Tuesday, February 21, 2012

Bonne Jobs� Flexible séparant le bon du mauvais

Félicitations ! Si vous avez décidé de faire un bond en arrière dans la population active après avoir eu un bébé (ou deux!).


Des millions de mamans ont connu des années que vous pouvez gérer les deux et le faire sans être brûlé et sans pour autant sacrifier du temps de qualité avec votre famille.


En fait, la plupart des mères travail rapport que leur vie est bien plus gratifiant parce qu'ils ont le meilleur des deux mondes. Comment le font-ils ?


Si vous voulez retourner sur le marché du travail ce que vous devez vraiment faire est de trouver un bon emploi flexible qui vous permet d'avoir le temps pour votre famille et apporter encore plus d'argent.


Le problème est là est beaucoup d'escrocs y attacher pour vous vendre des emplois qui ne sont pas légitimes.


Comment séparer fait de la fiction ? Simple. Bons emplois flexibles ont plusieurs caractéristiques en commun.


Vous devez rechercher ces caractéristiques lors de considérer tout emploi qui offre de venir votre chemin que vous vous apprêtez à réintégrer le marché du travail :


Court trajet – vous voulez un emploi que vous n'avez pas à dépenser plus de 20-30 minutes se rendre à n'importe quel jour donné. Pourquoi ? Vous permettra de réduire la quantité de temps que vous passez au volant et augmenter la quantité de temps que vous dépensez avec votre famille. Sauf si vous êtes le principal soutien de famille dans la famille, il n'y a aucune raison pour que vous puissiez être au volant de plus de 30 minutes au travail chaque jour. Vous allez tout simplement être gaspiller temps et énergie.


Flexible pas rigide Schedule–Now vous aurez un moment difficile de trouver un emploi qui vous permettra de venir chaque fois que vous voulez et de travailler autant d'heures que vous voulez sur n'importe quel jour donné. Toutefois, vous pouvez trouver un emploi qui pourrait vous permettre de travailler des heures flexibles certains jours de la semaine, ou même à travailler quatre jours par semaine au lieu de cinq. Vous devez également rechercher une position qui permet une certaine souplesse, si vous avez besoin de faire une pause déjeuner plue à dire, prendre un enfant malade au médecin ou quelqu'un ramasser de garderie. Si votre employeur va vous rencontrer à la porte à 5 horloge o s'assurer que vous ne laissez pas une minute au début, puis votre travail n'est pas souple et vous devez trouver quelque chose d'autre.


Heures de travail et de rémunération sont compatibles – Don't go pour un emploi qui exige que vous travailler 60 heures par semaine et le seuls pays vous pour 40. Votre argent est durement gagné, et chaque dollar que vous faites est le temps passé loin de votre famille. De ce fait, il est important que vous obtenez le bang plus pour votre argent et trouvez un emploi qui paie décemment et nécessite que vous travaillez une quantité raisonnable d'heures chaque semaine.


Avantages – semblent toujours de voir qu'un emploi vous propose une sorte de prestations. Même si vous êtes seulement à temps partiel, de nombreux employeurs offrent maintenant des avantages et certains avantages à leurs employés à temps partiel. Si vous ne pensez pas que les avantages sont raisonnables, demandez pour plus d'informations. On ne sait jamais ce qu'un employeur est prêt à donner pour attirer des candidats de grande qualité tels que vous.


Vous devrez éviter les emplois qui sont visiblement des arnaques. Si un sons de travail trop beau pour être vrai, c'est probablement. Vous voulez bien sûr de faire vos devoirs lorsqu'il s'agit de travailler.


Il y a des centaines d'emplois qui ciblent les mamans qui cherchent à rester à la maison, et beaucoup d'entre eux ne sont pas légitimes.


Si vous n'êtes pas sûr, appelez votre better business bureau local pour s'assurer que la société est légitime et au moins demander des références… alors les vérifier !


Vous pouvez trouver un bon travail et profiter encore de temps avec vos enfants, aussi longtemps que vous gardez à l'esprit les points ci-dessus pour la recherche d'une carrière !

No comments:

Post a Comment