Monday, June 3, 2013

Exemple d'une lettre d'accompagnement

Lorsque vous écrivez une lettre d'accompagnement, la rubrique comprend l'adresse et la date. Le nom de l'employeur est écrit dessous, ainsi que son titre/poste. Indiquer la dénomination sociale et l'adresse.


La rubrique va généralement "Cher M./Mme (nom de l'employeur)". Il est précédé par la position recherchée. Assurez-vous qu'il est court et doux. Deux ou trois phrases peuvent faire.


Le deuxième paragraphe est le plus long. Vous pouvez le diviser deux donc il ne semblera pas trop ennuyeux à lire. Indiquer vos réalisations et vos compétences. Mettez en surbrillance sur pourquoi vous êtes qualifié pour le poste.


N'oubliez pas de mentionner les évidences des points que vous avez demandés. Citer des activités, des projets, des stages ou expériences de travail.


La dernière phrase résume ce qui a été discuté. Fin de la lettre avec des phrases de deux à quatre qui sont demandant une entrevue et remercier le lecteur pour son temps et de la considération.


Mais parfois, la meilleure façon de passer votre point est en présentant une idée concrète. Si vous expliquez à une personne comment écrire une lettre de motivation, il n'est pas assez que vous lui dire ce qu'il faut mettre dans l'en-tête, le corps et le dernier paragraphe. Il est utile que vous lui montrez un exemple d'une lettre d'accompagnement.


Date
James Maxwell
Ingénierie d'Astérix
4877 Main Street
Los Angeles, CA 90210


Cher M. Carey :


Je viens de terminer mon stage avec un groupe d'ingénierie en Californie du Sud. Là, j'ai été responsable dans la gestion d'un petit projet. Je suis saisir cette opportunité pour effectuer de la même manière avec Astérix Engineering. Je crois que mon expérience et ma formation m'aider à devenir un atout pour votre entreprise dans le court laps de temps.


J'ai fait des travaux de cartographie, mené des enquêtes, participe à des expériences, des formations de fondateur et effectué la conception structurale et l'analyse d'une épicerie. J'ai été responsable en produisant le lay-out général pour le réseau de transport. J'ai la zone et produit l'analyse de la circulation après la réalisation d'une enquête et à la recherche sur les règlements de la ville. J'ai également écrit un rapport de 35 pages montrant la faisabilité de l'édifice est à l'emplacement.


J'ai d'excellentes compétences en mathématiques et je suis très consciencieux au moment de l'exécution de tâches avec un minimum de supervision, mais aussi de respect des délais. Compte tenu de la possibilité de terminer une mission, j'ai aucune difficulté à élaborer un plan qui répond aux besoins de chaque projet.


Je suis intéressé à participer à votre projet après avoir lu la brochure de votre entreprise. Il y a aussi un article dans la revue technique sur la participation de votre entreprise dans la construction d'une nouvelle épicerie dans l'emplacement. Attaché est mon adresse ainsi que numéro de téléphone. Après dix jours de suivi sur l'état de ma demande, j'ai demanderons votre bureau. Impatience de votre part.


Sincèrement,


Apple Manson
14999 Hilltop Lane
Montana, CA 99444
(919) 367-xxxx


Il s'agit d'un bon exemple d'une lettre d'accompagnement. Il a une excellente explication des réalisations. Il montre également que l'écrivain fait des recherches sur la société. Il souligne clairement une correspondance de l'écrivain à la société qu'elle sollicite.


Pour une image plus claire sur la façon d'écrire une lettre d'accompagnement qui obtiendra l'attention de l'employé une possible, vous pouvez demander l'aide d'internet. Il y a d'innombrables sites offrant des exemples de lettres d'accompagnement que vous pouvez utiliser comme format.

No comments:

Post a Comment