Monday, April 23, 2012

Comment s'assurer que votre CV est lu par les recruteurs

Même les candidats les plus qualifiés avec les plus fortes qualités parfois obtenir court-circuitées par les recruteurs quand ils cherchent à occuper une position ouverte. Pourquoi est-ce ? Recruteurs ne veulent pas d'entrevue et embaucher les meilleurs des meilleurs ?


La réponse à cette question est, bien sûr, oui ! Recruteurs passent en revue les curriculum vitae des candidats présentés pour déterminer quels individus apparaissent, sur le papier, faire un match potentiel pour le poste. Mais étant donné qu'un recruteur peut obtenir des dizaines, voire des centaines de CV pour une ouverture de travail unique, il y a peu de temps pour creuser soigneusement à chaque reprise individuelle pour voir si un candidat a la "spécial quelque chose" l'employeur est à la recherche.


Comme décevant que ce fait est pour bon nombre de demandeurs d'emploi, la plupart des recruteurs décidera du sort de votre CV en moins de 15 secondes. Si un recruteur ne correspond à vos qualifications à celle de la position ouverte dans ce laps de temps, votre CV est dirigé à la pile de « Référence du dossier pour l'avenir », autrement connue comme le trou noir de reprend. Cela signifie que vous devez vendre très rapidement et de capter l'attention du recruteur dès le début.


Si ce que vous voulez faire pour se démarquer dans la foule ? Tout d'abord, votre CV doit être axée sur les résultats et concis et résumer rapidement vos qualités pour le poste cible. Attirer l'attention du lecteur avec des points de vente tout en haut de votre CV sur pourquoi vos réalisations, compétences et expérience correspondent au poste que vous cherchez. Faire de la recherche sur la société à laquelle vous postulez et la position d'ouverture spécifique permettra de vous avec les informations que vous devez vous assurer que vous se concentrent dans sur les domaines de compétence de droit.


L'étape suivante consiste à démontrer la valeur, que vous contribuerez à la compagnie. Recruteurs vont à la recherche de façons dans laquelle vous vous voulez être un atout pour l'entreprise. Un moyen facile de s'assurer que votre curriculum vitae obtienne plus d'examen est d'aborder plus précisément ce sujet dans le résumé des qualifications en haut de votre CV. Il ne laissez pas un recruteur pour déduire comment (et si) vous sera un atout – leur dire directement !


Enfin, avec autant de CV entrants pour une seule position, recruteurs sont avides de rejeter et d'écarter les individus à un niveau plus raisonnable. Toute petite erreur ou erreur de jugement peut suffire à vous disqualifier avant votre qualification sommaire est même examinée.


Pour s'assurer que votre CV est plus que juste un coup d'oeil rapide, éviter la Rusard de pet recruteur haut de la page suivante :


Fautes de frappe et fautes d'orthographe


Grammaire pauvre / incapacité à utiliser l'anglais bon


Coordonnées manquantes ou imprécises


Dates manquantes ou imprécises de l'emploi


CV de pauvre ou distrayant de mise en forme


Utilisation de papier CV inhabituels tels que des couleurs vives ou du papier à motifs. Papier parfumé est également un mal perçues.


Position réalisations lire comme plus une description de poste officielle développée par l'entreprise qu'un aperçu de vos compétences, résultats clés et des résultats. Recruteurs ne veulent pas savoir ce que votre employeur dit que quelqu'un dans votre poste devrait faire – ils veulent savoir ce que vous faites en réalité !


CV longs et fastidieuses – plus de 1 page pour les nouveaux diplômés ou sans expérience professionnelle, plus de 2-3 pages pour les professionnels expérimentés


Candidats exagérément non qualifiés


Et dernier, mais pas des moindres :


Inclusion de renseignements personnels qui ne sont pas liées à l'emploi. Recruteurs ne veulent connaître la vie de votre famille, votre religion, vos activités parascolaires, votre poids et hauteur ou toute autre chose qui n'est pas directement admissible vous pour le poste. Jamais attacher votre photo à votre CV !

No comments:

Post a Comment