Friday, March 22, 2013

Crainte d'entretiens d'embauche

Votre cœur bat plus vite que d'habitude, vos mains se sentent moites, la bouche est trop sec, qu'il se sent comme vous avez le coton à l'intérieur – et votre censé avoir confiance. Allez-vous à une entrevue ou une séance de torture ? La réponse est-« tout est dans votre point de vue ».


Idéalement vous asseyait prêtes en feuilletant un magazine, détendu que vous attendez votre tour d'avoir une conversation avec l'interviewer pour l'entreprise. Pensez-y - qu'avez-vous à perdre ici ? Quelle est la pire chose qui puisse arriver ? Que se passe-t-il si vous n'obtenez pas ce travail - est le monde va se pour arrêter de tourner ? Je me rends compte, bien sûr, que les factures doivent être payées, mais vous prenez la mauvaise approche si vous allez croiser aussi désespérée – « s'il vous plaît, s'il vous plaît, m'engager. » Intervieweurs sent la peur.


Un changement de mentalité


La première étape, plus importante est de changer la manière que vous regarder l'interview. Ce n'est pas un rendez-vous avec le dentiste qui peut infliger de la douleur. C'est une conversation avec une autre personne. Quelle est la pire chose qui puisse arriver à la suite de l'entrevue ? Vous n'obtiendrez pas le travail, ce qui n'était ne peut-être pas le bon emploi pour vous en tout cas.


Deuxièmement, il s'agit d'une conversation - un processus à double sens. Vous interviewera eux autant qu'ils vous interviewent. Y a-t-il un bon ajustement ici – les deux façons ? Ce qui semble bon sur le papier ne peut pas être ce qu'il semble – pour les deux parties. Il fera partie de votre travail pendant l'entrevue d'enquêter sur ce un bon endroit pour vous, et si vous voulez investir une part importante de votre vie ici. Lorsque vous archivez pas les sortir et ce qu'ils ont à vous offrir sont absents de l'occasion que vous pourriez regretter plus tard.


Techniques d'apaisement


Une des meilleures techniques pour gérer le stress est par le biais de la respiration. Respirez profondément délibérée et peu profonds. Prenez air par les narines et expirez doucement par la bouche. Il s'agit d'une technique qui doit être pratiquée comme une technique de relaxation avant l'entrevue afin que votre corps s'habitue à ralentir le processus de respiration et de détente.


Les techniques de relaxation comme l'yoga et des cours de méditation, sont recommandés pour tous ceux qui ont un cas extrême de « entrevue effroi. » L'entrevue peut provoquer des attaques de panique si la peur est assez forte. Préconditionnement fera des merveilles pour ce type d'anxiété.


Préparation avant l'entrevue


Ce sont des moments compétitifs et vous devriez steel-vous de s'attendre à un rejet. Pensez à ce sujet cette manière, « avez-vous une proposition de mariage après chaque date? » Eh bien, vous probablement pas l'intention d'obtenir une offre d'emploi après chaque entrevue.
Pour chaque emploi, vous appliquer car il n'y a plus que probablement trois ou quatre candidats également qualifiés en ligne pour le même travail. Si vous démarquer « la foule » dépendra de votre préparation et la capacité de montrer la confiance en soi – croire que vous êtes « le meilleur candidat pour ce poste. » Comment pouvez-vous éventuellement vendre n'importe qui n'importe quoi si vous ne croyez en elle ?


Préparation vous fera vous sentir plus confiant et moins anxieux. Pouvez-vous imaginer donner un rendement sans quelque pratique et la préparation ? « Décollement » l'entrevue dans le marché actuel est une grosse erreur.


Peur du rejet


Vous avez eu un certain nombre d'entrevues avec aucune offre. Vous pouvez sentir vaincus, et ça commence à affecter votre soi estime de soi.


Ce serait vrai pour n'importe qui. Mais c'est une erreur de le prendre personnellement. Il y a tellement de facteurs qui pourraient avoir une incidence sur l'offre qu'il est impossible de dire ce qui se passe. Il peut y avoir des candidats internes, parents promis des emplois, un concurrent qui est un match parfait pour le travail, un manque de chimie entre vous et le nouveau patron, une incompatibilité de salaire a besoin, etc, etc.


Laissez-le aller


Donnez-vous le crédit pour obtenir une entrevue – seulement un petit pourcentage de gens obtenir ceci loin dans le processus. Donnez-vous crédit pour aller là-bas et de vous mettre sur la ligne, même si c'est douloureux pour vous. Donnez-vous la permission de ne pas obtenir des offres d'emploi. Croire que l'offre viendra par quand c'est la bonne offre – le bon ajustement pour l'entreprise et pour vous. Reprendre le contrôle et rejeter le sentiment de peur.


Quand vous avez fait tout pour se préparer à l'entrevue, et vous êtes convaincu que vous pouvez vous présenter dans la meilleure lumière possible, la prochaine étape est pour vous laisser aller. Vous pouvez apprendre quelque chose de chaque entrevue. Apprenez à profiter de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir de nouvelles expériences. Qui sait, vous peut même devenir comme interviewer.

No comments:

Post a Comment