Sunday, March 3, 2013

Conseils sur la rédaction des demandes d'emploi

Une demande d'emploi représente votre première et peut-être la seule occasion d'impressionner l'employeur à vouloir vous embaucher. Une application peut faire ou défaire vos chances de succès à obtenir un poste, donc dans cet article, nous allons laisser vous en sur quelques conseils qui peuvent aider à faire votre demande d'emploi ressortent parmi la pile.


-Quand vous allez d'abord appliquer, n'oubliez pas d'être poli à la réceptionniste ou toute personne que vous rencontrez qui vous obtient l'application. Patrons demandent parfois à ces gens leurs premières impressions de la requérante, et si vous êtes poli et aimable, vous pouvez coller parmi le reste.


-Utilisez un stylo à encre bleue ou noire lorsque vous remplissez une demande. Stylos sont plus formels alors crayons, et n'importe quelle autre encre couleur sera gênant pour la personne lisant votre application. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité de remplir correctement la première fois l'application, vous pouvez apporter un stylo effaçable.


-Un autre facteur que les employeurs utilisent souvent lors du test des demandeurs doit voir est comment exactement comment disposé d'une personne de la requérante. N'oubliez pas d'apporter un stylo avec vous lorsque vous faites une demande ; demander à la réceptionniste pour un stylo est considérée comme mauvaise forme de nombreux patrons.


-Être sûr d'apporter avec vous une fiche rapide basé sur vos informations personnelles qui peuvent entrer en jeu l'application. Soyez sûr d'avoir des références, expérience de travail et autres informations d'application notable avec vous afin que vous n'avez pas à quitter pour trouver le numéro de téléphone ou l'adresse d'un ancien employeur.


-Être sûr de ne pas laisser tout blancs sur l'application. S'il y a une boîte qui ne s'applique pas à vous, ne le laissez pas vide ; employeurs peuvent penser que vous venez de manquer il. Inscrivez « Sans objet » dans la case pour leur faire savoir que vous avez vu le terrain.


-Si vous avez des périodes notables du chômage entre emplois dans votre historique d'emploi, n'oubliez pas de noter sur la demande exactement ce que la cause de votre manque de travail était, par exemple dire que vous alliez à l'école pour une période de temps.


Ces conseils rapides peuvent faire la différence entre si oui ou non vous êtes choisi pour la position souhaitée. En étant préparés et confiants tout en subissant le processus de demande, vous pouvez sembler de haute stature à votre futur employeur, favoriser vos chances de décrocher l'emploi. Bonne chance !

No comments:

Post a Comment