Friday, December 16, 2011

Six façons infaillible pour obtenir vous-même a payer Rise

Beaucoup d'employés ne se souci pas trop pour leurs patrons ou les superviseurs. C'est un trait bien trop fréquente. La plupart se sentent comme si le patron ne sait rien, a un complexe de supériorité, arrogant, est inaccessible, attend beaucoup trop et paie trop peu. Sont vous hochements de tête ?


Après avoir dit tout ce qui précède, que fais-tu pour améliorer la situation ? Vous voyez le patron ou superviseur n'obtenait pas là où il ou elle est en étant une nincompoop complète. Oh, je peux presque entendre certaines personnes disant: « Ouais, mais vous ne sais mon patron » !


Soyons un peu de la dure réalité. Votre patron ou le superviseur, pour une raison quelconque, est montée à un poste qui vous a probablement aspirez à. Ils doivent avoir au moins quelques qualités attachants. Certes, ils ont probablement failles trop. Vous le faites. Alors faire i. Hey ! Nous avons tous des failles.


Je sais qu'il y aura certaines personnes qui seront leurs yeux de roulement et de pensée: « Oui, mais... » Ouais, mais quoi ? Que se passe-t-il si votre patron immédiate est donc les PDG ingrat, paresseux fils ou fille dont la réclamation plus grande renommée est népotisme. Vous n'avez pas à y travailler. Peut-être que vous faites. Alors pourquoi ne pas faire vous-même utile ? Pourquoi ne pas faire cette personne semblent bonnes ? Le CEO sauront où viennent les résultats. Le CEO sait tout. C'est pourquoi il ou elle est chef de la direction.


Ainsi, après avoir éliminé ce chemin, comment vous imaginez-vous en ligne pour une promotion de hausse ou de la direction de rémunération ?


Avant de nous engager, here comes a une grosse pointe à droite à l'avant. Être positif. Personne n'aime un négatif, plaindre geignard - sauf, bien entendu, autres plaignants plaindre négative. Si vous êtes enclin à ce trait terrible puis arrêter. Commencer à lire des livres PMA (Attitude mentale Positive). Une bonne source générale de cette information serait « The Magic of Thinking Big » par David Schwartz. Si vous souhaitez il traquer le localisateur ISBN est 0-671-64678-8.


Donc, tout d'abord - être heureux. Mettre un sourire sur le visage. C'est un début de champion.


Idée # 1 - Start travailler quinze minutes à l'avance. Mieux encore, la suspension arrière quinze minutes après « knock-off » temps - quand le patron est beaucoup plus probable à l'avis. Ne pas faire un grand spectacle de celui-ci ou commenter votre dévouement à la cause. Si on lui demandait de just say que vous êtes finition quelque chose jusqu'à. Vous n'avez pas à le faire tous les soirs. Deux ou trois fois par semaine est assez pour être remarqué. Non seulement que - vous obtenez beaucoup accompli et avoir votre station embellissement pour le lendemain matin.


Voici quelque chose que vous pensez. Observez comment les autres employés utilisent leur dernière demi-heure de la journée. Ils observent cette horloge ? L'horloge frappe le temps désigné et zoom - exode massif. Don't stand de la ruée vers ou vous va être piétiné. Pensez comme le boss. Jouirait de vous avoir vu que ?


Idée # 2 - bénévole pour des choses. Les patrons et les superviseurs sont souvent sous pression eux-mêmes. Ils ont parfois besoin d'une personne pour exécuter une tâche peu pour eux. Généralement quand un bénévole est demandé pour la plupart de la foule Assemblée sera occupé se faisant une corvée serviles, le regard ou offrir des excuses, pourquoi ils ne pouvaient pas offrir éventuellement eux-mêmes.


Regardez les gens dans ces circonstances. C'est pathétique de voir. Vous pouvez facilement démarquer du reste de la foule en étant la personne « go-to ». Vous n'avez pas toujours faire du bénévolat. Si vous le faites trop souvent vous pourrait définir le ressentiment des autres travailleurs. C'est un mécanisme de défense naturel, qu'ils utiliseront pour couvrir leur propres manque d'initiative.


Idée # 3 - donner librement de votre temps, alors que vous êtes au travail. Trop de « travailleurs » font aussi peu que possible. Ils dérobent à la responsabilité. Ils travaillent lentement. Ils assistent à des questions personnelles pendant les heures de travail. En donnant une solide performance au travail vous remarqué.


N'ayez pas peur de travailler à travers un déjeuner occasionnelle ou pause thé. Offre d'aider un autre employé avec une tâche qu'ils trouvent confronter. Vous n'avez pas à subir sur leurs épaules. Juste qu'ils savent qu'ils peuvent viennent à vous si elles sont incertains. Être utile. On remarquera.


Idée # 4 - suggèrent des choses. Certaines des plus grandes innovations en affaires proviennent de membres du personnel. Pouvez-vous imaginer comment vous seraient considérés par le propriétaire de l'entreprise si quelque chose que vous avez suggéré gagné la compagnie un montant supplémentaire de 100 000 $ par année, ou enregistrées à l'argent de la compagnie ou le temps ?


Être une « personne d'idées ». C'est facile. Pensez à votre travail. Comment peut il être géré mieux ? Comment est-ce que vous pouvez rationaliser l'opération ? Y a-t-il des toutes les zones où vous pourrait réduire gaspillage ? Il y a des nombreux domaines où vous pourrait offrir une suggestion brillante. Mais seulement faire quand vous avez pensé à votre proposition, faite de quelques notes et pense que vous avez quelque chose de précieux à partager.


Responsabilité de Take idée # 5 - pour les résultats. Trop de gens blurt: « Ce n'est pas ma faute! » Boss vous entendre: « Comment puis-je je fixe il? »


La façon dont le monde est à feindre la responsabilité, trouver quelqu'un ou quelque chose à blâmer, cherchez de compensation pour les réclamations ridicules et ne prennent généralement aucune responsabilité pour n'importe quoi, même si elles étaient le premier coupable. Ne soyez pas comme ça. C'est pathétique. Demander: « comment améliorer le résultat? »


Idée # 6 - s'efforcer d'obtenir sur avec les autres membres du personnel. Je n'insisterai cela assez fortement. Souvent, c'est le facteur de différenciation entre deux personnes par ailleurs tout aussi talentueuses. Si vous tentez d'obtenir avec des gens, vous obtiendrez avec eux. Si vous trouvez chaque faute peu de gens vous sera toujours déçu avec eux. Trouver des choses à être gratuit de.


Chaque lieu de travail a sa ménagerie de personnes « toxiques » (voir mon article sur les personnalités « Hannibal Lecter » pour plus d'informations), semeurs de rumeur, drama-queens, dos-stabbers et assortis de fainéants. C'est la vie.


Ils sont les idées de six.


Après avoir présenté leur permettez-moi de tempérer mes remarques en disant ceci : ne pas configurer vous-même comme le lieu de travail « brown-nose ». C'est-à-dire, ne soyez pas, ou qu'ils soient perçus, un sycophante. Il y a des façons de réaliser toutes mes propositions de manière subtil et reconnue.


Si vous approcherez ces choses de la façon que je suggère alors la prochaine fois votre examen en milieu de travail revient, ou une promotion est en vue, devinez qui brillera comme un phare ? Si vous sont sous-estimés la première fois, ou même la deuxième fois, ne perdez pas foi. Votre temps viendra. Mais il ne viendra jamais à moins que vous êtes prêt à démontrer l'effort en premier lieu. Sow et ye doivent récolter est un principe biblique qui reste vrai aujourd'hui.


Il y a un océan de négatif, sous performante, sous-réalisation, plaindre, geignard, blameful, ressentiment, complaisants employés là-bas. Votre but est de prouver à votre patron ou le superviseur que vous n'êtes pas l'un d'entre eux.

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