Monday, December 19, 2011

En ligne : mystère Shopper emplois

Saviez-vous que les sites Web obtiennent mystère magasiné ? J'ai interrogé Tema Frank, président de mystère Web pour en apprendre plus sur comment en ligne mystery shopping des œuvres.


Web mystère Shoppers recherche certaines des mêmes qualités shopper comme les autres sociétés de magasinage mystère. Bien entendu, shoppers doivent être fiables et complètes des affectations avant la date limite. Ils veulent que les gens qui ont un regard critique et qui peut s'exprimer par écrit.


La plupart de leurs acheteurs sont aux États-Unis et au Canada, mais le Web mystère Shoppers utilise parfois des acheteurs d'autres pays anglophones, y compris le Royaume-Uni et l'Australie.


Tema Frank dit: « Nous avons besoin de personnes de toutes origines, de tous âges, de tous les niveaux d'expérience en informatique ». En fait, ils recherchent activement pour les utilisateurs d'Internet relativement nouveau. Les utilisateurs plus expérimentés sont capables de « contourner » problèmes qui pourraient arrêter moins expérimentés des clients d'acheter.


Vous sera demandé à votre système informatique et que vous utilisiez composez un accès Internet haut ou à large bande. Ne présumez pas que vous devez avoir l'ordinateur « plus récente et plus grand » mis en place. Les clients viennent dans diverses configurations de systèmes d'exploitation et navigateurs, ce mystère en ligne doit, trop.


Comme pour les autres mystery shopping emplois, vous ne devez pas s'attendre à un revenu régulier des boutiques en ligne mystère. Paiement est généralement effectué par chèque dans les deux ou trois semaines. Shoppers outre-mer qui ne veulent pas recevoir un chèque en dollars américains ou canadiens sont parfois rémunérés par d'autres moyens, tels que les certificats-cadeaux Amazon.com.


Après avoir appliqué, on vous demandera de compléter une cession de formation non rémunéré. Selon Tema, "nous vous donner un scénario et vous envoyer vers le site Web. Vous alternez entre deux screens–the client Web site et les questions. Comme vous allez sur le site que vous remplissez un questionnaire répondant à des questions au sujet de ce que vous rencontrez, comment ce que vous obtenez diffère de ce à quoi vous attendiez, et si vous serait encore sur le site si vous n'étiez pas payés d'y être".


Le scénario pourrait être quelque chose comme la recherche d'un cadeau pour votre mère ou votre neveu de 10 ans, sélection d'éléments pour votre maison, ou d'autres situations de client typique. Un « budget » sera également spécifié, comme la "vous vous apprêtez à un cadeau pour votre neveu de 10 ans. Votre budget, y compris l'expédition et les taxes, est de $25. » Vous ne sera pas réellement acheter l'article, mais c'est ce que vous êtes à la boutique pour.


La cession de formation est plus courte qu'une affectation rémunérée. Attendez-vous à dépenser 30 à 40 minutes sur la cession de la formation et environ une heure sur une affectation rémunérée. Affectations rémunérées peuvent inclure des tests de fonction de recherche du site et l'évaluation de service à la clientèle par l'envoi d'une enquête de courriel ou un appel téléphonique.


Les boutiques en ligne typiquement n'exigent pas que le shopper terminer en fait un achat. Si l'entrée d'un numéro de carte de crédit est requise, le client peut fournir un numéro de factice afin que l'acheteur n'a pas à utiliser sa propre carte de crédit.


Bien que la plupart mystery shopping entreprises edit shopper rapports afin d'éliminer l'orthographe et les erreurs de grammaire, Web mystère Shoppers n'est pas. Dès le début, ils ont appris qu'il peut y avoir valeur en erreurs telles que les fautes d'orthographe. Dans les rapports pour un client des services bancaires, de nombreux acheteurs orthographié « hypothèques » comme « hypothèques. » Cela montre le client qu'ils avaient besoin optimiser pour la faute d'orthographe, afin que les gens de chercher de l'information sur « hypothèques » trouveraient leur site.


Parmi les clients de mystère de Web, banques, commerce de détail, fleuristes, voyages, B2B, à but non lucratif et organismes gouvernementaux. Selon Tema, « les clients habituels, que j'ai sont généralement pas même ceux qui embauchent les acheteurs de mystère axée sur le magasin. » Elle traite des services marketing intéressés à la convivialité du site Web.


Donc ce que Tema Frank voit comme l'orientation future du magasinage mystère ? Elle prévoit que les entreprises voudront « 360 degrés mystery shopping, shopping tous les canaux grâce à qui l'entreprise exploite » pour s'assurer que l'expérience client est compatible, si le client est traitant d'une brique et magasin de mortier, site Web, catalogue, Centre d'appels ou autre sortie.

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