Saturday, December 10, 2011

Emplois de navire de croisière.

Compte tenu d'un emploi sur un navire de croisière ? Il n'existe probablement pas une meilleure façon de voir le monde ou de rencontrer de nouvelles personnes. Il y a des nombreuses carrières différentes au choix sur un bateau de croisière. Ces types de poste sont généralement celles à plein temps, mais vous obtiendrez certains "le temps". Généralement si vous travaillez sur un navire de croisière vous obtenez gratuitement gîte et le couvert, des soins médicaux gratuits et des repas. Ces emplois semblent beaucoup mieux adaptés aux jeunes qui ne sont pas installe encore. Il peut être très difficile de longues longueurs de temps loin de proches des dépenses.


Il y a généralement trois différents départements sur tout navire de croisière et de tous les postes disponibles sont divisées en ces domaines différents ; l'hôtel, le pont et le département de moteur. Comme pour tout poste de travail, chacun de ces ministères a un superviseur qui vous fera rapport au. La plupart des postes de niveau d'entrée sont disponibles dans le département de l'hôtel et comprennent les suivants : Bureau des commissaires, personnel de croisière, département de la nourriture, département de Bar, salle à manger, entretien ménager, Gift Shop, au nom de quelques. Autres ministères sont le Salon, la photographie, Casino, Excursions de rive, la salle des machines et du personnel médical.


Comme pour beaucoup d'entreprises, beaucoup de gens qui travaillent sur les navires en position d'autorité ont travaillé leur chemin dans les rangs, prouvant qu'ils peuvent faire le travail. Quelqu'un postuler un emploi dans le Bureau médical ou le Salon ou même la salle des machines aurait bien entendu d'avoir les exigences de formation pré évidente au préalable.


Si vous envisagez de travailler avec le public en général sur un bateau de croisière, comme avec la rive excursions ou servi dans une salle à manger ou bar vous devrez ont une personnalité sortante et n'oubliez pas que le public a toujours raison. Un sourire contribue grandement à apaisant un client qui ne peut pas être heureux.


Généralement, les navires de croisière veulent un engagement de leurs travailleurs d'au moins quatre mois. Il y a habituellement une pause de quatre à six semaines entre les contrats.

No comments:

Post a Comment