Sunday, April 8, 2012

Entretien suivi lettres - Vous savez leur Importance ?

Vous avez eu votre entrevue avec un employeur du point de vue. Maintenant ? Vous simplement attendre une réponse, ou prenez-vous un peuplement plus proactif ? Le fait est que recherche d'emploi ne s'arrête pas avec l'entrevue. C'est ce que vous faites dans les jours qui suivent l'entrevue qui peut changer les choses en votre faveur.


Vous connaissez l'importance d'une lettre de suivi ? C'est la dernière pièce de l'ensemble des CV, mais il peut être le morceau plus puissant et les plus convaincant de matériel, que vous pouvez avoir dans votre arsenal convoitez. Ne pas envoyer à quelqu'un, qui a interviewé vous pour un poste, peut être la plus grosse erreur que vous pouvez faire. C'est la seule chose qui peut être utilisée pour vendre vos compétences à l'employeur, une dernière fois avant qu'ils font une décision. Elle sert en fait deux fins.


1. Remercie l'intervieweur pour prendre le temps de vous interroger. Cela est particulièrement important parce que ce sont des gens occupés et c'est une bonne façon de reconnaître la valeur que vous leur temps.


2. Il vous donne une dernière chance pour rappeler l'interviewer les compétences et l'expérience vous apportera à la poste. Cela vous donne un avantage sur la concurrence pour 2 raisons. A) plusieurs candidats n'envoient jamais un et B) il conserve vos compétences et vous frais dans leur esprit.


Cela peut vous donner le bord nécessaire au cours de la compétition à influencer leur décision en votre faveur. Étant donné que cela peut avoir un impact dramatique sur la décision d'embauche, il doit être écrit avec soin et avec beaucoup de réflexion.


Parce que les gestionnaires d'embauche afficher littéralement des centaines de CV pour une seule position, ils ne peuvent se souvenir de tous les détails d'un CV en particulier. C'est votre travail pour s'assurer qu'ils n'oublient pas que vous ou vos compétences. C'est pourquoi il est extrêmement important d'utiliser une lettre de suivi pour attirer leur attention une dernière fois.


Construire une bonne lettre de suivi est la clé pour continuer l'apparence professionnelle, que vous devrez présenter à un employeur potentiel. Le premier paragraphe devrait « remercie » le gestionnaire d'embauche. Le deuxième alinéa peut reformuler les compétences clés, compétences ou l'expérience que vous avez mentionné lors de l'entrevue. Garder la brève, mais choisissez vos mots avec soin. Assurez-vous d'envoyer par la poste le jour après l'entrevue plus tard.


Ne ratez la possibilité de vendre vos compétences à un employeur du point de vue une dernière fois, c'est votre dernière occasion. Il peut signifier la différence de l'obtention de la position ou de perdre face à quelqu'un d'autre. Donc l'envoyer au large et vous mettre une longueur d'avance sur vos concurrents.

No comments:

Post a Comment