Friday, October 26, 2012

Règles à respecter pour les demandeurs d'emploi adultes

L'été est ici et donc beaucoup de temps libre à revendre. Mon temps, est toutefois passé plus devant l'ordinateur que là-bas sous le soleil de l'été chaud et, peut-être, une heure ou deux dans les vagues. Souvent, quand je regarde les images de l'été j'ai voir les enfants jouer et se reposer sur la plage. Pourquoi est-ce que l'été est plus communément associée au printemps bouillonnant de jeunesse plutôt qu'à la maturité de rocksteady de la foule trente-et-dessus... ?


J'ai toujours considéré le vieillissement comme une transition entre le monde rocheux téméraire et impulsif de la jeunesse du pays plus calme et plus stable de maturité. C'est pourquoi les travailleurs d'âge mûr restent employés précieux pour toute entreprise qui serait de les embaucher. Leur expérience et la sagesse qu'ils ont accumulé à la suite de ces expériences peuvent servir pour enseigner les employés plus jeunes et même, les jeunes patrons, ne pas de répéter les erreurs du passé et de changer de méthode inefficace et inefficiente dans le domaine de carrière, qu'ils ont participé.


Mais pour ceux qui sont devenus des travailleurs d'âge mûr et cherchent de nouvelles voies à prendre au cours de leur carrière, Voici quelques conseils de bonne carrière depuis le site de l'Université du Kansas :


Choses à faire et ne pas faire pour le travailleur adulte


L'emploi de travailleurs d'âge mûr, il n'est pas une personne plus importante que le travailleur individuel. Obtention d'un emploi souvent signifie ajustements de la part de la requérante à modifier dans le monde du travail, de rémunération, dans des conditions de travail et dans l'emplacement.


Trop fréquemment adultes demandeurs d'emploi font face à des pierres d'achoppement, surtout dans l'âge et les compétences technologiques. Au lieu d'en insistant sur leur expérience de travail avancé et compétences lorsque vous postulez un emploi, travailleurs d'âge mûr a parfois attirent davantage l'attention qu'il est nécessaire à leur âge et de la santé. Travailleurs souvent matures se sentent qu'ils ont été choisis pas pour le poste en raison d'âge--jamais se rendre compte qu'ils pourraient avoir tombés en deçà des exigences du poste ou l'occasion perdue parce qu'elles se sont déclarées à tort comme travailleurs incapables.


Pour aider le demandeur d'emploi mature, la « National Association de fabricants sur emploi de the Mature Worker » a compilé ces choses à faire et ne pas faire. Cette liste n'est pas exhaustive. Trouver un emploi approprié prend du temps et la pensée. Ces suggestions d'un groupe de spécialistes de l'emploi, méritent cependant, un examen attentif de tous les demandeurs d'emploi.


...
* Stress vos qualifications pour le poste vacant.
* Expérience vous avez eu qui cadrerait vous pour le travail de dépouillement.
* Parler et penser, autant que possible, au sujet de l'avenir plutôt que le passé.
* Indiquer où possible, votre record d'affluence de stabilité et de sécurité bonne expérience.
Rappelez-vous que les travailleurs plus âgés sont capable, fiable, trainable, attentive et constante.
* Essayez d'apprendre à l'avance la compagnie et ses produits.
* Assumer un air de confiance.
Approche de l'employeur avec dignité respectueuse.
* Essaie d'être optimiste dans votre attitude.
É maintien votre sang-froid et maîtrise de soi.
* Essayer de surmonter la nervosité ou l'essoufflement.
* Tenez vous-même dressées.
* Répondre aux questions honnêtement et avec empressement straght.
* Insistent sur la contribution que vous pouvez apporter à l'entreprise.
Être bien coiffés et habillés de manière appropriée.
Avoir disponible une liste d'anciens employeurs, de temps et de durée.
Appliquer pour le poste en personne.
* Laissez comme beaucoup de gens que possible vous êtes chasseur d'emploi.
* Connaître l'importance de s'entendre avec les gens.
* Reconnaître vos limites.
Appliquer à beaucoup d'endroits.
* Indiquer votre souplesse et capacité d'apprentissage.


Ne pas...
* Gardez mettant l'accent sur le besoin d'un emploi.
* Discuter de l'expérience qui ne s'applique pas à la situation de l'emploi.
* Présenter des excuses pour votre âge.
Être négligée en apparence.
* Grincer des dents ou de mendier pour examen.
* Parler avec la voix sourde et indistinctement.
Être un de ceux qui peuvent faire quelque chose.
* Taille-haies répondre aux questions.
* Exprimer vos idées sur les préoccupations liées au travail, tels que les heures de travail et de rémunération, au début de l'entrevue.
* Dépend du téléphone pour un emploi.
* Hésite à remplir les demandes, fournir des références, prendre des examens médicaux ou d'essai sur demande.
* Allez à l'entrevue sans un enregistrement de vos connexions de travaux antérieurs.
* Arriver fin et haletant pour une entrevue.
Être un « tout savoir » ou une personne qui ne peut pas recevoir d'instructions.
* Isoler vous-même des contacts qui pourraient vous aider à trouver un emploi.
* Sentir que le monde vous doit vivre.
* Faire des réclamations si vous ne pouvez pas livrer sur l'emploi.
* Afficher les sentiments d'infériorité.


Pratiquement certains de ces Dos et Donts peuvent être appliqué aussi bien sur les jeunes demandeurs d'emploi. Conseils tels que "Ne pas être en retard" ou "Exude un air de confiance" fonctionne sur toute personne qui demande pour un emploi n'importe quel âge ou le niveau de réussite scolaire, qu'il peut avoir.


Pour les travailleurs âgés, il semble que ces choses deviennent plus vitales puisque le vieillissement est considéré comme un affaiblissement des capacités et des capacités comme un travailleur efficace. Demandeurs d'emploi âgés le plus souvent sont ignorées au profit des plus jeunes dont les compétences et savoir-faire technologique sont fraîchement appris et peuvent facilement être développées. Leur jeunesse encourage également une éthique du travail plus souple qui peut être moulée selon les règles de l'entreprise.


Culture d'entreprise est aussi une autre raison pour que les jeunes demandeurs d'emploi sont recherchés. Dans la course effrénée au rythme rapide à la réussite en milieu de travail, plus de la routine de travail-manger-dormir est à prévoir. Une grande partie des afflictions physiques dont souffrent les travailleurs étaient dus à la contrainte, ils font l'expérience au travail tous les jours. Un jeune homme de trente ans peut sans surprise souffrent d'une maladie du cœur ces jours-ci. Que demander de plus d'un gars poussant cinquante ou soixante ans ?


Mais il est également important pour les gestionnaires des ressources humaines de se concentrer sur les exigences inhérentes de l'emploi plutôt que quelles que soient les complications qu'ils prévoient dans l'embauche d'un travailleur adulte. Tant qu'il y a une définition précise de la description de travail, gestionnaires des ressources humaines n'ont pas s'inquiéter des conséquences futures. Ce qui est important est que travailleurs d'âge mûr sont donnés à l'occasion de contribuer à leur manière à la société, prouvant ainsi eux-mêmes digne en tant qu'employés.

No comments:

Post a Comment