Tuesday, April 24, 2012

Comment créer un travail agréable atmosphère

Après toutes les années d'études vous avez trouvé avec succès votre emploi de rêve et ici vous êtes, assis dans votre bureau, font de la recherche et avoir du plaisir communiquer avec ses collègues. Tout est très bien et vous êtes tout à fait satisfaits de tout, mais soudain tout change et tu sens que l'atmosphère que vous avez vu est une belle illusion. Quelle est la raison ? Vous devenir stress out, se sentent épuisé et soupçonnez tout le monde à creuser sous vous. Il est temps de se concentrer et de résoudre un problème au sein de votre groupe. Il est temps de rétablir la bonne atmosphère de travail.


Prendre en regardant vous entourant. Essayez de définir vous-même le type de caractère de que vos collègues ont. Chacun a besoin d'une approche soigneusement choisie, ne pas de blesser les sentiments de quelqu'un. Vous devez prendre en considération tous les aspects de la vie de votre entreprise. Essayez d'analyser ce qui est plus typique comportement de vos collègues à la Conférence, au cours de la vie quotidienne, au cours de la présentation de rapports mensuels et des parties. Qui est le chef de file dans le Bureau et en compagnie d'amis ? Qui a peur d'exprimer des opinions ? Vous devez étudier tout attentivement afin de comprendre ce qu'est la machine psychologique de vos processus de travail. La vie en groupe est beaucoup tant avec celui d'une tribu. Il a également des dirigeants, administration système, les principaux objectifs et ses traditions. Pour démarrer avec vous peut analyser votre rôle dans ce système. Une fois que vous avez déterminé qui sont vous sera plus facile pour vous de trouver tout le monde la fonction. Il ne peut pas être deux patrons de l'équipe, seul autorisé chef expérimenté qui exécute le système et qui a des assistants. Si vos collègues sont faisant preuve de leadership, c'est génial, mais si ils essaient de prendre votre poste, vous devez faire quelque chose pour l'arrêter. Certaines personnes dans votre équipe peut être calme et faibles sur le plan émotionnel. Ils souvent demandent de l'aide de la thèse et ont besoin d'être guidé durant tout le processus. Au contraire, il y a certaines personnes brillantes et en circulation qui sont tout à fait confiants dans leur thèse en écriture. Qualités personnelles sont utilisées pour gravir les échelons de carrière donc vous devez faire attention à la façon qu'ils sont utilisés. Dans une bonne équipe, il n'y n'aura aucune rumeurs et une personne qui se propage à eux devrait être punie. Discussions vives de la vie privée d'une personne est également pas la meilleure façon de traiter le collègue. Il devrait être plus rencontres, réunions, cours et formations. Cette façon dont les gens comprennent l'importance de leur travail. Ainsi vous pouvez voir beaucoup d'exemples d'une thèse parfaite sur votre bureau l'autre jour et le sourire des visages autour.


La société est, sans aucun doute, concurrentielle. Vos collègues aussi rivaliser contre l'autre afin de réussir. Parfois, lors de la compétition, personnes peut utiliser les méthodes Sales : chantage, de dire à quelqu'un, gâcher le travail et se quereller sur des vétilles. Discussion est toujours le « mobile » des progrès, mais quand il s'agit de trop il doit être arrêté. Vous devez parler à chacun de vos collègues de travail et d'expliquer combien il est important d'agir et de travailler en équipe pour aller de l'avant. Étant des gens intelligents et instruits, ils comprendront ce que vous voulez tirer. Vos efforts apportera résultats très rapidement si vous essayez assez dur rendre la situation stable. Après le succès, vous obtiendrez une réputation d'un bon leader et un psychologue de la bonne équipe.

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