Monday, January 28, 2013

Un défi pour les lieux de travail modernes

En raison de la complexité croissante et les turbulences de l'environnement des entreprises et la croissance connexe dans la connaissance de la recherche sur le comportement au sein des organisations, les gestionnaires du XXIe siècle doivent faire quatre thèmes primordial : la nécessité de gérer les défis du changement ; fonctionnement dans un environnement global. étant sensible à la diversité entre les personnes ; et se conduire avec intégrité éthique. En outre, la complexité croissante des opérations, organisations construisent de plus grandes possibilités de participation d'autres personnes. Groupes allant des cercles de qualité aux équipes interfonctionnelles et autogérés sont impliqués dans les projets d'amélioration continue et l'exécution de leurs propres opérations. Travail en équipe a tendance à améliorer les dimensions de travail de base qui affectent les États psychologiques et potentiel de motivation au travail des gens. Avec une forte participation, les gens sont mis au défi de repenser les systèmes et les processus, d'éliminer les tâches qui ne sont plus la valeur ajoutent.


En raison de changements accélérés dans la concurrence mondiale et de la technologie, il y a une tendance pour les organisations à devenir moins mécaniste et plus organique (flexible). Bureaucratie, qui, depuis des décennies, a favorisé l'efficacité et la prévisibilité au moyen de règles et de contrôle, donne aux pratiques qui créent une plus grande participation des employés et l'adaptation. Avec participation organique viennent des structures plus plates et un spectre large de contrôle pour les gestionnaires. Comme entreprises créera une structure légère, ils deviendront capables de maîtriser sa taille croissante et répondre aux conditions environnementales.


Depuis le point de vue de l'individu, la satisfaction au travail est un état interne qui conduit à la poursuite des objectifs. Du point de vue du gestionnaire, c'est la moyenne que les subordonnés qui deviendra motivé pour faire le travail et atteindre les objectifs. Pour atteindre la satisfaction au travail, vise à obtenir des résultats. Satisfaction au travail est un facteur important de rendement au travail, entre autres, comme les systèmes de récompense, motivation et l'engagement. En outre, la théorie de hiérarchie de Maslow nécessité, indique que les gens s'efforcer de devenir auto-actualisée. Cependant, avant les besoins de niveau supérieures sont activés, certains besoins de niveau inférieur doivent être satisfaites. Pour un employé de poursuivre pour satisfaire le niveau suivant, l'une doit servir adéquatement. Sécurité en milieu de travail est donc à titre d'exemple, avant la réalisation de soi par la nature de l'emploi. Les gestionnaires ont à prendre en considération ces faits et élaborer des programmes, les méthodes « guider » les employés à travers les niveaux d'importance. Entreprises aujourd'hui ont tourné vers cette direction, puisque l'ont considérablement investi dans l'amélioration des sentiments des employés contre leur travail et contribuer aux objectifs futurs de l'organisation.


Gestion pouvez utiliser la définition des objectifs, car il est une partie importante de la plupart des programmes de travail satisfaction, et c'est une méthode utile de motiver les employés. Un autre outil est considéré aujourd'hui comme système d'horaires de travail flexibles. Il permet à l'employeur de mieux contrôler l'accès à son emploi et à gagner un temps précieux qui est nécessaire pour une présence en meilleure santé et un moral élevé. Aussi, télétravail s'intensifie et peut également être utilisé pour ses fins de motivationnels. Les deux types de régimes de travail souples généralement augmentent la satisfaction au travail, et sous certaines conditions, elles améliorent la productivité. Gestion du changement est le défi pour les entreprises, d'aujourd'hui et sa réussite ou l'échec, à l'avenir jugera de la viabilité de l'entreprise.

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