Tuesday, October 16, 2012

Enseigner l'anglais au Japon

Si vous avez récemment diplômé de l'école et sont à la croisée des chemins dans le début de votre carrière en enseignement de l'anglais au Japon pourrait être intéressant regarder dans. Croyez-le ou non, l'anglais, apprendre l'industrie est un plusieurs milliards de dollars qui emploie plus de 65 000 professeurs d'ALS.


Ce qui est nécessaire pour enseigner


Afin d'obtenir un emploi en enseignement de l'anglais au Japon, vous devrez être un diplômé d'université depuis n'importe quel champ – (Désolé mais 2 ans degrés ne sera pas coupé). Vous à peu près aussi besoin de parler anglais à la maîtrise au niveau natif. Il y en a certains que Découvrez offres enseignement au Japon même si l'anglais n'est pas leur première langue, mais c'est plus une exception à la règle.


Vous aurez également besoin un visa de travail pour travailler légalement dans le pays. La plupart des employeurs seront occupera de cela pour vous. Visas de travail sont bonnes pour un an avec les extensions étant de 1 à 3 ans pour les citoyens américains.


Une autre caractéristique très utile est un intérêt dans la culture japonaise. Quand vous voyagez à 10 000 km à l'est les choses deviennent assez différents assez vite. Afin d'avoir une envie de découvrir la culture japonaise est utile. Pas du point de vue de l'obtention d'un emploi, mais du point de vue de profiter de l'expérience. Que ceux qui n'ont une curiosité naturelle ou le désir de découvrir la culture japonaise habituellement ne durent pas longtemps.


Ce qui n'est pas nécessaire


Contrairement à ce que beaucoup croient un certificat TESL ou TEFL n'est pas nécessaire pour enseigner. Bien qu'il ne l'aide pour obtenir un paiement plus élevé emplois. La majorité des grands recruteurs, celles qui ont des centres de recrutement partout dans le monde, ne nécessite pas de certification TESL.


Aussi parce que ces grands recruteurs paient le salaire minimum de 250 000 yens par mois (environ 2100 $ US) elles aussi n'ont pas besoin d'expérience d'enseignement. En fait, la majeure partie de cette industrie fonctionne sur nouveaux diplômés.


Informations générales sur l'enseignement anglais au Japon


Nous allons commencer avec de l'argent. Vous devez vous attendre à un salaire d'au moins 250.000 yens par mois. Il s'agit d'un salaire d'entrée de gamme pour ceux qui ont peu ou pas d'expérience. Cependant sachez ceci n'aller aussi loin dans les grandes villes comme Tokyo ou Osaka. Vous devez vous attendre à un peu plus pour compenser le facteur du coût de la vie dans ces grandes villes.


Grandes écoles anglaises comme Nova, Aeon, Geos, Berlitz et ECC offrira 2 semaines payées vacances national plus large. Écoles diffèrent sur les jours fériés nationaux, ils se rendent compte, mais la norme est de 8 à 10 par an.


S'attendre à travailler près de 40 heures par semaine. Chaque école est différente, mais vous pouvez vous attendre à enseignement véritable à peu près 22 à 29 heures par semaine avec le reste étant des heures de bureau. Un enseignant typique fonctionnera 5 jours par semaine avec dimanche et jour de la semaine un autre arrêt. Enseignants d'ancienneté peuvent descendre les samedis et dimanches. Heures de bureau typique sont remplis par classement des travaux d'élèves, prise de notes de classe, préparation de futures leçons ou simplement bavarder avec les étudiants. La plupart des écoles seront également vous fournir de l'assurance-maladie ou subventionnez-le.


Grandes écoles de chaîne, mentionnés ci-dessus, ont généralement un programme fixe. Cela signifie que vous allez utiliser leurs textes dans la maison, bandes et autres supports pour l'enseignement. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans l'enseignement, c'est une utile pour réduire le stress (il existe déjà un peu en ajustant à la culture et l'apprentissage de la langue, etc..) Ceux qui ont besoin d'exprimer leur créativité dans la leçon trouveront probablement étouffante.


Les étudiants qui seront affectés à votre classe sera probablement de tous les âges. Littéralement de 5 à 6 ans maximum 75 et 76 ans. Certaines écoles traitent expressément des enfants ou des adultes, mais en raison de la compétitivité de cette industrie, la plupart des écoles s'adressent à tous les âges. Sage, vous pouvez vous attendre à une bonne dose d'enfants et de jeunes professionnels comme bureau dames et hommes de salaire comme on les appelle pour compenser la plus grande partie de qui vous enseignez l'étudiant.


La plupart des écoles de votre grande chaîne vous fournira avec un certain type d'hébergement. Il s'agit d'une très grande aide car il est difficile de trouver un hébergement sur votre propre sans l'aide d'un ressortissant japonais. Pour ne pas mentionner étant très coûteux. Bien que le type fourni variera attendent des choses à être sur le petit côté.


Enseignement français au Japon est certainement une expérience meilleure prise avec un esprit ouvert. Pour ceux qui s'intéressent à la culture japonaise il certainement peut être un des moyens plus agréables et les plus lucratifs de vivre au Japon.

No comments:

Post a Comment