Monday, October 22, 2012

Vous pouvez gagner une grande vie comme rédacteur (technique)

Vous souhaitez gagner un revenu régulier et fiable en tant qu'écrivain ?


Si vous avez répondu oui, considérez la rédaction technique. Il n'est pas sexy, et ça ne vous fait pas célèbre. Mais travailler en tant que rédacteur technique a m'a fourni un excellent revenu stable et considérablement accru mes compétences en création littéraire.


Le domaine de la rédaction technique est en explosion, en raison de la nécessité de répondre à l'avancement de la technologie, donc il ya beaucoup de possibilités. Après tout, quelqu'un doit écrire les instructions pour tous les produits et services que nous utilisons. Et l'âge n'est pas un problème ! J'ai commencé mon tech écriture carrière dans ma quarantaine et savoir beaucoup d'écrivains tech qui a commencé dans les années 50.


En 2004, selon la Society for Technical Communication (à partir de manuelde de la U.S. Department of Labor), le salaire annuel médian pour les rédacteurs techniques niveau entrée était de 42 500 $. Le salaire annuel médian pour les auteurs techniques nonsupervisory midlevel était $51 500 et pour les auteurs techniques nonsupervisory seniors, 66 000 $. Tarifs pour les entrepreneurs sont toujours plus élevés à chaque niveau. En fait, j'ai gagné autant que 38 $/ heure.


Même si vous avez besoin bonne écriture et l'aptitude à communiquer des instructions clairement pour devenir un rédacteur technique, il est inutile un diplôme spécialisé ou une certification. Et dans ce champ, vous pouvez commencer à n'importe quelle étape de votre vie. Tandis que certains travaux de rédaction technique sera bien au-delà de votre niveau de compétence (je voudrais ne jamais écrire un manuel médical ou juridique, par exemple), il existe plusieurs types de documents qui pourraient s'inscrire dans votre propre arrière-plan (par exemple, un ancien professionnel en RH pourrait écrire qu'un manuel de ressources humaines ou un ancien comptable pourrait écrire la documentation relative à un nouveau système de comptes fournisseurs).


Voici les meilleures nouvelles : plus, rédacteurs techniques télétravaillent... rêve de chaque auteur. En fait, j'ai travaillé à temps plein ou à temps partiel à distance depuis l'an 2000. Mais ne pas encore être trop excité. Vous devrez très probablement gagner ce privilège en mettant en place tout d'abord votre réputation.


Alors, comment vous casser dans le champ ?


Tout d'abord, regardez les exemples existants de rédaction technique, telles que la section d'aide de programmes que vous utilisez, ou encore manuel de propriétaire de votre voiture. Vous trouverez bientôt que rédaction technique est simplement documenter les étapes clairement.


Ensuite, pensez à l'expérience pédagogique écrit que vous pouvez avoir. Si vous n'avez jamais écrit matériel didactique, faire un peu sur votre emploi actuel. Volontaire pour rédiger des instructions sur les procédures du bureau, un guide de démarrage rapide pour le système de messagerie vocale, ou un article How-to pour la newsletter de la société. Si vous n'êtes pas présentement, je parie que vous pouvez obtenir une occasion si vous proposez à fournir ces services gratuitement à un service local d'affaires ou un organisme sans but lucratif.


Ensuite, réécrivez votre curriculum vitae, l'ajout de cette nouvelle expérience. (Mais toujours être honnête. Vous serez inévitablement être déclenché vers le haut si vous n'avez pas. Ça ne vaut pas l'embarras.)


Vous aurez besoin de deux copies de votre curriculum vitae. On sera bien formaté. Vous présenterons ce curriculum vitae aux employeurs potentiels ou lorsque vous envoyez le curriculum vitae. L'autre doit être enregistré sous forme de texte. Il s'agit de la copie que vous allez placer en ligne. (ASTUCE ! Utiliser des astérisques [**] au lieu de balles dans la copie de texte seulement).


Ensuite, commence la chasse au travail. La plupart des emplois pour les rédacteurs techniques situent trouvent en ligne (voir liste ci-dessous), mais sections aide voulait journal sont également une source. Consultez le site Web en ligne pour vos journaux locaux pour les travaux.


Voici quelques sites web suggérés :


* http://www.careerbuilder.com/
* http://www.monster.com/
* http://www.dice.com/
* http://www.jobsearch.org/
* http://www.computerwork.com/
* http://www.guru.com/


Étant donné que ce sont des sites à vocation technologique, « écrivain » entrant dans le champ de recherche retournera les travaux de rédaction technique.


Astuce : Vous pouvez même penser à vous-même mettre sur www.elance.com ou même www.craigslist.com. Bien qu'il y a beaucoup de compétition, si vos tarifs sont assez raisonnables, quelqu'un peut juste vous donner une chance.


Nombreux sites vous permettent de placer votre CV en ligne. Soyez prêt à passer un certain temps (environ 45 minutes) remplissant des questions sur les formulaires. Une fois que votre CV est en ligne, il est très probable que vous recevrez des appels ou courriels de recruteurs qui demande plus d'informations et peut-être une entrevue, même si vous êtes débutant ! N'oubliez pas, recruteurs, gagner de l'argent en obtenant vous a embauché et souffrent de la faim trouver de bons talents.


Alors si vous avez des talents d'écriture, ouvrez votre esprit et augmenter vos revenus en devenant rédacteur technique !

No comments:

Post a Comment