Tuesday, March 26, 2013

Le Secret d'une lettre de motivation gagnante

Lorsque vous cherchez un emploi, la première chose qui vient à votre esprit consiste à rédiger votre curriculum vitae. Toutefois, vous devriez aussi penser pour la « deuxième chose » qui est votre lettre d'accompagnement qui est également connu sous le nom de votre lettre de candidature.


Certains recruteurs emploi ou employeurs demandent votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae. tandis que d'autres pas. Tout ce qui peut être le cas, c'est encore une éthique et une attitude professionnelle d'écrire votre lettre d'accompagnement. Pourquoi ? Votre lettre d'accompagnement est la première page de votre CV. Cela peut également servir votre billet vers ces précieuses demandes d'entretiens d'embauche. C'est pourquoi votre lettre d'accompagnement doit être soigneusement rédigée. Mais cela ne signifie pas que vous devez trop insister sur votre intention par écrit une longue lettre de demande. Il ne paie que beaucoup si vous perdez votre lecteur - le recruteur d'emploi ou de l'un en charge du poste demandé. Tenir compte de la durée d'attention du lecteur de votre lettre d'accompagnement.


Alors, qu'attendez-vous pour ? Laissez votre plume l'écriture et de votre esprit faire la réflexion simplement suite à ces choses à faire et d'éviter ces choses d'une lettre d'accompagnement pertinente.


Choses à faire


• Être concis
Comme mentionné précédemment, ne laissez pas le lecteur souffrir quand il lit votre lettre d'accompagnement. Une lettre d'accompagnement avec trois ou quatre paragraphes suffit à mettre l'accent sur vos qualités, titres et qualités pour le poste. De plus, évitez les phrases longues. Une phrase moyenne contient 15 à 20 mots. Il suffit d'écrire ce que vous pensez que l'employeur veut savoir de vous et ce que vous savez à la compagnie que vous appliquez avec.


• Être originale, professionnelle et personnelle dans le style
Si vous postulez pour un emploi à différents employeurs, vous obtenez probablement juste sur la personnalisation de votre prêt-à-lettre d'accompagnement. Qui fait gagner du temps et aucune règle ne vous empêche à cette fin. Mais vous pouvez aussi essayer parfumer votre lettre d'accompagnement avec créativité. Vous pouvez mettre en valeur vos meilleures réalisations encore ou comment avez-vous rencontré les exigences de votre dernier projet à l'aide de deux colonnes. Mettre les scénarios de vos projets d'albums récents sur la première colonne et vos réalisations à la seconde.


Professionnalisme avec style personnel toujours dispose d'une salle. Que ressentez-vous si vous êtes M. McKelly et encore abordé comme Mme McKelly ? Est-ce pas assez embarrassant ? Il y a des cas où annonces d'emploi ne comprennent pas la personne à contacter pour un poste spécifique. L'appel de la compagnie et demander à la réceptionniste à qui vous pourriez adresser votre application vaut la peine.


• Relire
Relire. Même le plus excellent écrivain dans le monde pas pu écrire un article parfait à la fois. Essayez de garder votre lettre d'accompagnement pendant un certain temps. Ensuite, revenir en arrière et de jeter un coup de œil. Cette fois, vous pouvez facilement remarquer les erreurs de votre lettre de motivation en ce qui concerne les règles de grammaire, de ponctuation, fautes d'orthographe et fragments de phrases. Une lettre d'accompagnement sans erreur crée un impact positif pour le gestionnaire d'embauche. La règle : prendre l'habitude de réviser ou de relecture.


Pas faire


• Être passif dans ton
En règle générale, préférez les verbes actifs que les verbes passifs. Verbes actifs mis en place comme sujet. N'oubliez pas qu'en écrivant une lettre d'accompagnement vous sont aussi marketing ou vendre votre auto à votre employeur éventuel. Au lieu d'écrire "le chiffre d'affaires de mon entreprise précédente a été soulevée par moi", changez-le comme « J'ai soulevé les ventes nettes de ma précédente société. » Maintenant, il crée un fort impact en étant le sujet. Être l'homme !


• Répéter la reprise in extenso
Ne faites pas votre lettre d'accompagnement paraissent ternes aux yeux. Apprendre l'art de paraphraser les phrases dans votre curriculum vitae. Traitez-le comme vous dites juste une histoire de « Mes réalisations les plus difficiles au travail ».


• Oublier de signer votre lettre d'accompagnement
Dans le cadre du professionnalisme, avoir l'acte de signature des documents importants. Cela officialisera pas seulement votre demande d'emploi. Il servira également comme une confirmation que le contenu de la lettre est initialement axée sur vos connaissances et d'informations.


Maintenant, vous êtes prêt à battre cette lettre de motivation gagnante. N'oubliez pas que ce que vous êtes pour être au départ de suite aux yeux de votre employeur, c'est que vous avez écrit sur votre lettre d'accompagnement.

No comments:

Post a Comment