Wednesday, October 3, 2012

25 Emplois de musique que la plupart des gens ne connaissent

Vous avez peut-être entendu que les emplois de musique sont presque impossibles à trouver, surtout si vous êtes jeune et juste à partir. Alors qu'il est vrai que quelques musiciens aspirants atteindra le sommet des charts, il existe des centaines de milliers d'emplois de la musique. Certains sont pour les artistes interprètes ou exécutants, certaines pour les enseignants et d'autres pour le personnel de soutien pour les musiciens et les artistes interprètes ou exécutants. Musiciens et autres dans l'industrie de la musique peuvent travailler dans la production, rendement, promotion et éducation - même médecine. Je vous promis 25 emplois de musique que la plupart des gens ne connaissent - mais ce n'est pas vrai sur le plan technique. Nombre d'entre elles sont des emplois que les gens connaissent - mais ne considère pas quand ils pensent aux « emplois de musique ». Prêt pour la liste ? Ici, nous allons :


Emplois de musique pour les auteurs-compositeurs :


Un auteur-compositeur du personnel travaille pour une compagnie de dossier ou de médias et écrit des chansons pour des artistes signés par le label.


Un auteur-compositeur Freelance écrit et commercialise ses propres chansons. Vos heures sont votre propre, mais vous devrez travailler beaucoup d'entre eux pour obtenir vos chansons entendues.


Un parolier écrit juste les paroles de chansons. Il peut faire équipe avec un compositeur, ou être fait équipe avec un par une société de production de musique.


Un écrivain Jingle écrit ces publicités accrocheuses que vous entendez sur la télévision et la radio - vous savez, celles qui se coincent dans votre tête pour les jours. Un écrivain jingle ne peut pas devenir un célèbre nom - mais il ou elle sera toujours trouver du travail.


Emplois de musique dans l'édition :


Un éditeur de musique trouve et acquiert les droits d'auteur de chansons avec l'intention de licences ou de les vendre pour enregistrer des compagnies et des musiciens.


Un administrateur du droit d'auteur et licences (20 000 $ - 60 000 $) gère les licences et droits d'auteur pour une entreprise d'édition de la musique.


Un éditeur de musique (20 000 $ - 60 000 $) oeuvres étroitement avec le compositeur au document, organiser et des repères de temps pour les musiciens dans un projet.


Un Notesetter (15 000 $ - 50 000 $) transcrit la musique de l'audio à la page.


Musique emplois dans le secteur de l'enregistrement


Un a & R Coordonnateur (artiste et répertoire) trouve le talent pour une compagnie de disques signer. Son patron est a & r administrateur, un poste qui comprend la planification des budgets pour les artistes, gestion des représentants et des coordonnateurs et surveillance des dépenses sur la production.


Musique de Relations publiques de travail allant de l'attachée de presse adjointe au directeur des relations publiques. Le département de PR est responsable d'obtenir les noms des artistes sur une étiquette label sort devant le public, souvent. Payer varie de rien pour un stagiaire à trois chiffres pour les gestionnaires expérimentés de relations publiques.


Relations de représentant l'artiste est responsable du maintien de la communication et la collaboration entre la compagnie de disques et un artiste ou un groupe.


Un membre du personnel de promotion travaille avec les stations de radio et stations de vidéos pour obtenir des temps d'antenne pour les enregistrements d'une étiquette.


Les représentants de campus sont des agents promotionnels - mais ils travaillent directement pour promouvoir les produits du label pour les étudiants des collèges et des détaillants de musique. Travailler comme un représentant de campus est une excellente façon de mettre votre pied dans la porte à un label.


Emplois de musique dans l'éducation


Un professeur de musique enseigne la musique aux classes de maternelle à l'Université, avec fonctions variant selon l'âge des classes. Dans les classes élémentaires, le professeur de musique peut se concentrer sur l'enseignement d'appréciation de la musique et la théorie, avec un enseignement des instruments et la théorie de la performance. Par high school, les tâches sont plus variées et peuvent inclure enjoignant les représentations des étudiants et d'organiser et de diriger un groupe ou une chorale.


Un directeur musical ou un superviseur est responsable de la gestion et la définition de la stratégie pour les professeurs de musique engagés par le ministère de l'école.


Musique emplois au ministère peuvent inclure le travail à temps partiel comme organiste à diriger un choeur professionnel et le culte de la musique ensemble pour une paroisse ou un emploi à temps plein.

No comments:

Post a Comment