Thursday, October 4, 2012

L'avenir des soins infirmiers : emplois maison de soins infirmiers

Selon le guide Outlook au travail, la profession infirmière est parmi la croissance la plus rapide de tous les cheminements de carrière. Dans les soins infirmiers, la seule spécialité devrait croître de géant est de gérontologie. Le vieillissement des baby-boomers a augmenté l'âge moyen du patient typique. Selon un sondage, les patients de plus de 65 ans représentent 60 % des adultes visites primaires, 48 % des admissions à l'hôpital pour les patients hospitalisés et 85 p. 100 des résidents des maisons de soins infirmiers. En l'an 2020 – moins de 15 ans – une étude de l'Occupational Health and Safety Administration a prédit que la nécessité pour les infirmières et infirmiers en maisons de soins infirmiers augmentera de 66 %, pour les infirmières de pratiques et professionnelles agréés par 72 % et la nécessité pour les certifiés soins infirmiers auxiliaires augmentera de 69 %. Pour les infirmières travaillant dans des contextes de soins à domicile, qui comportent des paramètres de la maison de soins infirmiers « managed care » – ces chiffres sont encore plus élevés – bien au-dessus de 250 % augmentation des infirmières et infirmiers nécessaires à tous les niveaux de licences.


En d'autres termes, si vous envisagez une carrière en sciences infirmières ou sont déjà une infirmière, il existe des milliers d'emplois pour vous dans les maisons de soins infirmiers et les établissements de soins. Le visage des soins infirmiers gériatriques a aussi considérablement changé ces dernières décennies. Si votre image d'une maison de soins infirmiers est l'une des salles sombres et les patients sans espoir, impuissants, une visite à un grand nombre de maisons de soins infirmiers d'aujourd'hui offrent une surprise agréable et inattendue.


Maison de soins infirmiers emplois dans le nouveau millénaire


Cette génération de personnes âgées est plus active et plus déterminée que d'autres qui vient avant eux. Il est conduit à des changements majeurs dans la pratique de longue durée aux aînés. Si vous décidez qu'un emploi en maison de retraite est pour vous, Voici quelques-unes des options que vous pouvez explorer.


Sur le Site infirmière dans le logement principal


Beaucoup de personnes âgées ne relâche les soins infirmiers, mais une surveillance infirmière. Principal d'habitation souvent avoir une infirmière sur place, qui est disponible pour aider les résidents avec les problèmes liés aux médicaments, à prendre soin des soins médicaux de routine et être disponible en cas d'urgence. L'infirmière sur le site consultera également souvent les médecins qui travaillent avec des résidents individuels pour aider à gérer les soins médicaux dont ils ont besoin. L'échelle salariale est généralement très bonne et les heures plus près d'une semaine normale de travail que dans de nombreux autre gériatrique postes de soins infirmiers.


Continuant la communauté de retraite soins infirmiers Jobs


Contrairement aux traditionnelles maisons de soins infirmiers, les résidents de CCRCs ont et maintiennent leurs propres appartements avec quelque soutien dont ils ont besoin de rester aussi indépendant que possible. Possibilités d'emploi dans la gamme CCRCs de gestion des soins infirmiers similaires aux fonctions d'une infirmière en chef dans un hôpital à fournir des soins personnels aux résidents individuels de soins infirmiers. CCRCs offrent des possibilités pour les soins infirmiers spécialisés, gestion de cas médicale et infirmiers pratique sous licence.


Centres de réadaptation


Pas toutes les maisons de soins infirmiers s'adressent à des patients gériatriques à long terme. Comme les coûts hospitaliers ont augmenté, la tendance a été acquittée de patients pour la réadaptation des installations et des maisons de convalescence plutôt que de garder à l'hôpital jusqu'à ce qu'ils sont prêts à rentrer à la maison. Infirmières dans des établissements de réadaptation et de maisons de convalescence se faire partie du processus de rétablissement, et beaucoup tirent une grande fierté et la joie de regarder un patient faire progresser et à récupérer. Emplois de maison convalescence incluent charge infirmières, étage infirmières et infirmières auxiliaires ainsi que spécialistes en physique et en ergothérapie.


Traditionnelle maison de soins infirmiers Jobs


Même traditionnelles des maisons de soins infirmiers sont bien différents de ce qu'ils étaient il y a quelques décennies. Une infirmière spécialisée en gérontologie dans une maison de soins infirmiers peut s'attendre à travailler avec des patients à long terme. L'éventail emplois d'infirmiers chef pour une installation complète par les infirmières de charge de plancher qui sont chargé de superviser les soins médicaux a besoin d'une aile ou plancher et certifié infirmières auxiliaires, qui font une grande partie de la main sur les soins infirmiers.

No comments:

Post a Comment