Saturday, April 21, 2012

Le rôle de la sain - l'examinateur de l'infirmière de l'agression sexuelle

Des études ont montré que moins de la moitié des victimes d'agression sexuelle, traitées dans les salles d'urgence obtenir de l'aide de base avec des informations sur le risque de grossesse ou de contraception d'urgence pour éviter une grossesse.


Ils doivent attendre parfois jusqu'à six heures de traitement, et pendant cette attente, ils vous dit pas de manger, boire ou même utiliser la salle de bain avant ils sont examinés, parce qu'il pourrait détruire des éléments de preuve.


Au moment de l'examen, victimes sentent souvent « re-raped » du traitement par le personnel de la salle d'urgence. Pour cette raison, les salles d'urgence réalisent une nécessité pour les programmes de sain d'esprit.


SANE est des infirmières et infirmiers spécialisé de formation à l'examen des victimes d'agression sexuelle. Ils fournissent que tant besoin de soutien émotionnel des victimes ainsi que témoignent dans un procès comme témoin expert dans les essais d'auteur de la victime.


Ils ont une formation approfondie dans la collecte de preuves médico-légales, témoignage du témoin expert, traitement STD et l'évaluation de la grossesse. 75 % des programmes SANE sont hôpital, logés dans les salles d'urgence, tandis que 25 % sont dans la communauté à la rape crisis centres ou des cliniques de santé.


Les premiers programmes SANE a commencé dans le milieu des années 1970, mais ce n'était pas jusqu'à la fin des années 1980 pour que les programmes ont une poussée de croissance majeur comme ils ont augmenté plus rapidement dans les années 1990 lorsque les localités ont commencé à voir les avantages de ce que ces programmes SANE ont à offrir. Et, en 1996, il y avait environ 70 programmes dans l'existence.


Maintenant, il y a au moins 280 programmes SANE partout aux États-Unis. Presque tous ces programmes SANE servent des adolescents et des adultes, et environ la moitié servir les patients pédiatriques.


Les programmes sont dotés par de RN et infirmières praticiennes qui effectuent des examens judiciaires des victimes d'agression sexuelle. Ils sont tenus par la loi au rapport d'agressions sexuelles d'application de la loi locale qui pourrait avoir causé la blessure de la victime.


D'autre part, la victime a le droit de décider d'avoir des éléments de preuve recueillis et de coopérer avec la police en leur fournissant de l'information. Après avoir établi un programme sain d'esprit, personnel de salle d'urgence la plupart est soulagé par le service qui fournissent du SANE.


De nombreuses municipalités ont commencé à voir la nécessité de ces programmes indispensables. Ils offrent un excellent service aux victimes par rapidement les preuves médico-légales de traitement et un soutien émotionnel tout en rendant leur temps d'attente pour l'examen le plus court possible.


Que les programmes SANE de plus en plus populaires, nous débuterons à voir beaucoup plus de ces programmes, avec le temps et ce peuvent seulement aider les victimes de violence sexuelle et aider à mettre leurs auteurs derrière les barreaux, afin qu'ils n'aient une chance de blesser quelqu'un d'autre.

No comments:

Post a Comment