Sunday, December 11, 2011

Un regard sur certains hors de l'ordinaires emplois

Ce que vous voulez être lorsque vous grandir ? Chances sont que si vous posez cette question dans n'importe quelle classe de grade troisième, vos réponses comprendra au moins un pompier, un policier, un cow-boy et un assortiment d'autres emplois qui sont aspirait à la télévision et de livres.


Mais il y a beaucoup plus d'emplois que ceux qui font de la télévision et bonne lecture. Certains des emplois plus intéressants et les plus inhabituelles sont ceux qui ont plus de troisième niveleuses n'ont jamais entendu parler de - sauf si, bien entendu, un parent qui se trouve être un flavorist ou un chef de la recherche.


Un flavorist iront au moyen de cinq années de formation intensive diplôme postsecondaire, procéder à un test de certification et de passer deux ans de plus comme une flavorist junior avant d'avoir une chance à l'un des emplois lucratifs comme un véritable flavorist pour une maison de saveur majeur. Ce qui est une maison de saveur, vous vous demandez ?


C'est un laboratoire de recherche qui développe des saveurs qui sont ensuite achetés par les fabricants de boissons gazeuses, cuisson des entreprises, sociétés de céréales et de nombreux autres fabricants de produits alimentaires. Chances de gagner ? Dans le quartier de 50 000 $ à 80 000 $ par année au niveau d'entrée.


Perfusionniste puisque j'ai grandi il - un perfusionniste est un spécialiste en gardant le cœur fonctionne avec les dispositifs de coeur/poumon durant, avant et après une chirurgie cardiaque, ainsi que dans certaines circonstances, lorsque le cœur est un échec. C'est l'un de ces emplois qui offrent de nombreux moments passionnants - la perfusionniste interviewé peut fonctionner à l'arrière d'une ambulance, dans un théâtre d'opération ou même dans un pays étranger. Il y a seulement 21 écoles du pays qui offrent de la formation spécialisée nécessaire pour remplir les exigences du programme pour un perfusionniste et complètement ils moins de 150 étudiants diplômés par an. Un perfusionniste de niveau d'entrée peut s'attendre à gagner des 58 000 $ à 61 000 $ par année, et un avec 10 ans d'expérience peut gagner de 85 000 $ à 100 000 $ par année.


Pour un flavorist, cette expertise est le mélange des composants chimiques pour créer de nouvelles saveurs pour utilisation dans l'industrie alimentaire. Un chimiste doit mettre jusqu'à sept années supplémentaires de formation afin d'être en mesure de désigner eux-mêmes comme une flavorist, mais à la fin de l'époque, ils peuvent s'attendre à gagner plus de 50 000 $ par année.


Ingénieur de convivialité comment vous serait comme un travail qui vous permet de forme nouveaux logiciels et sites web en quelque chose que la plupart des utilisateurs trouverez agréable et facile à utiliser ? Ingénieur de l'utilisabilité est l'un des emplois qui est devenu plus important au cours des dernières décennies. Le U.S. Bureau of Labor Statistics répertorie environ 3500 personnes travaillant comme mécaniciens de convivialité dans le pays, mais ce nombre peut être supérieur ou inférieur aux membres enregistrés de leur organisation professionnelle. Un ingénieur de la facilité d'utilisation peut s'attendre à faire dans le quartier de 75 000 $ à 100 000 $ par année. Étant donné que le travail est très récente, il n'y a aucune définis « chemin de carrière », mais un ordinateur liés degré avec une concentration mineure en psychologie est susceptible de l'aider.


Autres emplois peuvent être dans les industries de niche, tels que les musées ou de divertissement. Ceux qui pourraient inclure des emplois comme clown et interprète historique. Les deux sont des artistes interprètes ou exécutants, mais le but de leur art est très différent.


Pas tous les clowns sont employées par les cirques. Il y a beaucoup de ceux qui la pige, travaillant pour les fleurs et les services de livraison de message et les hôpitaux où ils distraire les enfants. Ils peuvent faire des événements corporatifs, des fêtes d'anniversaire des enfants ou des carnavals et des foires. Leur revenu annuel dépend comment bien qu'ils peuvent commercialiser eux-mêmes, qui les emploient, et ou non qu'ils sont employés à temps plein.


Ce sont cinq seulement des emplois environ deux douzaines inhabituels mis en évidence dans le trimestriel de Outlook au travail. En plus de la colonne You 're a quel?"le OOQ propose des articles d'intérêt pour ceux qui entrent ou de réintégrer le marché du travail et ceux qui travaillent avec eux.


Ceux qui sont seulement quelques exemples d'emplois non traditionnels que peu de gens considère lorsque demandé « what do you want...? »


Il y a des centaines d'autres, allant de concierge personnel à dog walker d'esthéticienne médicale. Si vous êtes intéressés à en apprendre sur les autres emplois inhabituels, visiter le site web de la U.S. Bureau of Labor Statistics et flâner dans leur guide des professions. Vous serez étonné de nouveaux horizons, vous trouverez répertoriés.

No comments:

Post a Comment