Thursday, March 14, 2013

Take This Job And Shove it: je ne travaille pas ici plus

Il n'est pas toujours facile de tourner dans votre démission. Même si vous détestez votre travail, détestez votre patron et ne pouvez pas attendre pour commencer ce travail passionnant nouveau, ou peut-être vous avez une petite idée que vous êtes sur le point d'être congédié, il peut être très difficile de démissionner avec tact et avec élégance.En plus de cela, vous voulez quitter en bons termes pour de futures références ou peut-être même pour être réembauché par l'organisation à un moment donné. La vigne se déplace étonnamment donc vous ne pouvez jamais savoir quelle mesure mauvaises vibrations gauche plus voyage à un moment donné.


Ce qu'il faut faire. Tout d'abord voulez-vous vraiment quitter dans votre coeur des coeurs. S'il s'agit alors de s'assurer que vous gérez votre démission avec autant de tact et de préparation que vous assigneriez toute autre entreprise entreprise. Encore une fois, il n'est pas sage de brûler vos ponts n'importe comment en colère que vous ressentez.


Tout d'abord, vous êtes toujours plus précieux pour un autre employeur si vous êtes salariée. Ne quittez pas votre travail avant de trouver un autre. Pour des raisons psychologiques et culturels, l'employeur se sentiront que si vous êtes employé par une autre entreprise puis il va de soi que vous devez être apte au travail, une bonne prise et qu'ils devront vous payer plus pour obtenir vos services.


Si vous ne quittez pas sans trouver un nouvel emploi ou sont placés dans cette position par la réduction des effectifs, en étant renvoyé ou malchance n'oubliez pas il peut prendre de trois à six mois, voire plus longtemps pour trouver ce nouvel emploi. À moins que vous quittez pour la bonne cause, vous ne peut-être pas admissible aux prestations de chômage qui vous pouvez vous sentir que vous avez droit à.


Envisager si vous avez assez d'épargne ou de revenu se débrouiller. Même si votre situation d'emploi n'est pas le meilleur vous pouvez envisager d'accrocher sur le travail que vous avez, ainsi que votre chèque de paie pour commencer votre recherche d'emploi avant que vous démissionnez. Le vieil adage, c'est qu'un oiseau dans la main vaut deux dans la véritable règne de bush.


Maintenant si vous donnez avis sachez qu'il y a des gouvernement et emploi règles contractuelles du travail qui indiquent quels « préavis minimal ». Il est généralement terme deux semaines cependant peut-être votre entreprise, industrie, règles du gouvernement ou à la décence de l'employé exige plus. Par exemple, si un magasin fait 90 % de son activité pendant la période des fêtes, il peut être légalement correct ni mais ni moralement ou éthiquement de quitter votre employeur sur le carreau pendant cette période de pic de vital. Si vous choisissez de rester une plus longue période de temps après avoir démissionné rappeler vous que c'est votre choix et pas les employeurs.


Quoi dire et comment gérer la tâche difficile part d'informer réellement votre patron ou l'employeur. Vous êtes le meilleur dire le minimum – que vous quittez. Même si vous êtes tentés de « dire » votre supérieur de secousse n'oubliez pas qu'en fin de compte il vous peut faire sentir bon mais autre que celui accompliront rien et peuvent vous coûter soit durant la période intérimaire avant votre départ ou après. Vous pouvez constater que votre travail pour les 2 prochaines semaines est de nettoyer le terrain de stationnement avec une brosse à dents. Votre grand-mère aurait pu conseiller vous que si vous n'avez rien de gentil à dire ne pas le dire. Mettre l'accent sur le positif et parler de comment l'entreprise a bénéficié de votre vie et celle de votre famille, mais maintenant il est temps de passer. Offrir pour aider pendant la période de transition et par la suite. Vous pouvez peut-être impliqués dans l'embauche et les processus de formation avec tous ou votre expertise reconnue.


Enfin, il est préférable d'écrire un document approprié pour les enregistrements – les vôtres et les leurs. Écrire une lettre de démission appropriée. Demander une lettre de recommandation de votre gestionnaire ou supérieur pour même si vous quittez en bons termes il peut y avoir que nul à gauche de l'ancien équipage lorsque vous avez besoin de cette référence d'emploi vital. Et enfin, n'oubliez pas de visiter le département de ressources humaines pour savoir quels avantages vous un certain temps même si vous êtes employé n'est plus au Cabinet et à vérifier votre adresse pour des formes de gouvernement ou aubaine vérifie peuvent suivre de votre ancien employeur.

No comments:

Post a Comment