Sunday, December 4, 2011

Organiser votre recherche d'emploi

Rien n'est pire que n'étant ne pas disposé à recevoir un appel téléphonique d'une entreprise que vous avez soumis votre curriculum vitae à. Comme un ressources de homme professionnelles, un de mes plus grands Rusard de pet est lorsque j'appelle quelqu'un sur leur curriculum vitae et ils n'ont aucune idée de qui je suis.


Si je vous appelle et vous n'avez aucun souvenir de m'envoyer votre curriculum vitae, je vais probablement mettre fin à l'appel assez rapidement et pas prévoir une entrevue en face à face avec vous - n'importe quelle grande vos qualifications sont. Le fait que vous ne savez pas qui je suis, ou que vous ne vous souvenez pas de m'envoyer votre curriculum vitae me dit que vous cherchez n'importe quel emploi, et que vous n'avez pas fait de toute recherche ou mettre beaucoup d'efforts dans votre recherche d'emploi. Et c'est un grand no-no dans mon livre. Il parle des volumes de vos habitudes de travail et ce que nous pouvons nous attendre de vous comme un employé. Je veux que les candidats qui connaissent ma société et appliquée à l'entreprise - pas seulement le travail.


Chances sont bonnes que lorsque vous effectuez une recherche d'emploi, vous envoyez des nombreux CV. Alors comment Gardez-vous toutes les droites ? Simple - séjour organisé !


Chaque fois que vous soumettez votre curriculum vitae, vous devez effectuer des recherches sur la compagnie à que vous postulez. De nos jours, il est facile de le faire - presque chaque entreprise a un site web. Il ne faut pas longtemps pour consulter un site web et à lire certains renseignements. Vous devriez regarder le site web et de voir quel genre de sentiment, il vous donne sur la société. Vous aimez les couleurs ? Il cherche professionnel ? Découvrez leur énoncé de mission et de valeurs. Même ont-ils un ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un drapeau rouge. Leur mission a-t-il un sens ? Est-ce qu'il ne correspond en avec vos valeurs et quels sont vos objectifs de carrière à long terme ?


Vous n'avez à mémoriser l'histoire de l'entreprise, mais de lui donner un coup d'oeil et de voir où ils ont été et combien ils ont bénéficié au cours de l'époque de la croissance, ils ont été en affaires. Consultez également, leur page d'actualité. Voir ce qu'ils travaillent sur, ou, quelles ont été leurs réalisations récentes.


Une autre chose à faire est imprimée sur leur page d'accueil. Cette recherche pas seulement vous donnera aperçu de la compagnie, mais il vous aidera à rappeler une fois que vous avez envoyé votre curriculum vitæ.


Maintenant que vous avez déterminé qu'il s'agit d'une entreprise fiable, dignes de confiance, allez-y et soumettre votre lettre d'accompagnement et reprendre.


Toujours adapter votre lettre d'accompagnement à chaque emploi que vous demandez. N'utilisez jamais une réponse en conserve. Vous courez le risque de citer la description d'emploi erroné, ou pire encore, la mauvaise compagnie. Quand je vois des choses comme que (et il arrive plus que vous peuvent imaginer), je ne regarde même le curriculum vitae. Il m'a dit que le candidat pensais pas assez de mon entreprise à vraiment regarder les exigences de l'emploi ou faire des recherches. Et il m'a dit que la personne est conduite imprudente et négligent si ils n'a pas encore modifier leur lettre d'accompagnement. Si tel est le cas, pourquoi devrais-je perdre mon temps à lire leur soumission ?


Veillez et utiliser la méthode privilégiée de la compagnie de l'application et s'ils ont besoin de vous des renseignements comme les exigences en matière de salaire, qui incluent dans votre réponse. Aussi, si ils vous demandent d'un code de travail de référence lors de l'application, l'utiliser. En d'autres termes - suivre les instructions. Si vous n'avez pas, il raconte le recruteur que vous ne payez pas attention aux détails, et que peut être assez pour obtenir votre curriculum vitae transmis au cours avant le recruteur Pond même les yeux sur elle.


Une fois que vous soumettez votre CV et lettre de motivation, imprimez-les, avec le poste de travail. Toutes ces choses et la page d'accueil de la compagnie mis dans un dossier de fichiers et déposer quelque part que vous pouvez attraper rapidement lorsque la compagnie vous appelle. Rien ne m'impressionne plus que lorsque j'appelle un candidat et ils savent exactement où j'appelle d'et dont la position que c'est qu'ils ont sollicité. C'est aussi impressionnant quand ils me disent qu'ils ont lu à travers le site web de la compagnie, et ils ont quelques questions pour moi. La plupart du temps, quand cela se produit, la parole du candidat une entrevue - et c'est le but de soumettre votre curriculum vitae en premier lieu !

No comments:

Post a Comment