Saturday, December 11, 2010

Le Contexte Le Vérification des antécédents

Dans une de mes vies antérieures, j'ai tenu une clairance Top Secret comme un employé de la fonction publique travaillant pour la Force aérienne. Donc, je suis familier avec la vérification des antécédents. Mais nombreux demandeurs d'emploi ne sont pas. Voici un petit historique sur la vérification des antécédents ...

Plus les entreprises sont de faire des vérifications des antécédents des employés potentiels de nos jours que jamais. Pourquoi? Voici justa-unes des raisons:

1. Des études montrent que 30-40% de tous les demandeurs d'emploi mis de fausses informations sur leur curriculum vitae ou des applications, et «exagérer» leurs qualifications lors des entretiens. Pouvez-vous blâmer les employeurs de vouloir vérifier les allégations faites par les demandeurs d'emploi désespérée?

2. Les poursuites pour "négligence d'embauche" sont à la hausse. Si les actions d'un employé mal à quelqu'un, l'employeur peut être tenu responsable. Ainsi, lorsque l'examen d'une demande, il est dans le meilleur financière de l'entreprise l'intérêt de savoir si cette personne n'a rien fait dans le passé ce qui pourrait indiquer des problèmes futurs.

3. La maltraitance des enfants et des enlèvements ont donné lieu à de nouvelles lois dans presque tous les États qui nécessitent des vérifications des antécédents criminels pour n'importe qui qui travaille avec les enfants.

4. Les attentats du 11 Septembre ont abouti à la sécurité accrue et des stratégies de vérification d'identité par de nombreux employeurs.

5. En outre, de multiples emplois du gouvernement fédéral exigent une vérification des antécédents, et selon le genre de travail, peut exiger une enquête approfondie pour une habilitation de sécurité.

Il ya donc plusieurs raisons pour lesquelles les employeurs effectuent des contrôles de fond.

Selon la loi fédérale, l'employeur doit obtenir l'autorisation écrite de la requérante devant la vérification des antécédents est effectuée.

Les types de sociétés de vérification des antécédents ne dépend généralement de l'emploi, mais ils sont généralement les suivantes:

Vérification de l'emploi

Souvent, un employeur potentiel communique avec les anciens employeurs du candidat. De nombreux États ont des lois qui interdisent aux employeurs de brouiller intentionnellement les tentatives des anciens employés de trouver des emplois en donnant des références fausses ou trompeuses, mais un ancien patron peut dire VÉRIDIQUES rien de votre performance. Cependant, la plupart des entreprises ont une politique visant à ne font que confirmer les dates d'emploi, du salaire final, et d'autres informations limitées.

L'éducation de vérification

Ceci est fait pour vérifier diplômes et certificats figurant dans les curriculum vitae ou des applications. Selon la loi fédérale, les dossiers spécifiques tels que les relevés de notes et les dossiers disciplinaires sont confidentiels et ne seront pas libérés par les écoles sans l'autorisation de l'étudiant. Cependant, une école peut libérer "les informations d'annuaire», qui peuvent inclure le nom, l'adresse, les dates de présence et de diplômes obtenus.

Dépistage des drogues

Beaucoup de grandes entreprises ont une politique de la drogue à l'écran tous les employés potentiels avant de commencer. Dans cette situation, l'offre d'emploi est subordonnée à avoir réussi à passer le dépistage de drogues.

Vérifications de crédit

Ce type de contrôle (parfois appelé «rapport sur le consommateur») est le plus souvent effectués par des entreprises où les employés ont accès à l'argent, des informations personnelles sensibles et financières. Certains employeurs utilisent également votre historique de crédit pour évaluer votre niveau de responsabilité (qu'ils croient si vous ne sont pas fiables dans le paiement de vos factures, vous ne pourrez pas être un employé fiable).

En plus de votre historique de paiement, un rapport de crédit comporte généralement des informations sur votre ancienne adresse et les employeurs précédents. Les employeurs peuvent utiliser cela comme une façon de vérifier l'exactitude des renseignements que vous fournissez sur une demande ou de reprendre.

La loi fédérale interdit aux employeurs d'exercer une discrimination contre les demandeurs, car ils ont déclaré faillite.

Criminel et des dossiers de véhicules automobiles

Ces types de vérifications d'antécédents ne sont pas aussi commun, mais certaines entreprises ont une politique de vérification du casier judiciaire. Bien que l'information saisie est une question de dossier public, dans la plupart des Etats employeurs ne peuvent normalement pas accès au dossier de l'arrestation d'un employé potentiel (il ya quelques exceptions, comme pour les postes de police). Si l'arrestation abouti à une condamnation, cette information peut être obtenue. En général, les poursuites au civil, des jugements civils, et les dossiers de l'arrestation de plus de sept ans ne sont pas déclarés (la limite de sept ans peut ne pas s'appliquer à des condamnations pénales, en fonction de votre état).

Compagnies de vérifier les dossiers de véhicules automobiles lorsque des postes concernera l'exploitation de véhicules de société et de l'équipement.

Précision de demande d'emploi

Certaines entreprises de vérifier l'exactitude des renseignements fournis dans la demande d'emploi, y compris ce que vous avez énumérés en tant que votre dernier salaire. Lorsque vous remplissez la demande de s'assurer que l'information est exacte.

Que pouvez-vous faire pour se préparer?

Prendre les mesures suivantes afin de réduire les chances que vous et / ou l'employeur potentiel sera "surpris" par les informations trouvées lors de la vérification des antécédents:

1. Commandez un exemplaire de votre rapport de crédit. S'il ya quelque chose que vous ne reconnaissez pas ou que vous êtes en désaccord avec les informations des différends avec le créancier et / ou d'un bureau de crédit avant d'avoir à expliquer à l'intervieweur.

2. Vérifier les dossiers des tribunaux. Si vous avez un dossier d'arrêt ou ont été impliquées dans des affaires judiciaires, allez dans le comté où cela a eu lieu et d'inspecter les fichiers. Assurez-vous que l'information est correcte et à jour.

3. Vérifier les dossiers DMV. Demandez une copie de votre dossier de conduite du Department of Motor Vehicles, surtout si vous postulez pour un poste qui implique la conduite.

4. Faites les vérifications d'antécédents propres. Si vous voulez voir ce que la vérification des antécédents de l'employeur pourrait découvrir, appel à une entreprise qui se spécialise dans ces rapports pour effectuer un pour vous. De cette façon, vous pouvez découvrir si les bases de données fournisseurs D'INFORMATIONS contiennent des informations inexactes. Consultez les pages jaunes sous la rubrique «Les enquêteurs», ou utilisez l'un des nombreux services de recherche en ligne pour trouver un service.

5. Demandez si votre ancien employeur a une politique sur la libération du personnel et / ou information sur l'emploi. La plupart des entreprises limite la quantité d'informations qu'ils divulguent.

Rappelez-vous, les employeurs potentiels ne peuvent pas procéder à une vérification des antécédents sans votre autorisation écrite. Vous pouvez "simplement dire non." Bien sûr, le faire serait donner l'impression que vous avez quelque chose à cacher et presque certainement éliminer votre candidature.

Juste être honnête au sujet de votre arrière-plan. Beaucoup d'employeurs d'embaucher des candidats de bonne adaptés à leurs besoins, même si leurs origines sont loin d'être parfaite - aussi longtemps qu'ils n'ont pas mentir à ce sujet.

No comments:

Post a Comment