Sunday, January 27, 2013

5 Plus de conseils à la recherche de votre premier emploi

Dans le dernier article, nous avons couvert quelques conseils de base au sujet de l'évaluation d'un emploi possible. Aujourd'hui nous allons intensifier un peu avec les perles essentiels :


1) La seule chose que vous devez faire est de savoir si quelqu'un a laissé group, en hôpital ou en clinique vous intéresse, les trouver et leur parler. Ils peuvent ont quitté en bons termes, pour des raisons familiales, géographie ou un déplacement vertical, ou ils peuvent vous donner un aperçu des problèmes qui rendront votre pratique et la vie misérable.


2) Où vous pratiquerez ? Une seule installation ou plusieurs ? Admission à un hôpital ou à plusieurs des privilèges ? Les membres de votre groupe ont du mal à obtenir la durée ou lits dans un hôpital par rapport à un autre ? Y a-t-il des mauvais sang entre hôpitaux ? Votre groupe est favorable à l'un contre l'autre et pourquoi ? Vous aurez tout choix ou devez-vous suivre les préférences du groupe ?


3) Même si vous avez besoin de le lire avec beaucoup de scepticisme, demandez une copie du rapport annuel de l'hôpital/clinique/du groupe, s'ils en ont un. Savoir combien de fois l'organisation a été « dans le noir » (c'est-à-dire rentable) au cours des 10 dernières années. Même administration en place ? Si non, pourquoi ?


4) Être prudents quant à accepter un emploi parce qu'un mentor particulier ou le célèbre collègue sera là. Académique, les gens se déplacent avec une fréquence remarquable. Départements entiers peuvent changer au cours des mois ; dans les villes personnes peut déplacer rapidement entre les centres médicaux. Vous ne voulez pas apparaître le 1er juillet pour découvrir votre mentor et son personnel s'installe à la côte opposée, vous laissant comme chef par intérim, tandis que le personnel de l'hôpital votre division avec les remplaçants.


5) En ce qui concerne l'équipement : si elle n'est pas là quand vous êtes là d'entrevue, alors il n'est pas là. Répéter cela dans votre esprit. Si il y a quelque chose d'essentiel à votre pratique - 32 slice CT scanner avec capacités 3D, salle cysto ultramoderne, un endoscope particulier - et vous êtes assuré il sera là au moment où vous arrivez, c'est "dans le" budget"ou « nous travaillerons avec vous » n'acceptent pas le travail sur cette base. Dans les budgets des hôpitaux ces choses se découper plus rapidement qu'un mélanome. Si ce n'est pas là quand vous êtes là, il n'est pas là.

No comments:

Post a Comment