Tuesday, March 5, 2013

Préparation est la clé du succès d'entrevue

L'entrevue peut être le facteur le plus important pour déterminer si oui ou non vous trouver un emploi. Votre CV vous reçoit dans la porte, mais c'est votre performance au cours de l'entrevue que vous obtiendrez le travail. Connaissant l'importance de l'entretien, il est absurde de ne pas mettre un certain temps de préparation. Il y a quelques domaines clés où préparation vous aidera à obtenir l'emploi.


Le premier domaine où il faut une préparation est dans les vêtements et l'apparence. Si vous convenez avec elle, la façon de que vous habiller joue un grand rôle dans la performance globale dans l'interview. Cela ne signifie pas que vous devez sortir et acheter une nouvelle tenue ou costume (sauf si vous voulez faire). Si vous êtes un homme, vous aurez envie de porter (au moins) robe pantalon, une chemise à col, cravate et chaussures habillées. Il est fortement recommandé que vous aussi porter une veste de veste ou de sport (mais pour beaucoup de positions que vous pouvez sortir sans porter un). Pour les femmes, un joli haut et jupe, robe sur mesure ou costume servira votre objectif. Assurez-vous que vos cheveux sont peigné et vos vêtements en bon état, propre et exempt de déchirures ou de larmes.


Ensuite, vous aurez envie de faire des recherches sur la société. La meilleure façon de commencer votre recherche est sur Google le nom de l'entreprise. Quelques endroits où vous pouvez aller sur Internet pour en savoir plus sur la société incluent Hoovers Online (www.hoovers.com) et Yahoo! Finance (www.finance.yahoo.com). Vous pouvez aussi aller à la version en ligne de votre journal local et la recherche d'articles sur la société. À un certain moment au cours de l'entrevue, vous êtes lié pour se demander « que savez-vous sur cette entreprise? » et un peu de recherche vous aurez prêt à répondre à cette question.


Il y a plusieurs questions d'entrevue « standard » qui seront très probablement posées dans tout entretien d'embauche, quelle que soit la position. Si vous savez qu'ils vont vous être demandées, c'est une bonne idée d'avoir des réponses préparées pour eux. Quelles sont ces questions ? Ils comprennent ce qui suit :


* Quels sont vos plus grandes réalisations ?
* Ce que vous considérez vos plus grandes faiblesses ?
* Que savez-vous sur notre entreprise ?
* Pourquoi voulez-vous travailler pour notre entreprise ?
* Pourquoi vous cherchez un nouvel emploi ?
* Où vous voyez-vous dans cinq ans ?
* Pourquoi devrais-je vous embaucher ?


Vous aurez également l'occasion lors d'une interview de poser des questions de l'intervieweur. Ne faites pas l'erreur de dire que vous n'avez pas toutes les questions. Cela montre un manque d'intérêt pour le poste et l'entreprise. Ont dressé une liste de questions mentalement que vous pouvez demandez à l'interviewer. Beaucoup d'entre eux recevront obtenir une réponse au cours de votre entrevue, donc avoir environ 10 à 15 questions prêt à poser. Certaines de ces questions pourraient inclure :


* Quelles sont les trois plus importantes responsabilités associées à ce poste ?
* Quels sont les plus grands défis face à la personne dans cette situation ?
* Pourquoi est-ce position ouverte ?
* Combien de personnes ont soutenu cette position au cours des cinq dernières années ?
* Comment évaluez-vous la performance de l'employé, et quand les examens du rendement sont effectuées ?
* Pourquoi (l'interviewer) aimez-vous travailler pour cette société ?
* Quels projets sont prévues pour l'avenir de cette entreprise ?


Vous voudrez éviter de poser des questions sur le salaire ou les prestations. Si ce sont les seuls types de questions que vous poser, vous aurez l'air comme vous êtes uniquement intéressé par l'argent et pas les possibilités de carrière.


Dans un jour de l'entretien, veillez à envoyer une note de remerciement aux personnes interrogées vous. Il n'est pas grave si vous envoyez votre note par courrier électronique ou l'escargot – Assurez-vous juste que vous en envoyer un. Dedans, vous pouvez remercier la personne de son temps et de renforcer votre intérêt pour l'occasion. Si vous souhaitez regarder quelques exemples de lettres, allez à votre moteur de recherche préféré et tapez dans « interview de lettres de remerciement ».


Avec un peu de préparation, vous pouvez faire bien sur votre entretien d'embauche à venir. Vous allez vous démarquer de vos concurrents et levez une jambe sur l'obtention de ce nouveau poste.

No comments:

Post a Comment