Sunday, March 24, 2013

Fermeture l'entrevue d'emploi

« Quand commencerai-je? »


C'est environ aussi agressif que vous pouvez obtenir à l'issue de l'entrevue. Il peut frapper l'interviewer pour une boucle et peut apparaître comme trop agressif, mais certains pensent de lui comme « fermeture de la vente. » Et, pour certaines personnes, il a travaillé. Pour d'autres cette approche ne peut pas être à l'aise, ou ont le même effet. Que vous soyez agressif, passif et poli, ou quelque part entre les deux, dépendra de votre personnalité, la situation d'entretien et le travail pour lequel vous postulez.


Différentes courses pour les gens différents


• Une approche agressive confiante - "Eh bien, je suis vendu. Quand souhaiteriez-vous me commencer? ". Cette fermeture peut impressionner certains intervieweurs mais pourrait très bien remettre d'autres. Il sera important de « lire » votre interlocuteur quant à quel style à utiliser dans la clôture.


• Qualifiés et faible clés – « sont a-t-il des doutes que vous avez que je peux faire ce travail? »
Une clôture ok – pas trop agressif, mais confiant. La fermeture doit correspondre à la personnalité de l'enquêteur et le type de poste.


• Une solide clôture avec confiance – « existe-t-il des renseignements complémentaires, je peux vous donner pour vous montrer que je suis la meilleure personne pour ce travail ? Je sais que je suis convaincu que je suis celui. » Également demander quand ils feront une décision.


Le style et la décision


Décisions reposera principalement sur la position et la personnalité recherchée. Si ils recherchent quelqu'un dans le département des ventes, l'approche plus agressive pourrait fonctionner mieux. Si elles sont à la recherche de quelqu'un qui est plus modérée, peut-être pour un poste de comptable, le style discret peut être plus adapté. Au milieu de l'approche de la route – en toute confiance peut être une bonne réponse générale pour presque n'importe quelle position.


Points de fermeture


Quel que soit votre style ou comment vous choisissez de fermer l'interview, il y a quelques points clés à prendre en considération.


1. Laissez votre interlocuteur avec la bonne image de vous. (Penser au moins cinq compétences ou les caractéristiques que vous voulez rappeler après l'entrevue).


2. Demandez si il y a autre chose, que vous pouvez fournir. (Références, des renseignements généraux ou des échantillons?)


3. Votre intérêt pour le poste de l'État. (Ne soyez pas trop impatient, mais intéressé et vous pouvez apporter une valeur ajoutée au travail.)


4. Poser sur la prochaine étape dans le processus. (Important pour vous de savoir pour suivre vers le haut. Demandez la date de la décision, si possible.)


5. Apprenez à communiquer avec eux. (Si vous n'entendez pas, vous aurez besoin de savoir qui contacter et savoir si elles acceptent les appels pour vérifier l'État.)


Fermeture de la vente est importante, mais votre clôture devrait être adapté au poste ; votre personnalité et entrevues avec style et l'interviewer. Gardant ces choses à l'esprit vous aidera à déterminer quel clôture est approprié pour vous et la situation.

No comments:

Post a Comment