Thursday, December 8, 2011

Postuler un emploi en Chine

Travaillant en Chine


Travaillant en Chine est très commun maintenant. Vous êtes envoyé à la Chine par votre entreprise ou vous postulez à un emploi à être stationnés en Chine. Postuler un emploi en Chine est très courante aujourd'hui comme la Chine devient progressivement un moteur économique. En fait, beaucoup de Hong Kongers et taïwanais estiment qu'il est important d'avoir bon travail d'expérience en Chine.


Il est aussi très fréquent qui sera affichée pour les courts trajets de travail vers la Chine comme un expert technique ou co-ordinator comme la Chine est un grand consommateur de la technologie moderne. De nombreuses entreprises envoyé leur personnel technique sur les affectations de courtes pour faire connaître leur homologue chinois sur la nouvelle technologie.



Job Hunt


Beaucoup de gens est fascinés par la Chine et le désir de travailler en Chine. Vous pouvez appliquer dans votre pays d'origine ou comme beaucoup, acheter un billet, terres en Chine et commencer !


La meilleure source d'emplois est sur internet. Il existe de nombreux sites d'emploi qui se spécialise dans les emplois de la Chine. Alternativement, ramasser un expatrié anglais magazine que vous trouverez dans la plupart des 4 ou 5 étoiles Hôtels et y sont susceptibles d'être des possibilités d'emploi au là. Beaucoup de ces magazines également exécutent expatriés forums internet, où vous pouvez placer votre curriculum vitae.


En ce moment, les plus grandes possibilités d'emploi pour les étrangers sont comme les professeurs d'anglais dans les écoles comme la Chine s'est précipité pour obtenir lui-même prête pour les Jeux olympiques en 2008 de l'année. De même, emplois dans les aliments et les boissons et le commerce de l'hospitalité est également en forte demande, notamment pour le personnel parlant anglais.


Visa d'entrée


Pour les affaires ou les courts trajets de travail, il est conseillé de demander le Visa Business. Un visa d'affaires permet de multiples voyages jusqu'à 30 jours par voyage pour une période de trois ou six mois selon le visa demandé. Une lettre d'invitation du Bureau chinois est nécessaire pour l'application.


Pour les longs trajets de travail il faut un Visa de Z. Cela vous permet de rester en Chine pour jusqu'à un an. Vous aurez besoin un permis de travail et une lettre de votre bureau chinois avant un Visa Z peut être délivré.


Hébergement


Pour ceux chanceux d'être sur les affectations de travail, la société probablement vous mettra dans un hôtel ou un appartement de fonction. La Chine a une vaste gamme d'hôtels et sont susceptible d'être propre et confortable même si dans les classes inférieures. Lorsque vous voyagez aux petites villes, vous peuvent être incapables de trouver un hôtel supérieur à 3-étoiles !


Pour ceux de leur propre chef, louer un appartement local sera la manière moins cher d'aller sur le long terme. Pour ceux vraiment sur un budget serré, optez pour un appartement dans une zone locale et pas dans l'une de ces expatriés enclave.


Baux de location en Chine s'exécute normalement pour un minimum de 6 mois, mais il n'est pas rare de trouver des baux de 3 mois de nos jours. Lors de la location d'appartements, n'oubliez pas que c'est une exigence d'informer le Commissariat de police le plus proche de votre nouveau lieu de résidence.


Style de travail.


Cela peut être une zone intéressante. Selon l'industrie, l'histoire, la culture et gestion, travailler avec les chinois peut être un plaisir ou une douleur.


Si vous travaillez dans un RNM, où les chinois ont été exposée à la notion de gestion occidentale, vous pouvez en effet trouver le style de travail très familier avec celui à la maison.


Pour d'autres, le travail peut être un cauchemar dans un environnement entièrement chinois. Plusieurs entreprises d'État ou de la société chinoise peut s'exécuter avec une culture de travail qui rappelle le concept de bol de fer des premières années 60 et 70.


Culture d'entreprise


Encore une fois, culture d'entreprise en dépendent de l'industrie, entreprise ou même l'emplacement géographique de l'entreprise. Par exemple, dans le Nord, entreprise est rarement discutée à moins qu'il y ait une bonne quantité de socialiser au restaurant tandis que dans le sud, entreprise peut venir avant d'interaction sociale.


Dans l'ensemble, la culture des affaires de la Chine est plus de l'interaction humaine qu'autre chose. Il doit y avoir une bonne dose de socialisation et de familiarisation avant de procéder à des discussions réelles de toute forme. Ne pas sauter ou insister sur une discussion sérieuse sur votre première réunion. Pour plus d'informations, consultez Culture chinois des affaires.


Exigences linguistiques


Il est presque impossible de travailler ou de faire des affaires en Chine sans une certaine compréhension de la langue chinoise. Il est utile de suivre les cours de chinois avant ou après la recherche d'un travail en Chine. Veuillez voir la page de Phrases chinois pour davantage de compréhension fondamentale des chinois.

No comments:

Post a Comment