Thursday, January 17, 2013

Histoire réussie de télétravail Mom #3

Rona Berry-Morin est une maman de télétravail depuis deux ans maintenant. Nombreuses mamans qui cherchent une trouvaille de poste de télétravail qu'il faut les semaines pour localiser et sûr un bon travail à la maison d'emplois qui correspond à leur situation familiale. Rona a signalé qu'elle était capable de faire cela en seulement trois jours à cause d'un fond de centre d'appel fort sur son curriculum vitae.


Rona a trouvé un poste basé maison comme un représentant du Service client virtuel, ou VCSR pour faire court. Comme le titre l'indique, elle est en mesure de fournir le service à la clientèle prend en charge pour son entreprise en se connectant via le téléphone et son ordinateur.


Plupart des postes de service client exigent que vous ayez une ligne dure et une connexion internet haute vitesse, quelque chose à garder à l'esprit si vous êtes intéressé à faire un travail semblable.


Il est possible avec le temps sur le travail et s'étant révélé vous-même fiables que vous pouvez s'accumuler à un poste à temps plein avec de nombreuses compagnies, cependant, Rona préfère travailler à temps partiel, gardant sa famille sa priorité principale. Elle aime la souplesse de son horaire de travail avec son employeur et la commodité de travailler à son propre domicile. L'absence de politique de bureau est également appréciée.


Le seul domaine du télétravail que Rona trouve difficile s'occupe du manque occasionnel de communication du client aux agents sur les politiques et procédures. Elle a conclu que la plainte de même que dans les centres d'appels la plupart n'est tout simplement de s'attendre et contourné.


Un autre défi est de rester motivé tout en travaillant seul. Si elle faisait partie d'un centre d'appels « brique et mortier » il y aurait un concours hebdomadaire et mensuel pour motiver les employés et d'encourager la compétition amicale. Cela permet d'augmenter les ventes et appeler les statistiques.


Rona a partagé une partie importante des conseils pour les mamans à la recherche d'un emploi :


"Si vous le pouvez, envisager de télétravail dans votre domaine principal. J'ai eu 20 ans d'expérience du service client et de ventes de centre d'appel. Je pense qui est pourquoi j'ai eu des réponses rapides à mes applications. Je savais aussi gestion de centre d'appels et de la terminologie très bien si la transition a été beaucoup plus facile et me dirige vers un champ inconnu."


Donc si vous avez une formation en assurance ou de vêtements ou de tout autre domaine spécialisé, chercher de possibilités virtuelles dans ce domaine. Votre expérience vous aidera à se détacher comme un demandeur.

No comments:

Post a Comment