Saturday, March 23, 2013

Job Interview Bloopers et comment les corriger

Je suis sûr que vous avez assisté à film ou TV « bloopers » à la fin des spectacles et se moqua les erreurs, que les acteurs font pendant le tournage de l'émission. Si je pouvais mettre ensemble un film avec choc que les gens font dans les entretiens il peut sembler drôle ainsi- mais pas quand il arrive dans la vraie vie - vous !


Comment Évitez-vous bêtisier ? Tout d'abord, vous devenez conscient de ce que certains des pièges de l'entrevue sont et puis vous préparez et pratiquez afin que cela n'arrivera pas à vous. Voici 10 des ces pièges très à surveiller.


1. Manque mauvaise communication non-verbale – affalé – se trémoussant – avec les yeux


C' est environ démontrant confiance - debout à droite, faire contact avec les yeux et la connexion avec une bonne, ferme poignée de main. Cette première impression peut être un grand début ou une fin rapide à votre entrevue.


2. Ne pas s'habiller pour le travail ou l'entreprise – « plus casual"


Vestimentaire décontracté d'aujourd'hui au bureau, ne vous donne pas la permission de s'habiller comme « ils » le font quand vous interviewez. Il est important pour un aspect professionnel et soigné, surtout. Si vous portez un costume ou quelque chose de moins formel dépend de la culture d'entreprise et le poste que vous recherchez. Si possible, appelez et découvrir ce qu'est le code vestimentaire de compagnie avant l'entrevue.


3. Ne pas d'écoute – soucier uniquement ce que vous allez dire


Dès le début de l'entrevue, votre interlocuteur vous donne informations, directement ou indirectement. Si vous n'écoutez pas – en tournant vers le haut votre intuitive - il vous manque une opportunité majeure. Bonnes compétences en communication comprennent les écoutant et en informant la personne que vous avez entendu ce qu'ils disaient. Observez votre intervieweur et correspondent à ce style et rythme.


4. Parler trop – raconter tout cela – même si elle n'est pas pertinente


Raconter l'interviewer plus que ce qu'il faut savoir pourrait être une erreur fatale. Lorsque vous n'avez pas préparé avance vous avez tendance à divaguer, parfois parler vous-même dès la sortie de la tâche. Préparer à l'entrevue par lire l'offre d'emploi ; correspondant à vos compétences avec les exigences du poste et concernant uniquement ces informations.


5. Être progressivement – votre nouveau meilleur ami n'est pas l'interviewer


L'entrevue est une rencontre professionnelle à parler affaires. Ce n'est pas de faire un nouvel ami. Le niveau de familiarité devrait imiter le comportement de l'interviewer. Il est important d'apporter de l'énergie et l'enthousiasme à l'entrevue et de poser des questions, mais ne pas à outrepasser votre place comme candidat à la recherche d'un emploi.


6. En utilisant un langage inapproprié – « gars » know what I mean


C'est un compte tenu du fait que vous devez utiliser le langage professionnel au cours de l'entrevue. Être conscient d'une référence à l'âge, de race, de religion, de politique ou de mots d'argot inapproprié, ou les préférences sexuelles – ces sujets pourraient obtenir la porte claquée très rapidement.


7. Agissant arrogant – étant présomptueux-« king of the hill »


Attitude joue un rôle clé dans le succès de votre entrevue. Il y a un équilibre subtil entre la confiance, le professionnalisme et modestie. Même si vous mettez sur une performance de démontrer votre capacité, over-doing est mauvais, voire pire, comme étant trop réservée.


8. Ne pas répondre à la question posée – « saut dans sans y penser »


Quand l'interviewer vous demande un "exemple d'une époque", vous avez fait quelque chose, il cherche à obtenir un échantillon de votre comportement passé. Si vous échouez relier un exemple « spécifique », non seulement ne pas répondre à la question, mais vous manquez pas une occasion de prouver votre capacité et parlez de vos compétences.


9. Ne pas poser des questions – une occasion manquée, tu vivras à regretter


Quand on lui demande s'ils ont des questions, la majorité des réponses des candidats, « No. » Mauvaise réponse ! Il est extrêmement important de poser des questions. Elle démontre un intérêt dans ce qui se passe dans la société. Il vous donne également la possibilité de savoir si c'est le bon endroit pour vous. Les meilleures questions proviennent de l'écoute de ce qui est demandé lors de l'entrevue et demandant des informations supplémentaires.


10. Apparaissant désespérée – « S'il vous plaît, s'il vous plaît m'embaucher! »


C'est un marché du travail difficile, et vous avez besoin d'un emploi ! Mais, quand vous interviewez avec l'approche « S'il vous plaît, s'il vous plaît, m'engager, » vous semblez désespéré et moins confiants. Maintenir les trois « C » au cours de l'entrevue : Cool, calme et confiant ! Vous savez que vous pouvez faire le travail, – maintenant, assurez-vous que l'intervieweur croit que vous le pouvez, trop.


Tout le monde fait des erreurs – c'est ce qui nous rend humain. Nous pouvons nous-mêmes rire beaucoup du temps quand nous obtenons muet ou oublier le nom d'une personne – même notre conjoint. Mais dans l'interview, vous voulez être aussi préparés et poli que possible. Si vous faites une erreur, considérez-le comme une erreur humaine et apprendre de l'expérience. En attendant, faites vos devoirs et se préparer.

No comments:

Post a Comment