Sunday, December 12, 2010

Téléphone Technique

* Sur le téléphone
Autant que la plupart d'entre nous d'utiliser le téléphone chaque jour, quand il ya un but sérieux pour l'utilisation de la congeler de nombreuses personnes.

Ceci est habituellement juste les nerfs et la meilleure façon de surmonter les nerfs, c'est de faire ce que vous craignez.

Je me souviens de ce qu'est un bon ami à moi m'a dit une fois sur la peur, vous avez entendu vous-même, la peur est faux semblant vraie preuve. C'est-à-dire que l'essentiel quand on a peur de quelque chose, que la peur est souvent irrationnelle.

Quoi qu'il en soit, permet de regarder quand et comment utiliser le téléphone pour la recherche d'emploi.

Voici quelques reprises lorsque vous êtes susceptibles d'utiliser le téléphone lorsqu'ils cherchent du travail: -

Lorsque les demandes annonce vous appelez pour plus d'informations.
Pour téléphone pour un formulaire de demande.
Lorsque vous avez besoin pour obtenir des informations sur une entreprise.
Pour accepter un emploi.

Il ya des dizaines d'autres raisons, mais peu importe la raison pour laquelle cet avantage est d'obtenir un emploi.

Avec l'avantage final à l'esprit dont vous avez besoin pour rendre votre approche méthodique et professionnelle.

Étude de cas *
Imaginez que vous avez vu une publicité dans un journal local: -

-------------------------------------------------- ---------------
Une grande entreprise pharmaceutique
Nécessite un directeur des ventes chez
1 à 3 ans d'expérience précédente à
de travail mis en place une zone régionale.
Pour un appel discussion informelle
Holly Wilson à Pills Big Barnes
0568 45633225
-------------------------------------------------- ---------------

J'ai vu beaucoup d'annonces similaires et pendant mon temps à aider les gens à leur technique de recherche d'emploi. Nous finissent souvent en utilisant une annonce comme cela comme un point de départ pour un jeu de rôle.

Vous savez, c'est vraiment surprenant de voir combien les gens allaient faire un appel à l'instar de: -

"Salut, je vous appelle au sujet de l'annonce dans le journal pour un directeur des ventes, pouvez-vous me dire quel est le salaire est s'il vous plaît?"

Beaucoup de gens ne voient rien de mal à cela, mais si vous prenez le temps d'y penser il ya beaucoup qui pourrait être mieux.

* Une meilleure approche
Permet de regarder de plus près, tout d'abord, cet appelant ne sais même pas si on parle à la bonne personne.

Ensuite, ils peuvent avoir annoncé à plus d'un papier.

Ensuite, ils peuvent faire de la publicité pour plus d'un Sales Manager.

Mais le plus important, vous ne semblez pas intéressé par la société, juste à l'argent.

Ce serait vraiment payer pour prendre quelques minutes pour réfléchir à ce que vous voulez faire, et de dire, peut-être même de prendre quelques notes et il ya quelques autres choses qui pourraient aider.

Regardez de plus près à l'annonce, il convient de trouver un certain nombre de choses sur la société, afin que vous puissiez regarder "Big Barnes Pills" à la bibliothèque ou sur Internet.

Une fois que vous les avez levé les yeux et en savoir un peu à leur sujet que vous pourriez avoir une meilleure idée de ce qu'ils veulent, comment ils sont gros, etc

Pensez aux choses qu'ils pourraient vouloir discuter sur le téléphone, l'annonce dit "discussions informelles" ça veut dire quoi?

Si vous pensez que cela signifie ce qu'il dit alors vous vous plaisantez. Ce sera une interview mini pour voir comment vous comporter sur le téléphone et la rapidité avec laquelle vous pensez à vos pieds.

Le demandeur aura 1 à 3 ans d'expérience, mais évidemment plus serait ok, mais le salaire peut être inférieur à une personne plus expérimentée de vente pourrait vouloir.

Si vous aviez plus de l'expérience de trois ans mais avait besoin de l'emploi que vous pourriez vouloir prendre le temps de trouver une réponse positive à «vous avez plus d'expérience que nous recherchons». Vous pouvez essayer quelque chose comme «Je comprends votre inquiétude mais je suis sûr que les avantages pour l'entreprise de mon expérience l'emportent sur cette préoccupation, je suis sûr que je serais très heureux de travailler pour Barnes Big pilules."

Vous pouvez poser des questions sur votre expérience antérieure dans le détail, avoir votre CV à la main serait utile de sorte que vous n'avez pas besoin de se rappeler toutes les dates et les entreprises qui vous avez travaillé pour.

Un stylo et du papier serait utile de prendre des notes avec, d'avoir à demander à la personne à l'autre bout de patienter pendant que vous obtenez un stylo et du papier ne démontre pas un professionnel qui est prêt à prendre rendez-vous ou prendre les commandes. Si tout va bien vous seriez écrire les détails de la prochaine étape.

* Faire l'appel
Tout d'abord vous présenter et ensuite établir à qui vous parlez à avant de vous lancer dans votre conversation principal, l'appel pourrait débuter ainsi: -

"Bonjour, Pills Barnes Big"

"Bonjour, mon nom Steve Richards, pourrais-je parler à Holly Wilson s'il vous plaît?"

"Certainement, je vous le passe"

"Bonjour M. Richards, Holly Wilson ici"

"S'il vous plaît, Appelez-moi Steve, je vous appelle au sujet de la publicité dans la Gazette du Smallville pour le poste de Sales Manager, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la position s'il vous plaît, je suis très intéressé?"

Maintenant, je suis sûr que vous conviendrez qu'il s'agit d'une approche plus professionnelle de l'appel téléphonique et vous permet une impression plus positive.

Notez que la conversation était amicale mais que, même si nous savons que nous parlons à Holly Wilson, je n'ai pas l'appeler Holly ou Mlle Wilson, je ne sais pas si elle est célibataire ou marié. Appeler son Holly peut-être plus familier à ce stade, mais je lui ai donné la permission de m'appeler Steve.

Cette technique de prendre un peu de temps pour faire des recherches de base et la préparation des dividendes et si vous parfois peur d'expérience se souvenir de ce qu'il est. Pour surmonter cette crainte, préparez-vous en parcourant l'appel dans votre tête ou avec un ami. Plus vous pratiquerez, plus vous serez confiant.

Voici pour votre prochaine entrevue.

No comments:

Post a Comment