Wednesday, October 24, 2012

Comment écrire une lettre de motivation gagnante

La lettre d'accompagnement qui accompagne votre CV sur votre recherche d'emploi est la première chose que voit votre futur employeur? votre première annonce. Naturellement vous devez embellir votre lettre d'accompagnement avec certaines qualités afin qu'il laisse une bonne impression sur l'employeur au sujet de vous. Une lettre d'accompagnement qui semble intelligente et professionnelle sera bonne publicité pour vous. Utiliser le papier à lettres de bonne qualité, imprimer la copie dans les polices qui sont assez grands pour lire et ont un aspect professionnel. Qui laissera l'oeil personne avec approbation.


Votre nom et coordonnée adresse haut de la page ainsi que vos coordonnées, numéros de téléphone. ID e-mail etc., suivie de la date de la rédaction de la lettre. Ci-dessous la date, inscrire le nom de la personne à qui la lettre est adressée. Un mot ici. Trouver le nom exact de la personne qui lit la lettre et vous pourra prendre en charge votre cause. Assurez-vous que vous avez le nom et la désignation de droite (sans fautes d'orthographe), car la moindre surveillance ici pourrait faire une grande différence. Les gens sont très sensibles au sujet de leurs noms et leurs désignations. Va faire un peu de recherche (par exemple, appeler la compagnie pour confirmer les détails). Adresse de la personne officiellement avec un M. Or a Ms ou tout ce qui est approprié? ne pas ignorer n'importe quel docteur ou professeur dans la mesure nécessaire.


Après avoir ainsi mis l'employeur dans un bon état d'esprit, votre lettre doit maintenant procéder pour faire une impression réelle. Lettres types feront aucune impression sur quelqu'un, alors personnaliser votre lettre d'accompagnement pour chaque emploi. Garder le contenu de la lettre d'accompagnement simple et professionnel dans le ton et environ une demi-page dans la longueur (qui s'étend à une page au maximum). Mentionnez brièvement le travail que vous avez fait dans le premier paragraphe et la source d'où vous avez entendu parler de l'ouverture.


Dans le deuxième paragraphe brièvement mettre en évidence les qualités qui font de vous le meilleur candidat pour le poste. Penser de façon créative et écrire de manière persuasive et sèchement. Mettez-vous dans les chaussures de l'employeur et vous présenter d'une manière qui allait attirer son attention. Une façon consiste à parler de comment vous pourriez ajouter à la ligne du bas de l'organisation. Ne pas répéter ce qui est dans le curriculum vitae. Utilisez simplement une ligne ou deux pour dire pourquoi vous êtes la meilleure personne pour le poste. Une phrase qui leur donne l'idée que vous avez fait vos devoirs sur la société serait laisser dans un état favorable de l'esprit aussi bien.


Il est important que vous laissiez votre propre marque donc écrire dans vos propres mots, car qui ajoute une touche d'authenticité à lui et il fait se démarquer d'un lot de lettres types. Après avoir mis en place une lettre soignée s'assurer qu'il n'y a aucune des erreurs grammaticales ou des fautes d'orthographe. Vérifier et revérifier et obtenir une preuve lire par une tierce personne.


Ajouter le bit le plus important c'est à dire fermer la transaction en demandant de temps pour une entrevue et mentionnant l'heure quand vous suivrait. Et avoir fait cela, s'il vous plaît un suivi. Mentionner l'enclos après votre signature.


Bonne Chance!

No comments:

Post a Comment