Saturday, October 20, 2012

Les joies de la célébrité et sans Fortune

Si je devais moi-même modèle à partir d'un célèbre personnage dans un livre, je choisirais une héroïne qui était magnifique, brillant et étonnamment réussie.


Je n'aurais pas choisir Barbara Ehrenreich comme elle s'était présentée dans « Appât et substitution, la vaine poursuite du rêve américain. » Toutefois, ce caractère semble avoir venu me. Essayez comme je pourrais, je ne peux pas échapper au fait qu'aventures de Ehrenreich dans ce best-seller ressemblent beaucoup à la mienne.


La plus grande différence est que je n'ai pas à écrire au sujet de mon échec sur le marché du travail et de faire un tas d'argent sur les ventes de livres. Je viens de recevoir à supporter mon échec et se rendre compte que ma vie était une statistique.


C'est toujours amusant.


J'ai aussi lu sur moi-même dans les pages du New York Times. (Voir, je dois être célèbre et ils ont juste oublié de me dire!) Je suis tellement flatté quand un gars comme chroniqueur écrit Paul Krugman, « un degré d'université a été à peine un billet pour gros revenu gagne... les gains réels de collège diplômés tomba plus de 5 % entre 2000 et 2004. »


Paul, je suis content que tu me connais et je n'aime pas critiquer, mais tu as tort. Pour ce diplômé du Collège, son revenu est tombé de 100 %, pas un maigre 5 %.


Mais l'essentiel des écrits de Krugman, que la richesse obscène obtiennent plus obscène riche et tout le monde est en baisse, est totalement exacte. Cette loi déséquilibrante économique se passe pour beaucoup de raisons, dont un est le sous-emploi et le chômage de cols blanc.


Mon point est que mes malheurs ne sont pas seulement la mienne. Beaucoup de gens est comme moi. Je les vois chaque fois que je fais un voyage à n'importe quel point de vente, des gens qui a travaillé à des travaux professionnels vendant du bois, appareils d'éclairage ou de la laitue. Travailleurs âgés qui ne peuvent pas le pep d'un 21-ans ; ils ont ce que la récompense n'est pas de lieu de travail, la sagesse et expérience.


Je ne prétends pas comprendre l'ironie de cela ; Je sais qu'il est vrai.


Pour éviter de tomber dans le même piège que mes anciens copains de cols blancs, j'ai choisi de démarrer une entreprise au lieu de prendre quelque insignifiante qu'elle puisse, à faible salaire emploi je peux trouver sur Internet.


En partie, j'ai fait ce choix parce que je ne pouvais pas trouver un emplois subalternes, à faible salaire. J'ai interviewé pour cinq. Aucun ne voulait de moi. Il a dû la jupe orange que je portais et qui me fait ressembler à la grande citrouille.


L'entraîneur de Barbara Ehrenreich emploi m'a donné cette astuce. (Je ne pouvais pas payer mon propre coach emploi donc j'ai emprunté à Sienne.)


Le travail indépendant est risqué, mais c'est le seul moyen qui que s'échappera une personne comme moi être un esclave de salaire. L'Internet est encore ouvert pour le petit gars alors même si je suis un peu en retard, je suis fusionner sur l'autoroute de l'information super.


Ce qui nous amène à la question de la neutralité du net. Combien de temps encore l'Internet sera ouvert pour le petit gars ? Si les gros gars obtenir leur chemin, pas beaucoup plus de temps.


Bâtards.


Quelle option serait alors ouverte pour moi ? Documents d'aide sociale ? La microbrasserie serait rechignent et appelez-moi paresseux et indignes. « Trouver un emploi, sacrebleu, » ils auraient de l'écorce.


« Je suis en train », est tout je serais capable de crier retour de mon manège car il tourne devant eux, paresseusement appréciant leur weenies et cornets de crème glacée.


Je suis en train.

No comments:

Post a Comment