Tuesday, January 22, 2013

Changer d'emploi ? Qu'en est-il que 401 (k) ?

Ainsi ont été acceptés un poste lucratif dans une autre entreprise au sein de votre industrie. Peut-être que vous êtes au milieu d'un changement de carrière. Peut-être vous êtes déracinement et les dirige vers des pâturages plus verdoyants quelque part d'autre. Quelle que soit la raison, vous êtes changer d'emploi. Avec l'ancien, avec le nouveau.


Parmi les tracas de se déplacer, trouver les enfants, une nouvelle école et s'installer dans votre nouveau poste et de la communauté, il est facile de perdre de vue la ligne d'arrivée – retraite. Votre 401 (k) est probablement votre investissement le plus important en ce qui concerne l'épargne-retraite. Ne le laissez pas se perdre dans le dédale administratif quand un changement dans votre vie professionnelle arrive.


Lors du passage des emplois, il y a trois choses vous pouvez faire avec votre existant 401 (k): le laisser où il est, il rouler sur un compte auprès de votre nouvel employeur, ou de transférer de l'argent dans un IRA. Gagner sur le plan n'est pas une option. Nous le répétons : ne faire pas CASH OUT YOUR 401 (k) ! Il va mal en retrait de votre épargne-retraite plan. Vous frapperons avec impôt sur le revenu, plus une pénalité de 10 % si vous êtes sous l'âge de 59 ans. De plus, vous passerez à côté d'épargne à imposition différée.


Le laisser où il est


Il n'y a rien de mal à garder l'argent où il est si vous êtes heureux avec le plan à votre ancien emploi. Si vous êtes confiant, vous pouvez garder une trace de cela, si vous avez un beau morceau de changement là-dedans, ou si le plan de que l'offre de votre nouvel employeur est moins appétissant - il être. Assurez-vous juste que vous dire votre ancien service des ressources humaines au sujet de votre plan de laisser derrière eux. S'il y a moins de 5 000 $ dans le compte, ils ont le droit de vous vider.


Roulez-le sur


La plupart des professionnels financiers d'accord que c'est une bonne idée d'avoir tous vos 401 dollars sous un même toit. Il va travailler plus dur pour vous comme un actif et vous pouvez plonger dedans (sous forme de prêt) si surgit une situation d'urgence financière. Si vous décidez de retournement, assurez-vous de passer à travers tous les cerceaux (relativement mineures) et remplir les documents appropriés à votre entreprise et votre nouvel employeur.


Déposez-le dans un IRA


Si votre nouvelle date de concert n'offre pas un programme 401 (k), ou si vous creusez la liberté d'investissement qui vient avec un IRA, aller dans cette voie. Vous aurez beaucoup plus de choix quand il s'agit d'investir votre budget de retraite, comme des milliers de fonds communs de placement sera sur votre ordre au lieu d'une dizaine des options 401 (k). Soyez prudent lors du passage de cette route, cependant. 401 (k) s sont en général un brin plus protégé contre les créanciers maléfiques que IRAs. C'est un détail mineur maintenant, mais si vous déclarez faillite ou être poursuivis, il pourrait devenir un beaucoup plus grand problème.


Quelle que soit la voie que vous choisissez, connaître les règles. Chemin du retour lorsque, détails étaient nuageuses sur le chemin des IRS facile à transférer des fonds d'un 401 (k) vers un autre compte. Investisseurs devaient mettre de l'argent de 401 (k) dans un « intermédiaire » IRA s'ils croyaient qu'ils seraient déplacer les fonds sur un autre compte 401 (k) à l'avenir. L'argent ne pouvait pas être mélangée à d'autres d'épargne-retraite et les nouvelles contributions ont également étaient verboten. Sons confus ? C'était le cas.


Mais pas plus. Mélanger tout ce que vous voulez. Vous pouvez transférer un ancien compte 401 (k) dans un IRA tout en permettant des paiements, déplacez-le d'un nouveau IRA en un Roth IRA ou transférer des fonds directement dans un compte 401 (k). Le choix est vôtre.


Cependant, assurez-vous de remplir un « transfert de syndic-syndic » lorsque vous déplacez vos fonds. Cela signifie que vous êtes dirigeant de votre nouvel employeur pour planifier les détails de la transaction avec votre ancienne compagnie. De cette façon, vous pouvez éviter votre ancien emploi vous un chèque pour votre équilibre existant de 401 (k), dans laquelle vous avez 60 jours pour déposer dans un compte. Ce n'est pas un mal de tête que vous voulez. Quand vous allez à cette direction, votre précédente société retient 20 % de votre argent à des fins de l'impôt sur le revenu.


La prochaine fois que vous remplir votre déclaration de revenus, vous obtiendrez le remboursement, mais dans le même temps, vous aurez à faire vous-même la différence dans les 60 jours. Non merci. Encore plus effrayant : si vous ne sont pas reportés sur la totalité du solde dans les 60 jours, le vient de percepteur. L'IRS estime que le déficit comme un retrait imposable et applique des impôts sur le revenu réguliers ainsi qu'une pénalité de 10 %.

No comments:

Post a Comment