Tuesday, February 7, 2012

Modèle facile à écrire votre propre lettre de motivation

L'exemple de lettre de motivation suivant donne une idée de ce que devrait faire la plupart des chasseurs de travail lors de la composition de ces. Il se compose de seulement un peu les alinéas et est donc court et facile à lire. La raison de cet échantillon est court est tout simplement parce que les gestionnaires d'embauche sont très occupés et ne lira pas de longues lettres. Ils peuvent coup d'oeil sur leur ou écrémé les déclarations qui sautent sur leur, mais probablement pas auront le temps de les lire. Utilisez cet exemple quand composer vos propres lettres de motivation, et vous gagnez du temps et obtenir plus d'entretiens.


Date de
Nom du responsable des ressources humaines
Nom de l'entreprise
Adresse
Ville
État
Zip
RE : Numéro de référence de l'emploi (si elle est disponible)


Cher m. Blank,


Je vous écris pour me présenter dans l'espoir de rejoindre votre organisation et ont était jointe une copie de mon curriculum vitae pour votre examen.


Mes antécédents, les compétences et les talents sont dans tous les aspects de la médecine vétérinaire, avec un accent particulier dans la collection de l'embryon et de la greffe. J'ai également de fortes compétences en médecine vétérinaire générale, la gestion et des opérations commerciales.


J'apprécierais l'occasion de vous rencontrer et d'échanger des idées. Je vous appellerai pendant plusieurs jours pour prendre un rendez-vous. Si vous préférez, vous pouvez me joindre au numéro de téléphone ou adresse de courriel ci-dessus.


Je vous remercie pour votre temps. J'ai hâte de rencontre avec vous bientôt.


Sincères salutations,



R. m. Untel, DVM


Enceinte


Cet exemple est évidemment pour un vétérinaire, mais n'importe qui dans n'importe quelle profession peut l'utiliser et de le personnaliser en fonction de leurs propres besoins. Il s'agit d'une lettre traditionnelle dans le style de paragraphe. Une autre option qui gagne en popularité est la lettre à puces. Un échantillon de lettre d'accompagnement dans le format à puces s'ensuit.


Date de


Gestionnaire
Société ABC
Adresse rue
Ville, État, code postal


RE: (référence de poste demandé)


Cher (nom de la publicité)



Avec plus de 20 ans d'expérience comme un officier militaire, je peux faire une contribution immédiate à votre organisation. Voici les points saillants de mon expérience :


• Expérience comme pilote, instructeur de vol, agent de sécurité et officier des opérations en charge de millions de dollars dans la propriété du gouvernement et responsables pour des centaines de membres.


• Habile dans la gestion du personnel, gestion de projet, sécurité & sécurité, briefing de la Direction générale et direction des techniciens hautement qualifiés et des professionnels.


• Démontré capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et de montrer l'exemple. Utiliser le jugement des décisions judicieuses comme en témoigne par augmentation des niveaux de responsabilité et de professionnelles élogieuses.


J'aimerais discuter plus en détail la contribution précieuse que je ferais à votre organisation. Je peux être joint à (555) 555-5555. Votre temps et votre considération sont plus appréciées.



Sincères salutations,



John Doe


Enceinte



Cet exemple a été un officier retraité de l'aviation militaire, mais le format de base resterait la même pour un enseignant, CEO, vendeur, pompier, comptable ou presque n'importe quelle autre profession. Il y a deux ou trois paragraphes à puces qui répètent les qualifications, les réalisations ou les autres faits saillants de la reprise. Le format à puces les rend faciles à voir, et la face gras sur les points clés attire l'attention du lecteur sur ce que l'auteur de l'échantillon de lettre d'accompagnement veut le lecteur à voir et lire. Utiliser l'échantillon ci-dessus, ou le premier échantillon de lettre d'accompagnement, selon vos propres besoins et de les personnaliser à votre profession.

No comments:

Post a Comment