Sunday, April 29, 2012

Comment impressionner à l'entrevue et décrocher l'emploi

Expérience des candidats et les informations d'identification, comme détaillé dans le CV, sont le plus souvent les critères souvent utilisés pour déterminer quel métier les candidats méritent une entrevue personnelle. En fin de compte, cependant, la décision d'embauche va être fortement basé sur la performance des candidats à l'entrevue et leur valeur pour l'organisation. Pour impressionner un intervieweur, vous devrez être en mesure de vous distinguer des autres candidats et être prêt à « vendre » vos compétences à l'intervieweur. Comment pouvez-vous faire cela ?


Présenter une image professionnelle polie


N'oubliez pas que les compagnies professionnelles cherchent à recruter des personnes professionnelles, pas la plage bum qui secoua tout le sable de ses cheveux. S'habiller sobrement dans un costume d'appareiller et de garder les bijoux, maquillage et parfums au minimum. Il est également important de toujours prendre une douche, brossez-vous les dents et peigner vos cheveux avant une entrevue ainsi qu'à présenter pour nettoyer, polir l'image.


Passer du temps à la recherche de l'organisation avant l'entrevue


Faire de la recherche à l'extérieur sur votre propre temps pour se préparer à l'entrevue démontre votre engagement envers le travail acharné et votre intérêt sincère pour l'organisation. Étude de produits la compagnie et services, industrie, marché cible, chiffre d'affaires annuel, structure et toute autre information clée. Les gestionnaires seront impressionnés par votre recherche.


Préparer des exemples concrets de la façon dont vos compétences et votre expérience vous faire un ajustement fort pour les besoins de l'organisation


Répondre à des questions difficiles, réalisées sur votre expérience de la pratique et être prêt à faire des colorations entre votre expérience et que les besoins de l'organisation. Par exemple, si le poste exige de fortes capacités d'analyse, vous devriez avoir exemple prêt à démontrer vos solides compétences analytiques. Avez vous fait face à des défis qui vous contraint rapidement sur vos pieds ? Comment allez-vous faire pour évaluer les solutions de rechange lorsque vous devrez justifier d'une décision sur un projet ?


Préparer et poser des questions intelligentes sur la société et la position


Votre recherche sur l'organisation aussi viendra pratique lorsque vient le temps de formuler une série de questions intelligentes, que vous voulez a répondu. Étant donné que le processus d'entrevue est un outil d'évaluation de l'individu et de l'organisation, il est dans votre intérêt de recueillir tous les renseignements sur la possibilité que possible. Poser des questions bien pensées montre que vous êtes sérieusement à l'occasion à portée de main et qu'il indique le niveau de vos connaissances sur la société de l'intervieweur.


Faites attention à votre langage corporel.


Vous voulez respirent la confiance en soi et l'équilibre lors d'une interview. Maintenir un contact visuel, sourire agréablement et garder votre corps attentif mais détendue tout au long de la réunion. Éviter de tripoter, effacer votre gorge et briser les eye contacts car ce sont tous les signes d'une personne anxieuse.


Conclure la réunion en remerciant l'intervieweur pour son temps et en agitant sa main.


Fin de l'entrevue sur une note positive forte en remerciant et reconnaissant à la fois l'intervieweur a passé la réunion avec vous. Il est important que l'intervieweur sachent que vous valeur son temps - après tout, il pouvait seulement ont facilement été fait autre chose.


Écrire un message « Thank You » rapide pour les personnes qui vous interrogés.


Il ne faut que quelques minutes pour le pen, une note de « Merci » à un journaliste, mais le geste en dit long sur votre professionnalisme et de l'importance que vous placez sur le service à la clientèle de bonne. Si vous traitez l'interviewer avec gratitude et respect, vous êtes susceptibles de traiter vos collègues et vos clients aussi bien.

No comments:

Post a Comment