Wednesday, February 8, 2012

Une autre Chance de briller les � suivants jusqu'à l'entrevue

L'entrevue de suivi lettre peut faire ou casser vos chances de devenir engagé. Pour cette raison il devrait devenir un élément essentiel de la boîte de l'outil de chasse sur votre travail, juste là avec les autres outils que vous utilisez : CV, lettre, remerciement, histoire de feuille et du salaire de référence.


Pensez à la lettre, une deuxième chance. Certaines personnes n'entrevue en personne, aussi bien qu'ils peuvent écrire. Vivant à des normes établie de votre curriculum vitae pour vous peuvent être difficiles. Si tel est le cas, alors l'entrevue de suivi lettre permettra d'améliorer votre apparence après le fait. Autres personnes entrevue en personne et sont capables d'utiliser cette lettre pour souligner les points importants discutés avec le gestionnaire d'embauche et rappellent le gestionnaire d'embauche des bons points concernant le requérant. Dans les deux cas l'entretien suivi de la lettre est essentielle et si préparé correctement aide le demandeur obtiendra le poste.


L'entrevue d'échantillon suivant suivi lettre donne une idée de ce qui devrait être inclus.


Le temps que j'ai passé l'entrevue avec vous aujourd'hui m'a donné une image claire du fonctionnement de votre organisation ainsi que votre environnement de travail. Je tiens à vous remercier pour l'image complète que vous peint vos besoins organisationnels.


J'ai quitté notre réunion se sentant très enthousiaste au sujet de la portée de la position ainsi que son match proche de mes capacités. Je crois que les atouts que je peux fournir que vous êtes :


• Expérience en traitant les gens de tous les types et les horizons grâce à mon expérience de la vie, l'éducation et la formation.


• Prouvé la capacité d'exploiter une entreprise à profit, superviser et former le personnel, faciliter les activités visant à améliorer le moral et les flux de trésorerie et d'interagir avec succès avec le personnel et les clients.


• Excellentes compétences en communication — plus particulièrement la capacité à obtenir des commentaires et de résumer succinctement.


Avec mon style de travail énergique, les solides relations interpersonnelles et l'attention aux détails, je crois que je suis un excellent match pour ce poste. Je me réjouis de la chance de rencontrer avec vous plus de précisions sur mon fond et des possibilités de la future association.


Je vous remercie pour votre temps. J'ai hâte de rencontre avec vous bientôt.


Sincères salutations,


John Doe


Vous remarquerez qu'il est écrit dans un style positif et optimiste. Ventes, nombreux vendeurs réussies supposent la clôture. Cela n'essentiellement. Le demandeur par écrit cette lettre est contrôlant la conversation et il gouverne vers des attributs positifs qu'il ou elle possède, qui auraient faire le requérant paraissent utiles à la société. En outre, en utilisant un entretien suivi de la lettre un demandeur est « la marche à pied ainsi que parler parler » tout simplement parce que la plupart des demandeurs ne parviennent pas à utiliser un entretien suivi de lettre après un entretien. À l'aide d'une lettre comme ceci montre que le demandeur est consciencieux, sérieux, intelligent et juste le genre de personne a besoin de l'entreprise. À l'aide d'un entrevue de suivi lettre donnera lieu à plusieurs offres d'emploi et plus d'emplois.

No comments:

Post a Comment