Wednesday, December 21, 2011

Externalisation de Podunk : Maintenir des emplois à l'intérieur des frontières

Si vous avez appelé client service call center l'entreprise ou tech support department d'un fabricant d'ordinateurs dernièrement, vous avez probablement eu la « joie » de se retrouver avec externalisation pour vous-même. L'inefficacité des anglophones non indigènes comme le personnel de soutien tech est stupéfiante ; Toutefois, la gestion intégrée à travers les États-Unis se sentent l'argent économisé en salaires en envoyant des emplois à l'Asie du sud-est, l'emporte sur le nose-dive dans le taux de satisfaction des clients. Forrester Research prédit que d'ici à 2015 au moins 3,3 millions de cols (136 milliards de dollars en gains salariaux) vont être externalisées hors des Etats-Unis.


Comme nous les consommateurs demande baisse des prix des biens et services tout en cherchant des salaires plus élevés et plus élevés, corporate America est capturé dans le squeeze et a cherché une solution à l'extérieur des frontières des États-Unis. Mais que dire s'il y a une solution plus près à domicile – dans l'Arkansas ?


L'externalisation vers l'Amérique rurale peut être une solution gagnant-gagnant pour le problème croissant de la hausse des salaires et la demande pour les marchandises de coût inférieurs. Avec le coût de la vie jusqu'au tiers inférieur dans les zones rurales des États-Unis par rapport aux grandes régions métropolitaines, comme San Francisco ou New York, les salaires sont plus bas et talent est plus abondante. Les salaires de TI en Amérique rurale peuvent être autant que 40 % plus faible que dans les grandes régions métropolitaines, compensé par une plus faible coût de la vie. Il est logique d'envoyer le service à la clientèle et ça marche pas aux travailleurs sous-employés dans des domaines tels que la Caroline du Nord et au Nouveau-Mexique.


Quels types d'emplois pourraient être premier cibles pour l'externalisation rurale ? Plus il positionne de logiciels aux développeurs de gestionnaires de projet peuvent être envoyées vers l'Amérique rurale, tout comme la plupart des emplois qui ont un élément à domicile. Centres de service clientèle sont déplacées de zones urbaines à tirer parti du travail disponible et des locuteurs natifs de l'anglais.


Externalisation à l'intérieur des frontières signifie plus larges opportunités pour les cadres et les gestionnaires qui désirent se retirer de la vie urbaine et s'installer dans les petites villes qui offrent des environnements plus sécuritaires avec moins de stress. Accepter un emploi dans une région rurale peut signifier un 20 % payer coupe mais généralement plus faible coût de la vie compense la coupe et peut en fait réduire les dépenses comme les frais de gaz et de l'alimentation.


Elle paie étudier les possibilités de petite ville qui, accordée n'auront pas autant de possibilités offertes dans les grandes régions métropolitaines, mais c'est que vous aurez également beaucoup moins de concurrence. Par exemple, McKesson Corporation, un grand distributeur pharmaceutique, un centre de données principal a déménagé de San Francisco à Iowa et sauvé de 10 millions de dollars en frais de salaire annuel. Outre l'avantage de salaire coût, il y a d'autres avantages pour maintien le travail à la maison y compris amical fuseau s'étend sur, la compréhension culturelle, commun langue et préserver la base de la taxe. Les avantages économiques et politiques ne peuvent être sous-estimée, soit. Nashville, Tennessee fourni ordinateur Dell avec des incitatifs fiscaux pour localiser une fabrication et l'emplacement du service client dans leur région.


Rural Sourcing, Inc. (http://www.ruralsource.com) de Jonesboro (Arkansas), crée des emplois de cols blancs en gardant des travaux qui serait autrement être externalisée outre-mer dans des villes comme Greenville, en Caroline du Nord et Dubuque (Iowa). RSI fournit des travaux, centres d'appels et autres emplois externalisés couramment aux travailleurs talentueuses au printemps de « les bâtons » et veulent y rester.


Jennifer Daly originaire de Manchester (Tennessee), une petite ville d'environ 20 000 personnes, dit, "presque tous les parmi les 10 % de mon école secondaire avoir obtenu son diplôme de classe ont quitté la zone. Nous avons tous au college et a obtenu des diplômes de génie, un ordinateur ou l'éducation mais ne pouvait pas rester à la maison car il simplement pas eu de toute emplois ici. C'est dommage. C'est une grande ville pour élever une famille. »


Manchester, Tennessee correspond au profil du type de cibles RSI de ville pour les nouveaux emplacements – talents disponibles, près de grandes universités, avec un faible coût des systèmes d'éducation vivant et bon. « Cerveaux » l'expérience similaires petites villes lorsque les jeunes adultes professionnels avec nouveaux diplômes ne sont pas capables de régler « à domicile » mais plutôt doivent s'en éloigner pour trouver un emploi. Jack Allen, un exécutif s'installe à Austin (Texas) pour monter la bulle Internet mais elle finit par revenir dans sa ville abrite de Perry, Géorgie après l'éclatement de la bulle. Il commute maintenant une heure chaque moyen de son nouveau poste à McDonough, Géorgie. « Je veux élever mes enfants dans une petite ville. La vie est plus calme et plus sécuritaire ici. »


Avec l'ère post-9/11 de vol urbain, rapprocher les emplois de cols blancs la petite ville de que l'Amérique est une tendance croissante. Les professionnels dans les zones rurales sont plus instruits que leurs collègues urbaines et ne sont ne pas aussi minée par les coûts élevés du logement et les autres éléments de coût de la vie. Portant les emplois à eux qui serait par ailleurs envoyé en Inde, Malaisie, ou le Pakistan profite à tout le monde en termes d'économies et le meilleur service à la clientèle.

No comments:

Post a Comment