Monday, June 24, 2013

Vous avez eu un entretien d'embauche grand - maintenant ce qui ?

Alors, vous aviez enfin cette entrevue d'emploi. Vous savez celui. L'entrevue vous essayé tellement dur à la terre. L'interview pour laquelle vous avez préparé si dur ? L'entrevue, que vous savez que vous cloué ? C'est fini. Vous pouvez asseoir, se détendre et attendez que le téléphone sonne avec une offre d'emploi. Droit ? Mauvais !


Gagner un entretien d'embauche, est la première partie de la bataille. Bien dans l'interview est la deuxième partie de la bataille. Maintenant vient la troisième partie de la bataille : le contact suivi.


Mais, « attendez une minute, » vous dites, « ne sera pas je regarde désespéré si j'ai suivi? » Eh bien, oui, si votre suivi est un appel téléphonique disant: « oh s'il vous plaît, oh s'il vous plaît, oh s'il vous plaît m'embaucher. Je vais mourir si je n'ai pas ce travail!" Ce serait désespéré. Une note de remerciement simple montre intérêt et entretient votre nom.


Voici quelques conseils sur quoi faire après votre entretien d'embauche qui peut aider à augmenter vos chances de se faire embaucher :


* Envoyer une note de remerciement après l'entrevue, idéalement après quelques jours. Il s'agit d'un moyen d'obtenir de l'employeur potentiel de vous entendre à nouveau. Il assurera que vous obtenez l'emploi que vous question ? No Mais, si vous ne se faire embaucher pour ce travail particulier, cela peut impressionner la société suffisamment pour garder vos informations sur le fichier pour examen ultérieur.


* Soyez précis pour obtenir les coordonnées des employeurs. Revérifiez et cocher triple votre remerciement note afin que leurs informations sont correctes et il n'y a pas d'erreurs typographiques figurant dans la note. En cette époque de l'e-mail et messages instantanés, certains peuvent penser qu'il y a moins de stigmates placés sur des fautes de frappe et fautes d'orthographe. Rappelez-vous, c'est le monde des affaires que vous traitez. Fautes de frappe et fautes d'orthographe sont des indications de laisser-aller, et personne ne veut embaucher une personne qui sera bâclée en milieu de travail.


* Si vous avez laissé des références de caractères avec l'employeur éventuel, alerter les références qu'ils peuvent s'attendre à un appel auprès de la société. Il ne semble pas bon si l'employeur éventuel appelle une référence qui est prise au dépourvu. En outre, il n'est pas très attentif à votre référence.


* S'assurer de laisser toutes vos coordonnées, numéros de téléphone portable et fixe, adresse e-mail et domicile. En ce qui concerne vos messages sortants sur votre cellulaire et machines de réponse téléphone à la maison et la messagerie vocale, assurez-vous il n'y a aucun message sortant mignon qui pourrait éteindre un employeur éventuel. Mignon est génial pour vos amis, mais elle pourrait éteindre un futur employeur. Ne donnez pas quelqu'un at-il une raison de ne pas aimer vous.


* Toujours être du côté positif. Devrait pas se faire embaucher pour un poste particulier, remercier la société pour l'examen et demander qu'ils vous gardent à l'esprit pour embauche éventuelle.


Bien que ces conseils ne peuvent garantir que vous recevrez à l'emploi pour lequel vous question, ils peuvent aider au moins faire pencher la balance en votre faveur, si ce n'est pour la position actuelle, mais pour les futurs postes au sein de la société.

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