Wednesday, February 22, 2012

Babillage est pour les bébés, pas des entrevues

Extrait de la vérité au sujet d'obtenir votre Across…and Point rien mais la vérité


Quelques années retour je m'interviewer les candidats pour un poste d'analyste financier. Un de mes entrevues était avec un homme qui était déjà un employé de la compagnie, mais était à la recherche d'un nouvel emploi au sein de l'entreprise. J'ai commencé à l'entrevue avec la question, « Ce qui vous intéresse sur ce travail? » Le chercheur a commencé dans une réponse et ensuite mis sur les tangentes sur sa famille, les emplois antérieurs et intérêts personnels. Environ cinq minutes dans l'interview j'avais déjà pris ma décision de n'embaucher pas le gars, mais j'ai été intrigué par ses méandres verbale. J'ai décidé de le laisser continuer juste pour voir où il irait. Enfin, il arrête de parler 30 minutes après que je lui ai demandé ma question initiale. Ma prochaine question lui était « vous réalisez vous parlé non-stop pendant 30 minutes? » Avant il pouvait lancer dans un autre discours errant, je lui remercie pour arrêter et lui a dit que je ne pensais qu'il avait raison de l'emploi. Il aurait très bien pu avoir les compétences techniques et commerciales nécessaires pour faire le travail, mais parce qu'il babbled sur et sans la clarté de la pensée, il a été refusé.


La manifestation de la pensée claire et concise par les réponses aux questions d'entrevue est un facteur important pour votre intervieweur pour décider ou non de vous embaucher. Lorsqu'il répond aux questions, votre intervieweur est non seulement à l'écoute de vos réponses, mais aussi imaginer vous parler avec des collègues, des fournisseurs, des clients ou des cadres. Si vous, comme une personne interrogée, ne peuvent pas répondre avec réponses croquants, concis, réfléchies lors d'une interview, Imaginez comment vous viendrait au large dans une présentation des principaux clients ? Vous devrez peut-être certaines choses pertinentes à dire, mais si ils se perdent dans les réponses de longs et sinueuses puis vous allez sceller votre sort comme un candidat a diminué.


La prochaine fois que vous interviewez pour un emploi, garder les choses suivantes à l'esprit :


* Cibler vos réponses autour d'un message clé – lorsqu'il a posé une question, formuler votre réponse autour d'un message de touche ou une série de messages clés. Votre message clé l'Etat tout d'abord et ensuite fournir quelques phrases qui prend en charge le message clé. Savoir quel est votre message clé avant de commencer à parler, sinon votre réponse sera méandre.


* Surveillez l'intervieweur de frustration – regardez des repères que l'intervieweur est impatient, confondu, ou s'ennuie. Les meilleures entrevues que j'ai fait ont été où une personne interviewée capturé mon intérêt par un déclarant un message clé et nous avons juste pu parler. Chercher à capter l'intérêt d'un intervieweur ; Si il ou elle ne semble pas intéressée, emballez votre point et cesser de parler.


* Garder un contact visuel avec l'intervieweur – garder un contact visuel avec l'intervieweur vous aidera à respecter votre message clé parce que vous n'obtiendrez pas distrait. Garder un contact visuel illustre également la déclaration de culpabilité et de la confiance. Yeux errant se sentent évasif et peut contribuer au murmure.


* Prenez une respiration avant de vous répondre, laissez l'intervieweur terminer sa question avant de commencer à répondre. Prendre une seconde après la question, obtenez votre message clé dans votre tête, puis démarrez votre réponse. Étant trop désireux de répondre à la question contribuera à la dérive de votre message clé et vous sera de marque comme étant grossier.


* Ne vous disputez pas avec vous-même – ne joue point/counter-point avec vous-même. Lorsqu'il a posé une question, formuler votre message clé et prendre position dans votre réponse. C'est OK pour brièvement identifier l'autre côté d'un argument, mais assurez-vous que vous indiquer un message clé et ne donne pas l'impression que vous êtes indécis.


* Fournir un contexte à vos réponses – ne donner simplement « Oui » ou « non » – type de réponses sans donner un peu de contexte derrière la réponse. L'intervieweur veut non seulement de savoir quelle est votre réponse, mais quelque chose sur pourquoi vous pensez que la façon dont vous le faire. Soyez prudent sur la dérive et de votre réponse ; faire quelques déclarations qui appuient votre message clé puis palourde.


* Demandez votre intervieweur Commentaires – À la fin de l'entrevue, demandez à l'interviewer à fournir certains commentaires vous sur comment ils pensent que l'entrevue est allé. Demandez spécifiquement à la qualité et la concision de vos réponses. Être juste attention à ne pas entrer dans un débat sur les commentaires de l'intervieweur ; écouter poliment et les remercions pour les commentaires. Ne créez pas une impression négative avec l'interviewer car vous a soutenu ou a défensive sur les commentaires que vous avez reçu.


Il est facile lorsque le système nerveux ou excité babble sur et de perte de cohérence dans vos réponses aux questions. Formuler des messages clés, garder un contact visuel, regardez votre intervieweur et prendre position avec vos réponses. Vous allez mieux engager votre intervieweur, captiver l'intérêt et afin d'obtenir l'emploi que vous souhaitez.

No comments:

Post a Comment