuvent se déplacer dans la modification ou de consultation. Ils peuvent aussi enseigner.


Si vous recherchez une carrière dans un domaine en pleine croissance qui offre la possibilité d'avancer ou de travailler à la maison, tenir compte de transcription médicale. Il est difficile à ce jour pour trouver une carrière qui n'est pas menacée par des licenciements, mais l'avenir s'annonce prometteur avec transcription médicale. Externalisation dans d'autres pays devrait être limitée dans ce domaine, et augmentation de la demande médicale seulement fera ces emplois plus sûrs.


Pour les personnes qui sont indépendants, axés sur la carrière et apprécier le domaine médical, pour explorent la transcription médicale. Il pourrait être juste ce que vous avez été chercher.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment