Friday, February 17, 2012

Saisir l'occasion et l'emploi : L'entretien

Ainsi, vous avez soumis un tueur de Curriculum Vitae et des documents à l'appui. Vous êtes d'avance et viennent de recevoir un appel pour une entrevue. Que faire ensuite ?


L'entrevue est la partie plus stressante et les plus importante de la chasse de l'emploi. C'est où les employeurs rendre une décision fondée sur sa propre impression de savoir si vous embaucher pour leur travail. Vous voudrez faire de votre mieux dans cette partie car ici définit le point culminant de tout votre travail efforts de chasse. Basant ici et tous vos efforts de demande d'examens iront dans le drain.


1. Faire une grande Impression
Robe toujours dans votre meilleur costume pour l'entrevue. Votre tenue doit être adaptée. N'importe ce que la compagnie peut exiger pour leurs employés, la première impression pour les demandeurs devrait être tenue d'affaires conservateur.


2. Faire un peu de recherche
Une des meilleures façons de faire une bonne impression sur votre intervieweur est de faire un peu de recherche sur la société que vous présentez. Cela vous équipera avec matériel pour répondre à plusieurs questions que demandera à l'intervieweur. Un des points principaux de ces questions, qu'il vous sera demandé est comment vos compétences peuvent bénéficier de la compagnie. Si vous connaissez une chose ou deux sur la société, vous trouverez beaucoup plus facile de répondre à cette question. De plus, abandonnant quelques bouchées étoffées sur combien vous en savez sur la société ira un long chemin à impressionner l'intervieweur.


3. Surveiller votre langage corporel
Beaucoup des intervieweurs sont très versés dans la langue de corps, et vous trouverez que, tout au long de l'entrevue, ils seront la recherche d'indices sur votre personnalité de la façon dont vous agir, parlez et bouger. Il serait anormal de supposer un jeu différent du langage corporel lors de l'entrevue. Ce que vous devez faire est de prendre note de votre langage corporel, afin qu'au moins elle communique la transparence et l'honnêteté.


Éviter de raconter des mensonges ou embellir vos réponses. Intervieweurs expérimentés remarqueront en un instant. Toujours garder votre paume ouverte et éviter le passage de vos jambes ou vos bras ensemble. Ne soyez pas peur de prendre un contact visuel tout en parlant ; Assurez-vous que vous ne sont pas comme intimidant.


4. La confiance
Marcher dans avec un objet. Répondre à un objectif. Essayez de ne pas être trop timides. Assurez-vous que vous êtes convaincus de ce que vous dites. Si vous touché un chicot et vous retrouverez dans une situation compromettante, assurez-vous que vous gérer la situation avec confiance – même lorsque vous dites que vous ne connaissez pas une réponse à une question.


Confiance témoigne de compétence. Employeurs recherchent toujours des personnes compétentes combler leurs rangs.

No comments:

Post a Comment