Monday, December 13, 2010

Interviews

* Préparation pour l'entrevue
Vous avez fait une application réussie et maintenant vous êtes récompensé par obtenir un entretien. Ce serait une honte de le faire sauter tous en omettant de prendre le même soin et d'attention lors de l'entrevue.

Il est vrai de dire que la grande majorité des intervieweurs ne sont pas formés et beaucoup d'erreurs elles-mêmes, mais ce n'est pas une raison pour faire vous-même.

Regardons à des erreurs communes afin que vous puissiez les éviter.

- Arriver en retard.
- Être habillé de manière incorrecte.
- Prise en main inutiles bagages avec vous.
- Pauvre de voeux.
- Le langage du corps Poor / tics nerveux

* Arrivée tardive
Vous devriez viser pour arriver 10 à 20 minutes à l'avance pour votre entrevue. Selon la taille de l'immeuble vous pouvez constater que la localisation de l'entrevue sont n'est pas une tâche simple et vous devriez vous assurer que vous avez suffisamment de temps dans la main pour éviter une arrivée tardive.

Si la société est dans un endroit que vous n'êtes pas familier avec vous faudra du temps pour planifier votre itinéraire et de permettre des retards imprévus, alors pourquoi devriez-vous agir différemment juste parce que l'entrevue est quelque part, vous savez?

Certains des événements externes qui peuvent vous rendre en retard; fin de transport public, incapable de localiser l'espace de stationnement, pas de changement pour un parking payant écran, incapable de localiser la construction.

Tous ces éléments sont de véritables raisons d'être en retard, mais à la fin de la journée, ils sont tous évitables.

Prenez le temps de se renseigner sur l'emplacement du parking du bâtiment et locales, si la société est un grand téléphoner entre eux vous conduire à obtenir la carte de commutation, ces personnes connaissent la région, il n'y a rien de mal avec eux pour demander des conseils au sujet du stationnement local .

Si la société est un one man band, puis utilisez votre initiative, cartes à cocher, les bureaux locaux d'information touristique, etc

* Sur la bonne voie
La plupart des gens ne savent pas comment s'habiller pour une entrevue. Lets face it, si vous allez à une entrevue à un garagiste, puis un costume n'est probablement pas approprié, mais comment savez-vous quoi porter?

En règle générale, pensez à ce que vous porteriez si vous y travaillaient déjà, pas de ressaisir un peu.

Si vous le feriez normalement porter un pantalon / jupe et une chemise / blouse, puis en ajoutant une veste et une cravate que vous avez réveillés.

Si vous le feriez normalement porter des jeans et un T-shirt ou polo, alors vous devriez porter un pantalon et une chemise et une cravate, pas besoin d'une veste.

Dressing bas lors de l'entretien est plus facile que d'aller à domicile pour se changer. C'est-à-dire que si vous arrivez à l'entrevue et que vous portez une veste, mais non des entrevues porte une et vous vous sentez mal à l'aise, alors que vous prenez un siège, comme si vous pouvez enlever votre veste.

Je suis sûr que vous avez l'idée.

* Consigne
Prenant la main inutiles bagages avec vous. Certaines personnes prennent une mallette d'entretien.

Pourquoi?

Il peut être une idée de prendre une copie de votre CV avec vous ainsi que la lettre vous invitant à l'entrevue.

Si vous avez appliqué par formulaire de demande et vous avez suivi mon guide pour les formulaires de demande, vous voudrez peut-être de prendre votre copie du projet de la forme. Prenez ces dans une enveloppe A4 ou dans un dossier A4.

Pourquoi les prendre? Parce que s'il s'agit d'une petite entreprise ou mal organisés, ils peuvent avoir égarés, être en mesure d'offrir un exemplaire leur permettra de tirer le meilleur parti de l'interview et pour vous de regarder dans votre démarche professionnelle.

Ce n'est qu'une suggestion et ne sera généralement pas nécessaire, alors pourquoi prendre quelque chose?

Vous devrez décider si vous allez prendre quelque chose dans l'interview, mais comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, il est inutile de prendre quoi que ce soit. Comme quelqu'un l'a formé en technique d'interview, je peux vous dire qu'il est perceptible quand un employé potentiel arrive avec une mallette et n'a jamais de l'ouvrir dans une interview. En fait, il a été suggéré qu'il existe des sandwiches et une bouteille de là au cas où le requérant est resté coincé dans un ascenseur!

* Évitez les pauvres de voeux.
C'est un vaste sujet et liés à Body Language (détails ci-dessous).

Lorsque vous saluer quelqu'un, vous devriez veiller à ce que vous faites les choses suivantes:

1) Regarde la personne droit dans les yeux.
2) leur sourire.
3) leur serrer la main.
4) Assurez-vous vous présenter et me rappeler le nom qu'ils vous fournissent en retour.
5) Lorsque vous êtes offert un siège, si possible, laissez votre interlocuteur prendre leur premier siège.

* Langue pauvre corps / Manières nerveux.
Body Language est un vaste sujet, mais il mérite d'être lu à propos. Je ne peux pas couvrir le sujet ici, mais la visite http://911resume.com et jeter un oeil à nos recommandations actuelles.

* Focus
Le reste de l'interview est une affaire de présenter une image positive de vous-même et tout ce que vous avez fait dans votre vie professionnelle.

Évitez de parler de façon négative sur les employeurs précédents à votre éventuel nouvel employeur. Après tout, si vous parler négativement d'un employeur ce qui se passe dans l'esprit de votre nouvel employeur possible?

Une entrevue doit être une conversation amicale sur l'expérience professionnelle, un enquêteur pauvres croient parfois que vous montrer autour est une interview, il n'est pas.

Si vous êtes confronté à ce genre de l'interview, profiter de l'occasion pour souligner votre connaissance de l'environnement en le reliant à votre expérience de travail.

Par exemple, si vous êtes montré un morceau de logiciel que cette entreprise utilise et votre ancienne entreprise a utilisé un package similaire mais non identique, alors vous devriez en discuter brièvement et expliquer comment êtes-vous familier avec ce genre de logiciels.

* Fermeture de la face
À la fin de l'entrevue, prenez le temps de remercier l'interviewer pour leur temps, leur dire comment êtes-vous intéressé dans leur entreprise et leur dire que vous hâte de les entendre.

Encore une fois, garder contact avec les yeux et le sourire, pendant que vous faites cela, serrer la main et de partir. Rappelez-vous que lorsque vous êtes hors de la vue du bâtiment, vous pouvez être vu et donc vous avez moins de contrôle.

Bonne chance, je suis sûr que le travail est à vous déjà, l'entreprise n'a tout simplement pas le savent pas encore!

No comments:

Post a Comment