Saturday, October 27, 2012

Disc Jockeys ne peuvent devenir des artistes de Voiceover

Ou, ils peuvent ? La réponse est assez simple. Bien sûr qu'ils le peuvent. Oui, j'ai fait. Et bien, je travaille toujours aussi à la radio et ont été pendant 30 ans. Toutefois, il existe certains inconvénients à considérer.


Si vous avez travaillé en radio pour, disons, plus de 2 ans, que vous avez été formés pour fournir votre voix dans une fourchette très étroite de style et d'interprétation par les pouvoirs en place. Bon nombre de ces « pouvoirs » vous voyez même jamais. Je prends la parole d'experts-conseils. Ils fournissent la station composite et certains critiques aux directeurs généraux et directeurs des programmes et, dans le monde de radio d'aujourd'hui, ces G.M. et P.D. vous diriger selon ces paramètres. J'ai beaucoup d'opinions sur les consultants, mais c'est pour un autre article. Le point est, il existe une méthode à leur folie. Raisons existent qui restituent des stations de radio diffusion sonore « emporte-pièce » dans tout le pays. Alors, vous êtes enfermé dans ce créneau étroit qui ne permet souvent pas votre vrai talent briller à travers.


Après beaucoup de pratique à l'exécution de cette prestation qui est mandatée pour vous et tenter de trouver et de laisser infuser votre personnalité au sein de ces paramètres, vous développez ce que j'appelle un « style unique ». Il a lié à déborder dans votre production journalière. Et, ce qui rend encore plus mauvais sujets. Vous devenez un « one-trick pony ». Donc, si vous décidez de s'embrancher dehors dans le domaine connexe de doublage, vous aurez besoin sortir de cette zone de confort comme agents, producteurs, directeurs de casting et les clients utilisent voix embauché spécifiquement pour éviter d'entendre un autre « stock » commercial.


Donc, vous vous demandez comment rompre l'habitude de livraison D. J. ? Pour certains, ce sera simple. Pour d'autres, il peut être très difficile.


La réponse dépend de la façon dont vous percevez vous-même et vos capacités et vous êtes comment disposé à travailler dur (au moins dans un premier temps) d'étirer vos muscles performants. Alors que je m'apprête à faire quelques suggestions en réponse à cette question, ce sont, en aucun cas, la liste entière. Toutefois, ce qui suit devrait au moins vous orienter dans la bonne direction. Je sais que vous avez la possibilité. Vous êtes déjà un organisme de radiodiffusion. Ce que je ne sais pas, c'est si vous avez le lecteur. Seulement vous savez !


Vous pouvez commencer en choisissant un artiste voiceover que vous admirez, ensuite les imiter. Attention : N'essayez pas d'imiter les ou leur personnalité. Découvrez, en écoutant attentivement, quelles caractéristiques vous admirez à leur sujet. Ensuite, trouver ces caractéristiques en soi qui vous aideront à se démarquer de la foule. Les traits en vous qui définissent votre personnalité. Vous ne peut pas être votre artiste de voix off de mentor. Je vous assure que la meilleure façon est simplement être vous-même !


Peut-être vous avez besoin ou voulez prendre des cours. Oui, vous aurez à payer pour ce service. Mais, si vous trouvez le bon moniteur il sera argent bien dépensé. Cette recherche fortement avant plopping à votre argent durement gagné. De nombreuses ressources sont à votre disposition. Et, beaucoup de ces instructeurs offrent d'enseignement à distance. Toutefois, la meilleure façon d'apprendre cela à mon humble avis est d'être là. Pour agir réellement les scènes avec les autres, etc. Demandez des acteurs que vous savez à recommander quelqu'un et leur demander pourquoi ils recommandent eux. Vous avez également accès à l'internet. Utilisez-le ! Il y a des babillards électroniques, groupes de discussion et forums où vous pouvez trouver toutes sortes d'informations de voiceover.


Stretch - stretch - stretch. Vous vous sentirez interpréter copie dans divers personnae. Le propriétaire et faire le vôtre !


Alors, êtes-vous un disc-jockey ou un artiste de voix off ? Comment environ tous les deux !

No comments:

Post a Comment