Monday, December 20, 2010

Site Télétravail (première partie)

«Je vous ai entendu parler de la construction d'un site Web pour obtenir des emplois de télétravail. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet, et comment je le ferais?"

Si vous écoutons tous WAHMTalkRadio.com, alors vous pourriez me l'avez entendu parler de l'utilisation d'un site Web pour vous aider à obtenir un travail de travail à la maison. Fondamentalement, ce que j'ai dit, c'est que dans ce domaine, vous besoin de se démarquer de la foule, et vous pouvez le faire de nombreuses façons différentes. L'un d'eux est de faire un site web pour présenter vous, vos compétences, l'expérience, le portefeuille, curriculum vitae, et plus encore.

J'ai commencé à répondre à cette question, et avant que je le savais, la réponse transformé en pages et des pages! Au lieu de vous accabler de trop à lire à un moment donné, je vais briser ce dans une réponse en deux parties.

Pourquoi créer un site?
Votre objectif principal est de se démarquer de la foule de la concurrence, et c'est encore une autre façon de le faire. Construire votre propre site web montre vous êtes créatif, unique, et vous êtes prêt à aller au-delà afin d'obtenir le poste.

Pensez-y de cette façon. Vous postulez pour un emploi où des centaines d'autres ont demandé, aussi. Maintenant, ils ne seront pas tous aussi qualifiés que toi tout le temps, mais disons que 100 sont. L'employeur est passant au crible reprendre après la reprise, puis ils viennent à travers vous. Il suffit de cliquer sur votre lien, et il ouvre ... et vous y êtes! Avec votre photo, bio, curriculum vitae, et toutes les autres choses grandes, je vais parler tot au sujet ci-dessous. Ne pensez-vous pas que, à tout le moins vous démarquer de la foule? Vous pourriez ne pas toujours faire le travail à cause d'un site web, mais il ne peut pas nuire, et il vous rendra plus visible.

Ce qu'il faut inclure?
Voici mes recommandations pour votre site web, mais rappelez-vous, vous pouvez en faire autant ou aussi peu sur le site que vous le souhaitez. Le site doit vous réfléchissez, et vous pouvez donc y ajouter ou y supprimer ce que vous voulez. ;)

Votre Bio - Inclure un peu de vous, de votre expérience et vos compétences. L'employeur potentiel peut vous connaître un droit peu au large de la chauve-souris.

Votre Image - Comme je l'ai dit avant, il peut tout vous faire sentir plus réel pour l'employeur. Comme ils ne peuvent mettre un visage sur le nom, ils pourraient me souviens plus de vous quelqu'un qui vient d'un curriculum vitae.

Votre voix - Bien sûr, ce n'est pas une de ces règles ont la vie dure. J'aime la possibilité d'écouter de souhaits de quelqu'un / intro, mais je sais que certains ne sont pas confortables à enregistrer leur propre voix. Je ne pense cependant pas que c'est encore une autre excellente façon d'avoir l'employeur que vous voyez comme une personne réelle. Non seulement ils peuvent voir votre image, ainsi que vos compétences et votre expérience, mais ils peuvent aussi entendre votre voix. J'utilise audio sur mes sites / blogs et de newsletters. Je les trouve un excellent moyen de communiquer et semblent plus vrais à mes lecteurs

Votre CV - Cela a toutes les informations nécessaires que l'employeur aura besoin. S'il vous plaît n'oubliez pas de vérifier l'orthographe de votre CV, avec le reste du site. Je recommande également que vous ayez le résumé fait de façon professionnelle. Pensez-y comme investir dans votre avenir. J'ai aussi été dit que vous pouvez écrire un CV sur les impôts, donc gardez cela à l'esprit.

Votre portefeuille - Si vous en avez un et que vous êtes à la recherche de travail en ligne, le seul endroit pour présenter votre portefeuille est en ligne. Il serait un parfait complément à votre site Web. Votre portefeuille peut être l'une des deux choses: elle peut être soit le travail que vous avez fait, ou il peut être des exemples de travaux que vous pouvez faire. Amusez-vous avec elle, et être créatif.

Voici quelques-unes de mes propres suggestions. Il ya beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire, et je suis sûr que vous viendrez avec quelques bonnes idées pour votre propre site Web.

Le prochain article de la série, je suis allez parler de la façon dont vous pouvez obtenir votre site web là-bas devant des employeurs potentiels. Après tout, vous pouvez construire un site extraordinaire, mais si vous ne savez pas comment l'obtenir là-bas et vu, il n'y a vraiment aucun point à elle.

No comments:

Post a Comment