Wednesday, April 4, 2012

Conseils sur l'optimisation des annonces d'emploi

Trouver un emploi et à la recherche de quelqu'un combler un poste ne sont plus difficiles. Grâce aux innovations qui a introduit la technologie, les gens sont maintenant aptes à la recherche d'emploi. Les demandeurs d'emploi et les employeurs ont plus de choix quand il s'agit de trouver des emplois, si en ligne ou hors ligne recherche.


En fait, l'United States Bureau of Labor Statistics a affirmé qu'il y a une augmentation probable de 21,3 millions d'emplois dans les années à venir. C'est parce que les demandeurs d'emploi sont des moyens plus à chercher les bons postes.


Une des méthodes plus couramment utilisés pour les recherches d'emploi est la liste de travail. En fait, la plupart des employeurs affirment que la liste de travail est le moyen le plus efficace d'établissement d'un emploi. Les enquêtes révèlent que 47 % des personnes inactives, recherche d'un emploi s'appuient autant sur des listes de travail comme un moyen d'obtenir des informations sur les offres d'emploi.


Ce concept est basé sur des études et des enquêtes que les demandeurs d'emploi sont plus enclins à rechercher des emplois en termes de postes disponibles et non sur les employeurs possibles ou les entreprises.


Par conséquent, il est important pour les employeurs savoir comment obtenir le maximum des annonces d'emploi afin de maximiser leur effort d'embauche.


Voici comment :


1. Les employeurs devraient apprendre comment se concentrer sur les récompenses qu'ils peuvent donner à la population plutôt que de la mission et la vision de la société sont.


Dans la plupart des cas, les demandeurs d'emploi sont plus intéressés sur ce qu'ils peuvent obtenir de la position qu'ils demandent plutôt que de l'histoire de la compagnie elle-même. Par conséquent, il serait mieux si les employeurs l'accent plus sur leur emploi énumérant les avantages que les gens peuvent obtenir une fois qu'ils sont embauchés.


2. Employeurs doivent présenter des offres d'emploi dans leurs listes de travail d'une manière simple.


Le point clé pour faire des annonces d'emploi ne pas exposer plus sur les modalités de l'entreprise hautement technique. Il serait préférable de mettre l'accent sur ce que leur entreprise peut faire et comment les employés peuvent bénéficier.


3. Il est important pour les employeurs d'être droites au point pour décrire des postes dans les listes de travail.


Il existe des cas dans lequel les employeurs ont tendance à rendre la position plus techniquement conceptualisée dans lequel la description de poste est essentiellement différente de ce que suppose le poste.


Par conséquent, il est important pour l'employeur de dire la position exacte et la description de l'emploi, comme c'est dans les termes les plus simples.


En effet, des listes de travail peuvent être très bénéfiques pour tout le monde. Il suffit que le principe de droit afin de réussir dans la recherche d'emploi chasse et l'employé.

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