Monday, March 11, 2013

Première heure, le premier jour

Arizona PEO entreprises recommandent des nouvelles Orientations de la location


Entreprises Arizona PEO et RH, cabinets de Conseil s'emploient à les retirer de la question, « Quelle nouvelle location orientation? » de l'esprit des propriétaires d'entreprise de l'Arizona et de leurs employés. Nos consultants sont trop souvent des commentaires d'audience comme, « Je ne savais pas que Jim était propriétaire jusqu'après, j'avais été ici pendant trois semaines » ou, « Si Sharon n'avait pas me fiches devaient être présentés le mardi, je n'aurait pas obtenu payé. » Interrogé à savoir si ces sujets avaient expliqués au cours de la nouvelle orientation de la location, les employés sourire et dire: « quelle nouvelle orientation Location ?


Gestion des attentes de l'employé est essentiel pour le moral et la productivité. Lorsque les employés sont conscients de leurs responsabilités et des délais, toute l'équipe tout en douceur et fait le travail. Lorsque les employés reçoivent des messages contradictoires de la direction, le lieu de travail devient une mêlée générale sujette à l'anxiété et le chaos. Si les propriétaires d'entreprise et gestionnaires évidemment préfèrent l'ancien, ils ne savent toujours pas comment faire pour mieux gérer les attentes de leurs employés. Cabinets de Conseil RH recommandent fortement un bien pensés et bien exécuté nouvelle orientation de la location.


Lorsqu'ils établissent un nouveau plan d'orientation de location, entreprises Arizona PEO suggèrent en se concentrant sur deux moments clés. Première heure de l'employé et le premier jour avec votre société sont essentiels. Lorsque de nouveaux employés estiment qu'ils sont être accueillis dans une société bien organisée et plus productive qu'ils suivront.


La première heure
Informé le Manager, a informé le personnel.
Alerter le personnel qu'un nouvel employé se joindront eux au moins une journée à l'avance. Envoyer un email, mettre des notes dans des boîtes ou l'annoncer lors d'une réunion - tout ce qu'il faut informer votre équipe qu'il y aura un nouveau membre. Sourires amicaux sont beaucoup plus faciles à avaler pour les nouveaux employés que s'interrogent les regards et les murmures de, « Qui est qui? ». Le nouvel employé doit se sentir comme si il ou elle était attendue et s'est félicitée.


En outre, chef d'équipe ou le gestionnaire de l'employé doit être préparé pour le nouvel employé au moment qu'elle arrive – pas deux minutes plus tard, pas 10 minutes plus tard. Horaire du matin du gestionnaire doit être effacé pour que la nouvelle orientation de location peut aller rondement. Il faudrait déjà des copies de nouvelles formalités administratives de location et poste de travail de l'employé devrait être mis en place. Éviter les, les conversations « Oh, j'ai oublié de … », comme ils se traduisent généralement par l'employé assis seul dans une salle d'interrogatoire des capacités du gestionnaire. Un bref aperçu de l'horaire d'orientation doit être inclus avec les nouveaux documents de location. Cela donnera à l'employé une idée d'à quoi s'attendre pour le reste de la journée. Lors de la première heure est bien organisée, il définit un bon rythme pour le reste de la journée.


Le premier jour
Un ordre du jour détaillé de la première journée de l'employé est impératif. Nouveaux documents de location avec Jill à 08:00, visite de l'installation avec Adam à 09:00, manuel des employés, histoire de l'entreprise et d'avantages de 09:30 à 11:00 avec Victor. Passer d'une section de l'orientation à l'autre rapidement et n'oubliez pas que tous les acteurs clés sont préparés et en temps voulu.


Consultants RH recommande fortement l'affectation d'un entraîneur de travail pour le nouvel employé aussi bien. Cette personne devrait être en mesure de répondre à des questions non seulement sur les politiques et procédures, mais aussi sur les responsabilités du poste. Avoir le Job Coach invite le nouvel employé dehors pour le déjeuner. Temps et une conversation contribuera à l'effondrement de tout mur d'anxiété qui peut ont augmenté au cours de la première moitié de la journée. Cette relation sera très utile pour l'employé durant les premières semaines et les mois de leur emploi.


Incorporant des tâches indépendantes dans l'après-midi donnera le nouvel employé une chance de montrer son talent et d'aider de la titulaire du poste. Cette rupture donnera également le maître d'oeuvre une chance de revenir à des responsabilités quotidiennes. Après ont effectué les tâches, arriver à répondre aux questions sur la journée et préparer le salarié pour ce qui nous attend le lendemain. Elle sera d'horloge ? Qui elle doit vérifier avec demain matin ? Ce que les tâches sera affecté ? Y a-t-il des réunions qu'elle devrait planifier sur traitant ? Nouveaux employés apprécient toujours savoir ce qui vient sur toute la ligne.


Il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle atmosphère et la première impression est cruciale. Responsables souhaitent que leurs employés de se sentir positif sur la société et la façon dont il fonctionne. Nouveaux employés ayant une orientation réfléchie et bien exécutée est clé pour le moulage des perceptions des employés. Étant attentif aux besoins des employés sur leur première journée leur donnera un sentiment de valeur et d'appartenance qui iront un long chemin vers une vision positive de la société.

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