Sunday, February 19, 2012

Emplois de l'orthophonie

Orthophonie emplois devraient connaître une hausse dans les prochaines années en raison de la croissance de la population de vieillissement des personnes, qui peuvent finir plus sujette aux conditions nécessitant des soins d'un orthophoniste. À cet égard, vous pouvez être envisagent une carrière en orthophonie et vous vous demandez comment obtenir des emplois de l'orthophonie. Il y a un certain nombre de facteurs à considérer comme l'éducation et de la nature du travail d'un orthophoniste avant de commencer la recherche d'un emploi d'orthophonie.


Tout d'abord, vous devriez avoir une compréhension de ce qui entraînent les emplois d'orthophonie. Orthophonie emplois comportent généralement évaluer, diagnostiquer et traiter les troubles de la parole. Aussi, il y a un aspect préventif d'orthophonie emplois dans lequel l'orthophoniste travaillera pour éviter les discours, langue, cognitive, communication, avaler et autres troubles. La plupart des emplois orthophonie impliquent l'orthophoniste travaille avec ceux qui ne peuvent pas faire des sons vocaux du tout ou ceux qui ne peuvent pas rendre très clairement. Un exemple de client d'un potentiel orthophoniste serait une personne aux prises avec un problème de coupures.


Si vous cherchez de l'emploi dans un environnement confortable, orthophonie emplois peuvent vous permettre de travailler dans votre propre bureau. Cependant, orthophonie emplois dans les hôpitaux ou autres établissements médicaux vous permettra également plus de souplesse et de mobilité que vous êtes en mesure d'aller de patient à patient. Même dans les écoles, emplois d'orthophonie peuvent impliquer aller de classe en classe. Aussi, la plupart des emplois orthophonie nécessite que vous travailler à temps plein, bien qu'il y a certains emplois d'orthophonie qui vous permettent de travailler à temps partiel ou sur une base contractuelle.


Emplois de l'orthophonie sont actuellement en augmentation, et on les retrouve dans une variété de paramètres. En 2002, près de la moitié de tous les emplois d'orthophonie ont été trouvée dans un contexte éducatif, allant des écoles maternelles aux universités. Le restant orthophonie emplois ont été trouvés dans les établissements médicaux comme les hôpitaux, centres de soins et des services de consultation externe de soins infirmiers. Certains emplois orthophonie peuvent encore trouver dans les centres de soins de jour et en pratique privée.


Presque tous les États exigent qu'un orthophoniste ont une maîtrise avant orthophonie emplois offerts. Aussi, orthophonie emplois dans ces États nécessite que vous faire passer un test licence afin d'être en mesure d'accepter des emplois de l'orthophonie. Autres exigences pour les emplois de l'orthophonie et les licences comportent entre 300 à 375 heures de stage clinique et 9 mois d'expérience clinique postuniversitaire. De plus, 38 États exigent l'éducation permanente afin que vous pouvez garder renouveler votre licence. Aussi, si vous trouvez orthophonie emplois où Medicaid et Medicare d'assurance-maladie sont des facteurs de remboursement, un permis est une condition nécessaire.


Orthophonie emplois devraient croître plus vite que la moyenne nationale pour les autres professions jusqu'en 2012. Étant donné que la génération des baby-boomers est entrant dans l'âge mûr, ils peuvent devenir plus sujettes à des troubles neurologiques qui affectent les discours. Puisqu'il s'agit d'une population assez importante, orthophonie emplois continuera également d'augmenter. Il y a aussi une nouvelle législation exigeant que les nouveau-nés projetés pour la perte de l'audition et de recevoir des services immédiatement, aussi d'augmenter le nombre d'orthophonie emplois disponibles. Si vous êtes disposé à mettre dans le temps et études nécessaires pour être un orthophoniste, la quantité d'orthophonie emplois disponibles vous offre beaucoup d'options pour vos perspectives d'emploi.

No comments:

Post a Comment