Monday, February 20, 2012

Comment supprimer le �White Lies� dans votre curriculum vitae avant ils sont Spot !

Seulement avouons-le : le marché du travail peut être un endroit très difficile à concurrencer dans. Afin de survivre dans le marché du travail d'aujourd'hui, les gens souvent recours à des « gonfler » artificiellement leur curriculum vitae avec peu de « white lies ». Il est probable, vous pensez aussi de faire de même.


Eh bien, aussi tentant que cela puisse être, vous ne souhaitez pas prendre le risque de mentir sur votre CV.


Si c'est des renseignements personnels, une expérience professionnelle ou scolarité - employeurs trouvent de nouvelles façons de flairer les menteurs et que vous ne voulez pas être l'un d'entre eux.


Expérience professionnelle - clairement ce n'est pas l'endroit pour se vanter de faux emploi que vous allez à la liste des entreprises vous avez travaillé pour qui peut être contacté pour la vérification. Comme c'est la zone probablement sur que votre intervieweur effectuera un contrôle, éviter de vous travestir à tout prix.


Education - pense que personne ne remarquera si vous flanchez dans une formation, que vous n'avez pas vraiment ? Peut-être vous avez les compétences, mais vous ne supporteriez pas de l'éducation, de que vous ne pouvez pas fournir la preuve la revendication. Il y a des nouveaux services qui permettront aux employeurs d'avoir des antécédents - similaires aux contrôles de criminel ou de crédit - pour vérifier votre réclamation.


Renseignements personnels - tandis que certains renseignements ne peuvent pas être vérifiés facilement, des informations comme un casier judiciaire, peut être très coûteux pour vous dans le cas où il est récupéré. Vous ne pouvez jamais garantir que l'employeur ne sera pas capable de trouver les informations, même si votre employeur vous recrute pour travaux domestiques et n'est pas une entreprise.


D'autre part, comment pouvez-vous créer un curriculum vitae qui mettra en évidence vos compétences et aptitudes sans avoir besoin de mentir ? Voici quelques suggestions :


1. Donner la preuve des compétences acquises. Vos compétences sur le marché du travail peuvent être des indicateurs importants de votre capacité à travailler dans un emploi donné. Vous connaissez ne peut-être pas ce que recherche un employeur. Avec le nombre d'emplois qui ne requièrent pas une expertise particulière, vous beaucoup trouvent qu'ils sont à la recherche pour les personnes qui sont capables d'apprendre sur le tas. Que vous avez acquis des compétences comme un travailleur (ou même un bénévole) si vous êtes seulement à partir de la preuve peut être très utile.


2. Développez vos Descriptions. Ne dites pas « J'ai travaillé dans un bureau », plutôt dire « j'ai été chargé de répondre au téléphone de façon professionnelle et diriger les appels vers les services appropriés. Dans un environnement de travail occupé, j'ai pu polyvalent en fournissant une assistance administrative favorable à la réceptionniste Chef, y compris le maintien d'un système de dépôt, traitement entre notes de bureau, livraison de documents en temps opportun, diriger des clients à leurs rendez-vous de réunion et offrant réception de secours. J'ai rapidement réussi à apprendre les systèmes de dépôt et le standard téléphonique ainsi que de créer de bonnes relations de travail avec le personnel de ses collègue. »


Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez trouver des logiciels qui vous donnera de suggestions sur la formulation selon la position que vous décrivez ou vous pouvez engager quelqu'un qui écrit de CV pour vous aider.


En évitant de mettre « white lies » dans votre CV et éthiquement élaborant sur vos points forts, vous pouvez avoir confiance que vous allez obtenir (et maintenir) votre emploi de rêve.

No comments:

Post a Comment