Wednesday, October 31, 2012

Comprendre le métier d'électricien

Électriciens sont simplement que les individus formés pour concevoir, construire et fonctionner avec les systèmes électriques. Ces professionnels se servent même en tant que spécialistes dans le domaine de l'électronique. Quelques exemples seraient construction ou construction électriciens, électriciens de l'appareil et électriciens radio. Dans de nombreux cas, les électriciens et ingénieurs électriciens sont fortement associés.



Électriciens : terminologie


Contrairement à "l'extérieur lineman" qui travaillent pour une entreprise de services publics et accomplir un service de téléphone ou de lignes électriques à l'extérieur, électriciens fait souvent référence aux "À l'intérieur de câbleurs" parce qu'ils (construction / building électriciens) mettre l'accent sur les systèmes électriques intérieurs.


Le terme « électricien » est également appliqué aux machinistes qui se spécialisent sur les éclairages d'un spectacle. Ces spécialistes, toutefois, ne sont pas formés ou une licence à la vocation électrique et ont distinctement différentes compétences que ceux qui sont. Par conséquent, si complètement ou partiellement exact, le terme « électricien » est habituellement appliqué à tous ceux qui travaillent avec les systèmes ou mécanismes filaires.



Électriciens : Formation et réglementation du commerce


Pour les électriciens formés bitumeux, formation et règlements servent de bases nécessaires pour une carrière solide. Électriciens qualifi és commencent un apprentissage de 3 à 5 ans sous la supervision directe d'un compagnon électricien qui, à son tour, tombe sous la supervision d'un maître électricien. L'éducation se compose de la théorie électrique et électrique des Codes du bâtiment. Formation dans le cadre du compagnon comporte toutes les étapes de l'installation électrique, plusieurs styles de construction, la dynamique de la performance électrique et la maintenance de tous les équipements.


Maîtres électriciens, d'autre part, servir d'abord comme un compagnon et avoir au moins deux années d'expérience supérieure à celle d'un compagnon. Ces électriciens ont connaissance de la disposition et l'estimation ainsi que la conception des réseaux électrique.



Électriciens : licences


Tous les électriciens qualifiés sont tenus d'acquérir une licence permanente avec une spécialisation dans au moins une partie importante de la région de systèmes électroniques, comme les conducteurs porteurs de courant basse tension, haute tension connexions principales ou negative propriétaire d'une maison. Quoiqu'il en soit, travail est soumis à une inspection réglementaire aux termes des articles de la nous National Electrical Code ou les réglementations de câblage IEE UK (pour les électriciens britanniques).


Électriciens ont leur main sur le pouls de la puissance mondiale. Sans eux, les sociétés modernes n'a pas pu survivre. Cette grande puissance des réseaux électriques et systèmes vitaux s'appuient sur le savoir-faire de l'électricien. Par conséquent, il est très important que les électriciens soient très bien formés dans leur métier.

No comments:

Post a Comment