Friday, April 6, 2012

Couverture de lettres � une importante Introduction

Votre CV peut présenter vos compétences, l'éducation et l'expérience d'un possible de l'employeur, mais votre lettre d'accompagnement doivent encourager l'employeur de perspective assez pour vous examiner des centaines de candidats pour une ouverture de poste en particulier.


Votre lettre d'accompagnement doit être une présentation de vos compétences et capacités et doit être présentée dans un format professionnel encore personnalisé que vous êtes sérieux au sujet d'avoir embauché. C'est votre première chance de faire bonne impression et rend le gestionnaire d'embauche à vouloir continuer à lire votre curriculum vitae ci-joint.


Avez-vous vraiment besoin d'une lettre de motivation ?


Vous pariez que vous faites ! C'est la première occasion, que vous devrez vous-même à un employeur du point de vue du marché. C'est le plus important moyen de présentez-vous et donner une brève clou de pourquoi vous pensez que vous avez raison pour le poste.


Pensez à ce sujet, vous aurait jamais apparaître à la porte de l'employeur d'un point de vue sans y être invitée, donc votre curriculum vitae devrait jamais juste apparaître sur le Bureau du gestionnaire d'embauche sans une sorte d'introduction. Votre lettre d'accompagnement est que l'introduction. Grâce à elle, vous présentez-vous, vendre vos qualifications et leur montrez que vous êtes un candidat solide au poste. Vous ne mettez pas trop de renseignements, juste assez pour les rendre plus intéressés à en apprendre plus sur vous et ce que vous pouvez offrir la compagnie de vos capacités et l'expérience.


Lettres d'accompagnement doit être créés avec soin. Ne pas se précipiter il, prenez votre temps pour réfléchir à ce qui doit être mentionné dans elle et écrire un projet sur papier. Passer par la suite et il modifier pour l'orthographe et la grammaire. Vous ne voulez pas envoyer une lettre d'accompagnement qui est pleine d'erreurs. Voici quelques étapes pour vous aider à créer votre propre lettre d'accompagnement.


Création d'une lettre de motivation


1. Obtenir personnels
La lettre doit être adressée à une personne en particulier lorsque cela est possible. Parce que de nombreuses entreprises recrutent pour plusieurs postes en même temps vous devez également indiquer le titre du poste que vous postulez pour.


2. Pourquoi vous voulez cet emploi ?
La lettre d'accompagnement devrait également dire « pourquoi » vous êtes intéressé par le poste. Être clair et faire le point. Lettres d'accompagnement doit être précis mais concis. La lettre ne doit pas être plus alors une page. L'employeur du point de vue ne cherchez pas votre histoire de vie dans une lettre d'accompagnement, juste une brève introduction et aperçu de vos qualités. Inclure quelques raisons pourquoi vous pensez que vos compétences sont un bon ajustement de l'emploi et de mentionnent brièvement les points saillants de votre carrière. Indiquer vos intentions et vos qualités. Les gestionnaires d'embauche ne veulent pas lire la liste des compétences qui n'ont rien à voir avec le poste que vous demandez. Ils veulent voir que vous avez les compétences nécessaires pour bien faire le travail.


3. Parler de vos points forts
Les gestionnaires d'embauche veulent savoir pourquoi vous pensez que vous avez raison pour le poste. Dites-leur de façon magistrale en énumérant certaines de vos réalisations principales de carrière. Le point ici est de faire la meilleure impression qui indique quelle valeur vous pouvez apporter au poste. Quelques exemples peuvent inclure :


Exemples :
· Une augmentation des ventes de 93 pour cent au premier trimestre.
· Baux renégocié ou prêts à un taux d'intérêt réduit qui a donné lieu à une économie annuelle de 50 000 $.
· Mise en œuvre nouveaux processus qui a donné lieu à des économies de 100 heures.


4. Aucune Information négative
Jamais inclure toute information négative ou remarques de tout genre. Surtout au sujet de vos employeurs actuels ou passés ou entre collègues. Cela va désactiver le lecteur et votre curriculum vitae ne sera jamais obtenir lire.


5. Salaire et/ou informations déménagement
Inclure cette information que si elle demande à l'employeur du point de vue et ne la comprennent pas sur votre CV. Sur demande, la lettre d'accompagnement est l'endroit où vous devez inclure ou créer une feuille liste historique de votre salaire. Salaire est généralement négociée une fois que vous devenez un choix clair pour le poste. Jamais demander combien il paie. L'intervieweur peut vous demander quel salaire de départ que vous cherchez, mais rarement vous dira combien il paie jusqu'à ce que vous devenez un choix clair pour l'emploi.


6. Prendre en charge
Assurez-vous que vous mentionnez dans la lettre d'accompagnement que vous êtes disponible pour une entrevue personnelle. Inclure toutes vos coordonnées afin que l'employeur du point de vue a plusieurs façons de vous joindre, p. ex. par courriel, téléphone, cellulaire, etc..


Une lettre de motivation professionnelle écrite, exempt d'erreurs peut ouvrir la porte de votre emploi de rêve ou d'une nouvelle carrière et augmentera vos chances d'obtenir de l'entrevue.

No comments:

Post a Comment